Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature papy.gd [Accepté]

Aller en bas 
+10
Fishou
Le krab
saurik
Louve
johjoxsi
nox
VeXx
Beco12
Devilfish
Papy GD
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papy GD
Télétubbie du forum



Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:28

salu mwa c papy jvoudrai joue avec vou tvoi paske sa a lair trokool.

Sorry, je viens de lire votre candidature "Fake", ça laisse des traces.
Donc, je me présente:
papy.gd IG, j'ai fait un -bref- passage sur le forum il y a quelques temps -mois-.
J'ai repris ce compte il y a, heu, je dirais 4 mois, et j'ai fait la connaissance de Sentence peu après (On est dans le même ss en 7:352).
J'ai joue plutôt solo jusque la, résidant a l’étranger (en Chine). Mais l'approche du retour (et de la bonne bouffe) m'a fait ré-étudier la quintuple proposition de Sentence.
Je joue a Ogame depuis treeeeeeees longtemps (A l'ouverture du 15), avec des pauses, et bien trop de geekage.
Pour le moment je mine (11 planètes, 36/31/32), et compte attaquer la flotte a mon retour, même si Black m'a pété le peu de flotte que j'avais (ca m'arrange un peu en fait, même si je m'en serais passe Very Happy )
IRL je suis étudiant (poil au dents) en "computer programming", et j'aime pas la bouffe Taiwannaise (Vous vous demandez pas pourquoi y a pas de restau Taiwannais, mais que des Chinois ?.. Moi j'ai la réponse!)
Je vis dans l'Est de la France la plupart du temps, la ou on a du bon vin blanc Smile
Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:34

Bienvenue Very Happy



Moi j'en ai une: que penses tu des pandas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Papy GD
Télétubbie du forum



Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:37

C'est des loosers. Faut être une vraie tanche pour se chopper deux yeux au beurre noir, et encore plus pour les avoir en permanence. Pis ils mangent des arbres quoi, je comprend qu'on les élimine, pour protéger la nature (anecdote: Dans mon école, les pandas sont les développeurs de jeux vidéos, et leur slogan c'est "On joue pas on teste".)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:05

Bienvenue Smile

Quand j'ai commencé a lire ton texte je me suis dis " Ils nous viens d'où se petit bonhomme " .

Tu aime les jeux vidéo ? sur quelle genre de " console " du joue ?

Aime tu les mangas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beco12
Seigneur Hibou
Beco12


Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:50

Bienvenue à toi Razz ! Pas bon la réponse sur les pandas ^^
Revenir en haut Aller en bas
VeXx
Adepte des choux
VeXx


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part au détour d'une lune ....

Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:32

Avé zicule,

Bon on a des points communs :

Black, c'est pas mon pote,
La bouffe asiatique, c'est dégueulasse,
le vin blanc de l'est, j'ADORE !,
on joue à Ogame depuis longtemps !,
Les pandas sont des %@à$£ !

Je vois que comme nous tu bois !!!!!!!!!!!!! hic !!!!
Un bon point !
As-tu une femelle bien roulée, disponible, consentante et pas farouche à me présenter ? mensurations et photos obligatoires.

Sur ce, que penses-tu des crabes ? hummmmm?
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:18

j'en connais un qui va pas trop aimer , et te les faire les yeux aux beurre noir Wink

sinon, bienvenu sur le forum !!!!!!!!

petite question: que pense tu des rennes
Revenir en haut Aller en bas
Papy GD
Télétubbie du forum



Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:36

Pour les jeux: Je suis pas trop -du tout- console en fait, mais j'en aie deux: une GB color avec des vieux jeu (tetris, Qbert, les 6 premiers Pokémon Very Happy ) et une dreamcast (en parfait etat, avec the Nomad Soul <3 ). Sinon je joue sur PC, mais je suis pas un "grand" joueur. Principalement de la strategie (Rise of legend), ou des FPS comme CoD4/6 quand on se fait des LANs dans mon ecole. Et beaucoup de LoL en ce moment.

Pour les mangas, j'en lis, quand j'ai l'occasion, mais sans plus.

Pour la femelle: Je l'ai, je la garde Very Happy

Sinon les crabes c'est bon, et ils sont très appréciés ici en Chine Smile
Il y a cependant un grand mystère a propos d'eux qui me taraude: Pourquoi le triangle est pour le mâle, et l'ovale pour la femelle ? Ça m'a jamais paru logique. Dieu s'est planté ?

Et les rennes, heu... J'dirais qu'ils se cachent bien: On en entend parler qu'en hiver.

Mais, dites moi... Je suis bien dans une alli, pas dans un zoo ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
johjoxsi
Monseigneur Pou
johjoxsi


Messages : 662
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : marbais

Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:55

slt a toi et bienvenue sur le forum Papy GD, tu m a fait peur a ta premiere phrase "" salu mwa...."" mais apres ouf c ete beaucoup mieux.

ton compte a l air pas mal du tout. en classement et point tu en ai ou?

pas de question pour le moment pour moi. j ai deja entendu parler de toi donc ca va^^ en bien naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:33

Papy GD a écrit:
C'est des loosers. Faut être une vraie tanche pour se chopper deux yeux au beurre noir, et encore plus pour les avoir en permanence. Pis ils mangent des arbres quoi, je comprend qu'on les élimine, pour protéger la nature (anecdote: Dans mon école, les pandas sont les développeurs de jeux vidéos, et leur slogan c'est "On joue pas on teste".)

Oulah, toi, tu vas avoir des problèmes :$

Rappelle moi ton pseudo IG juste comme ça ? Et tes coords ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Papy GD
Télétubbie du forum



Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:40

Tu vois, c'est vraiment pas bon pour toi d'avoir deux yeux au beurre noir, t'arrive même pas a lire mon pseudo :p

Pour ce qui est de mon compte, j'en suis la:
Points : 14.825.669 (Place 446 sur 8.293)

+ combu 18 + une D32 en cours.

J’espère être top 400 avant la mi-décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:07

46 places en un mois ça se fait large Wink

GL pour ta cand'
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:11

Du coup Sulli, si Guim change de pseudo tu seras le seul et unique panda? Very Happy


Joli compte Papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:44

LOL c'est trop bien =)

Salutations a toi!

j'ai eu peur en voyant la première phrase, mais après tu te rattrapes niveau orthographe Smile

Pourquoi tu réponds pas au grand questionnaire comme tout le monde? https://allianceu3j.forumgratuit.org/t170-formulaire-stupide

Quel âge as-tu?

Aimes-tu les hiboux?

Non nous sommes bien dans une alli et non dans un zoo, mais nous sommes un peu fous, et on aime bien les animaux Smile

Je pense que tu vas avoir des soucis avec Sullivan, Guim, Chopper, et Krab ^^

Oui Sentence, il sera tout seul, mais Guim restera toujours notre 2eme panda :p



Revenir en haut Aller en bas
Papy GD
Télétubbie du forum



Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:16

Ça reste un must have une bonne orthographe pour moi, sans tomber dans les excès (T'facons j'ai pas les accents sur mon QWERTY).

Alors pour le questionnaire:

1 - Préfères tu le beurre doux, demi sel ou salé?
demi sel.

2 - Que penses tu des crabes?
Deja repondu.

3 - Quel est le nombre idéal de chasseurs légers à envoyer en expédition étant donné que les techniciens de maintenance de l'armement n'ont pas été payés le mois dernier, et qu'on leur a servi des épinards fluos au mess ce midi?
4242.

4 - Selon toi, quelle est la plus belle étoile?
Je ne donnerais pas le nom de ma copine, mais bien tente Wink

5 - Combien de bière (en m3) sera ingurgitée par l'équipage d'un destructeur au grand complet durant un voyage de 6 heures sachant que nous sommes jour de paye, que le commandant est resté à la base boire son whisky tout seul, et que la bière est de meilleure qualité que d'habitude?
L'equivalent de la capacite de fret dudit destructeur moins la conso en deut.

6 - Un gâteau ou une tronçonneuse?
Qu'est ce qui motivé ce choix?
Une tronçonneuse. Je sais préparer des gâteaux, mais pas des tronçonneuses.

7 - Selon toi, combien de temps vont mettre des croiseurs à impulsion 10 pour franchir 50 systèmes sachant que de ces système solaires, 20 sont inoccupés, que dans l'un d'entre eux il y a le top 1, et enfin que dans 10 d'entre eux se trouvent des bunkers?
Ça dépend de l'age du capitaine et de la vitesse de l'univers!

8 - Que préférerais tu: des étoiles de la mort rapides, ou une planète à la défense réellement infranchissable?
Des EDLMs rapides (La def ne rapporte rien)

9 - Admettons que l'Empire possède la flotte la plus puissante, mais que la moitié des techniciens font grève, et que les usines d'armement manquent de matière première, quelle est selon toi la solution pour remédier à ces problèmes?
Je dirais aller piller le voisin pour les matières premières, et rafler au passage quelques esclaves ?

10 - Si je te dis que tu es assis sur une chaise qui explose si tu te lèves, que fais tu?
Je sursaute ?

11 - Que penses tu du Panda?
Deja repondu.

12 - Question bonus: es-tu capable de regarder cette vidéo et nous la commenter par la suite?
Non. Youube est bloque en Chine.



Pour tes questions louve:
- 19 ans
- Je n'en aie pas rencontre personnellement. Mais ils vivent la nuit et dorment le jour, ils peuvent pas être mauvais.


Dernière édition par Papy GD le Mer 16 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:18

Citation :
ils peuvent pas être mauvais.
Very Happy Candidature papy.gd [Accepté] 144985720 Candidature papy.gd [Accepté] 3733850270

Et excellente réponse à la question 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:36

Q9: aucune réponse...
Q10: tu es mort ^^

Les hiboux sont géniaux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy GD
Télétubbie du forum



Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:43

C'est édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:06

J'ai toujours été le seul et unique Panda Sentence, Guim je lui ai juste accordé le droit de me plagier parce qu'il m'a sucé Wink

Sinon bonnes réponses Papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
VeXx
Adepte des choux
VeXx


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part au détour d'une lune ....

Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:37

Louve a écrit:

.... et on aime bien les animaux Smile

Surtout avec une bonne sauce !!!!! Candidature papy.gd [Accepté] 378987850
Revenir en haut Aller en bas
saurik
Adepte des choux
saurik


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:49

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:53

VeXx a écrit:
Louve a écrit:

.... et on aime bien les animaux Smile

Surtout avec une bonne sauce !!!!! Candidature papy.gd [Accepté] 378987850

Hannnn :'(

J'ai un gage pour toi Papy, si tu le fais tu es accepté d'office.

Va dans un zoo chinois, et fais toi prendre en photo devant un panda en tenant dans les mains quelque chose où sera inscrit dessus : "Pour Pandi"
Revenir en haut Aller en bas
Le krab
Seigneur des Crabes
Le krab


Messages : 464
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Un pays de pluie et de vent

Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:56

Bienvenue sur le forum Papy Pou !
Revenir en haut Aller en bas
Fishou
Pou qui pense
Fishou


Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33

Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:57

Salut Papy gl! Tout d'abords bienvenue sur le forum Smile

Je crois que tu nous as tous eu avec ta phrase d'introduction... Sinon une bonne expérience de jeux apparemment, un bon compte et surtout un bon état d'esprit j'aime bien!

Tu es où exactement en chine? Et pour quelle raison es-tu là-bas si c'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:58

Trafic d'armes, vente d'organes, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Contenu sponsorisé





Candidature papy.gd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature papy.gd [Accepté]   Candidature papy.gd [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature papy.gd [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature X3B [Accepté]
» candidature de nox ! [accepté]
» Candidature LexLuger [accepté]
» Candidature Beco12 [Accepté]
» Candidature NoSpeaking [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers: