Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de nox ! [accepté]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:17

bonjour à tous , je m'appelle yannick dans la vraie vie , j'ai 17 ans et je passe le bac S en fin d'année

je connais bien johjoxsi , un futur membre de votre alliance Wink



je vien de lille , dans le nord ,

ce que je trouve délirant ?? les smiley de votre forum lol candidature de nox ! [accepté] 144985720..........candidature de nox ! [accepté] 988350490



sinon je joue à ogame depuis 9 mois et je suis sur fornax depuis 5 mois environ



je suis mineur pour l'instant , (je sais que si je me fait une flotte trop tot je vais le payer cher (un peu comme johjoxsi qui s'est fait 4 fois démolire et que j'ai dépassé récemment ))



j'ai 950 000 points et je suis heureux de découvrire de nouveaux joueurs qui ont le sens de l'humour



je pense avoir tout dis mais si vous avez des questions n'hésitez pas

candidature de nox ! [accepté] 2919776997


Dernière édition par nox le Sam 17 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:25

Hey, bienvenue à toi!

C'marrant ça, des fois on tombe sur des gens, on dirait qu'ils sont de l'alliance, mais en fait non...

Quels sont tes loisirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
johjoxsi
Monseigneur Pou
johjoxsi


Messages : 662
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : marbais

candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:31

yep yep mon nox. tkt mon poulet tu restera pas devant moi longtemps je t en fait la promesse lol candidature de nox ! [accepté] 2945593359
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:43

mes loisirs ?



j'aime faire de la course d'orientation , je suis dans les 10 premiers français de ma catégorie



j'aime bien un nombre hallucinant de sports , plus particulierement les sports de raquette



sinon je lis quelques manga , naruto, one piece , ou encore death note



(je recommande death note à tous ceux qui ne savent pas ce que c'est (il y a 35 episodes à regarder sur internet) et un petit clin d'oeuil à johjoxsi qui devrait au moins regarder les 3 premiers episodes !!)



sinon , j'aime les consoles ...



j'ai aussi comme passe temps ogame bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:49

Ah sympa

pas d'arts martiaux?


et en musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:06

pas d'arts martiaux?

non pas vraiement , je sais me battre mais ne praitque aucun art martial = )


et en musique?



et ben j'écoute tellement de styles différents qu'il serait difficil de te dire lequel je préfère , en fait j'aime bien la musique en général
Revenir en haut Aller en bas
SP25
Seigneur Hibou
SP25


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bretagne

candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:50

Bienvenue à toi! Smile

Fallait répondre "Métal" pour la musique ^^




Sport de raquette comme ça par exemple?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:39

mes potes sont fous de métal et aussi de ACDC , moi j'aime bien ,mais autant que d'autres musiques

pas mal la vidéo , c'est a peu pres ce que j'aime faire

mais c'est plus comme ça que je vois les sports de raquette



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:04

Hum sa me rappelle moi en gym :') on joue comme sa aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:48

yosh , finallement je vais demander un recrutement , si tu pouvais faire ce qui est nessessaire

et pour les arts martiaux , j'y ai repensé , j'aime beaucoup bruce lee et le kung fu des moines shaolin , donc ça devrait etre suffisant pour etre considéré comme de la pratique =) candidature de nox ! [accepté] 1396395362

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:12

Bienvenuuue =D
je suis officiellement fan des vidéos de SP
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:55

Et moi je suis définitivement fan de Rie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:34

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:35

il y à un endroit dans le forum ou toutes vous vidéos sont classées par auteur ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:21

Heu, non:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
SP25
Seigneur Hibou
SP25


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bretagne

candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:23

si là --------------> ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:47

yosh , finallement je vais demander un recrutement , candidature de nox ! [accepté] 1396395362

si quelqu'un pouvais dépalcer ce sujet dans recrutement ce serait simpa.

comment accède-t-on à la partie interne de l'alli ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:55

il faut avoir des droits
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:00

en tout cas , des droits j'en ai . par exemple celui de repondre à un stupide "questionnaire stupide":

1 - Préfères tu le beurre doux, demi sel ou salé?

le beurre demi sel bien sur , il sert à tout et permet de ne pas avoir a rajouter de sel en plus .

2 - Que penses tu des crabes?


je pense que les crabes sont des tueurs en séries avec leurs pinces assérées mais je pense aussi que le hiboux , meme si ils n'aiment pas l'eau de mer , mangeraient volontier un petit crabe de temps en temps Twisted Evil

3 - Quel est le nombre idéal de chasseurs légers à envoyer en expédition étant donné que les techniciens de maintenance de l'armement n'ont pas été payés le mois dernier, et qu'on leur a servi des épinards fluos au mess ce midi?

sol 1 ; les techniciens sont des robots donc ils ne reçoivent pas de paye et ne mangent rien , dans ce cas j'enverrais 62 chasseurs légers en expedition.

sol 2 ; les techniciens , vu comme ils sont traités on détraqué expres les vaisseaux , je n'envois donc aucun vaisseau , car il y a 87.2% de chance qu'il explose en vol


4 - Selon toi, quelle est la plus belle étoile?

j'opterais pour bruce lee !!! candidature de nox ! [accepté] 1388774736

5 - Combien de bière (en m3) sera ingurgitée par l'équipage d'un destructeur au grand complet durant un voyage de 6 heures sachant que nous sommes jour de paye, que le commandant est resté à la base boire son whisky tout seul, et que la bière est de meilleure qualité que d'habitude?

ils ont bu 5,17 m3 de bierre en 6 heure !!

je m'explique:

ils ingurgitent 1 m3 la 1e heure ,

1m3 la 2e, 2 personnes tombent

0,99m3 la 3e , 10 personnes tombent

0,90m3 la 4e , 8 personnes tombent encore

ils redoublent d'efforts ,

0,92m3 la 5e , 15 personnes tombent , et il y a 3 comas éthiliques

0,36m3 la 6e , tous tombent de fatigue ou n'arrivent plus a tenir debout ,il y a 6 coma et 3 morts

mais 1 personne reste encore debout , qui est-ce ??


6 - Un gâteau ou une tronçonneuse?
Qu'est ce qui motivé ce choix?

une tronçonneuse , bien sur !
car avec une tronçonneuse on peux avoir un gateau quand on veux alors qu'avec un gateau on ne peux pas avoir de tronçonneuse =)


7 - Selon toi, combien de temps vont mettre des croiseurs à impulsion 10 pour franchir 50 systèmes sachant que 20 d'entre eux sont inoccupés, que dans l'un d'entre eux il y a le top 1, et enfin que dans 10 d'entre eux se trouvent des bunkers?

12mn 38 s , réponse évidente !! demon

8 - Que préférerais tu: des étoiles de la mort rapides, ou une planète à la défense réellement infranchissable?

des EDLM rapides et en surnombre (plus de 5103) , on casse toutes les défenses que l'on veux et ça nous sert de défense

9 - Admettons que l'Empire possède la flotte la plus puissante, mais que la moitié des techniciens font grève, et que les usines d'armement manquent de matière première, quelle est selon toi la solution pour remédier à ces problèmes?

le mode vacance !! rien de mieux que quelques congés pour remettre les choses en place

10 - Si je te dis que tu es assis sur une chaise qui explose si tu te lèves, que fais tu?

j'essaye de me lever pour voir ce que ça fait , mais avant je veux que l'on me prenne en photo et vidéo pour que je rentre dans l'histoire !! candidature de nox ! [accepté] 3733850270

11 - Question bonus: es-tu capable de regarder cette vidéo et nous la commenter par la suite?


dans cette vidéo ,il y a un nouveau postulant pour la nouvelle star !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:04

Excellentes réponses xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:32

maintenant que j'ai répondu à des questions , pourriez vous répondre à mon questionnaire ??

celui qui donnera les meilleures réponces recevera 1M de métal dans 1 semaine !!

amusez vous bien candidature de nox ! [accepté] 1388774736 , bonne chance !


Si pinocchio dit : "mon nez va grandir" que se passera-t-il ?

D'où vient l'expression "minute papillon" ?

Si un moustique pique un alcoolique, celui ci peux t'il être bourré ?

De quelle couleur est un miroir ?

Si Dieu est si puissant que cela, pourquoi vaut-il 5 points au Scrabble quand le Diable en compte 9 ?

D'où vient l'expression:"une couille dans le potage" ?

Pourquoi les enfants de 15 kilos nous paraissent légers alors qu'un sac de 10 kilos nous parait lourd?


question bonus : pouvez vous lire ceci:

si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 56 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiate à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sienot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot.





Dernière édition par nox le Mar 20 Sep - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:47

Je relève se défi !!! =D

Si pinocchio dit : "mon nez va grandir" que se passera-t-il ?
Blanche neige arrivera en courant et s’assiéra sur le visage de notre ami la marionnette (censured -16 ans !)
D'où vient l'expression "minute papillon" ?
du Cambodge (Si le battement d'aile d'un papillon quelque part au Cambodge) c'est une musique si vous saviez pas Smile

Si un moustique pique un alcoolique, celui ci peux t'il être bourré ?
la nature serais-t-elle injuste au point de priver certains être de la capacités à être bourré?

De quelle couleur est un miroir ?
Le miroir est un monde parallèle inversé.. il est donc vert kaki!

Si Dieu est si puissant que cela, pourquoi vaut-il 5 points au Scrabble quand le Diable en compte 9 ?
parce que tout ce qui est petit est mignon.. et tout ce qui est grand est con

D'où vient l'expression:"une couille dans le potage" ?
tu est sur que c'est une expression officielle? x)

Pourquoi les enfants de 15 kilos nous paraissent légers alors qu'un sac de 10 kilos nous parait lourd? pour moi se sont tous les deux des GROS TAS !!

Enfaite c'est super dure a trouver des truc +/- marrant -__- sa fait 20 minutes que je réfléchie sur le questionnaire xD j'ai pas gagnée mais j'aurais essayée =')
Revenir en haut Aller en bas
johjoxsi
Monseigneur Pou
johjoxsi


Messages : 662
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : marbais

candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:54

yep mon ptit nox toi aussi tu veux mettre des questionnaire lol le fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johjoxsi
Monseigneur Pou
johjoxsi


Messages : 662
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : marbais

candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:01

mon ptit nox je vote pour!!
Revenir en haut Aller en bas
johjoxsi
Monseigneur Pou
johjoxsi


Messages : 662
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : marbais

candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:17

NOX a titre d information on dit une couille dans le paté!!!!

de plus dieu au scrabble si il est sur un mot compte triple il fera 15 point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de nox ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nox ! [accepté]   candidature de nox ! [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nox ! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers: