Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature X3B [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:40

Candidature X3B [Accepté]  Espace_99949_jpg



A
près avoir voyagé pas mal sur votre forum je me suis décidé à déposer ma candidature =)

Tout d'abord, je m'appelles Xavier, j'ai 20 ans. Je travailles pour les deux mois d'été dans un laboratoire de matériaux de constructions et l'année prochaine je vais faire une école d'ingénieur par alternance.
Dans la vie j'aime le sport, la musique, les films.

Maintenant que je me suis présenté brièvement je vais vous parler de ma motivation à venir vous rejoindre.

J'ai commencé l'univers fornax il n'y a pas très longtemps on va dire un mois, j'ai récupéré le compte d'un ancien camarade et j'étais dans la même alliance que nospeaking. C'est en fait lui qui m'a parlé de vous, je suis donc allé sur votre page d'alliance, votre forum et j'ai trouvé l'ambiance sympa (en plus il y a des filles *_*).

Pour ce qui est de mon expérience ogamienne, j'ai commencé il y a 6 ans de ça mais j'ai fais quelques pauses entre temps. J'ai joué sur les univers 6,9,17,39,60 mon meilleur classement était sur l'univers 39 ou j'ai été top 200 raider. Actuellement je joue sur l'univers leo ou je suis top 600 et sur fornax ou je suis top 1580 en point et 300 en flotte.

Mon objectif sur ce compte est de développer les mines, oui ça peut paraitre bizarre avec 50k de vaisseaux mais j'en ai marre de voir des missions détruire sur toutes mes lunes T_T donc pour l'instant je vais laisser ma flotte telle quelle est pour éviter d'attirer des poissons encore plus gros Smile

V
oila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions je suis là pour y répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Machine à sous
chopper


Messages : 1053
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:54

salut et bienvenu sur le forum

tu dit vouloir développer tes mines, quel est pour l'instant les mines que tu voudrai avoir et sur combien de planetes ?
tu as l'aire en effet d'avoir quelque probleme avec ta flotte ( war rider ) comment comptes tu la cacher efficacement pour la faire survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:56

bah j'ai du perdre quelques clé parce que j'ai fais une tenta de lune à no speaking, je pense c'est ça qui doit apparaitre sur war rider parce que le gros de ma flotte personne y a touché. Pour la protéger je stationnes de lune en lune et je vais dans plusieurs galaxies afin qu'elle ne soit pas repéré Smile

pour les mines je vais les égaliser pour obtenir 32/28/26 sur toutes mes planètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:23

Bienvenue sur le forum =)


jolie entrée en matière, très belle image Candidature X3B [Accepté]  378738222

n'en dis pas trop sur ta flotte nous sommes en partie publique


je suppose donc que tu sais jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
chopper
Machine à sous
chopper


Messages : 1053
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:47

en effet tu dois savoir jouer
qu'elle a été tout plus gros raid sur cette uni ?
pourquoi ne pas monter un peu plus les synthé ?
quel serait pour toi la meilleur compo pour une flotte polyvalente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:59

Très belle présentation =)
Moi je n'ai pas de question =P
Je suis contente, y'a pleins de gens qui viennent voir l'alliance =D rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:14

merci Smile

heu mon plus gros bah j'ai plus le rc mais c'était dans 30 M de pertes def j'ai pas encore trouvé de flotte a recycler

Pour une flotte polyvalente, et bien des clé des cro des vb et des traqueurs ^^

Les synthé bah je compte pas vendre de deut et comme je raids peu je n'en ai pas trop besoin Smile mais si dans l'avenir je me mets à raider d'avantage à ce moment la je les augmenteraient, rien est définis =)
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Machine à sous
chopper


Messages : 1053
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:30

ok mais en benef ça donne quoi ?

tu n'utilise donc pas les destr et BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:39

les bombardiers je les utilisent pas et les destro bah pour l'instant j'en ai pas assez donc non ^^

en benef c'était ridicule 5 millions je crois
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Machine à sous
chopper


Messages : 1053
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:44

c'est déjà bien
j'ai jamais fait plus ^^
tu as assez de lune selon toi ?
tu compte prendre une 9ieme planetes quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:53

Tu aimes quoi comme film?

Et comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:41

lol ouè ben ça doit être l'habitude avec les univers à 60% de cdr ^^'

non il me faudrait une lune sur chaque planète mais bon j'ai la flème de faire des tenta Smile

pour les films j'aime plutôt les films d'actions mais j'ai pas vraiment de préférence suffit que je trouves le film sympa ^^

Niveau musique j'aime bien le pop/rock on va dire et puis aussi certains classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:44

ok Smile

il faut que tu saches, même si en général l'âge est entre 17 et 20 ans, on a un de 12 ans et un de 44 ans, ça ne te dérange pas?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:45

Et en plus on a un vieux Krab sénile =/
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:46

reviens dans le salon toi!

et le Krab n'a que 18 hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:51

Non, j'irai pas dans le salon!
Il est quand même vieux sénile, y'a qu'à l'écouter parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:24

lol non ça me dérange pas parce que je connais très bien no speaking ^^, pour la personne de 12 ans et bien j'attends de faire sa connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:40

ok Smile

comment tu l'as connu?

et pourquoi ce pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:03

j'étais co-fondateur de l'alliance pnx sur leo et il avait rejoins nos rangs Smile après il a décidé de faire luneur mais j'ai toujours gardé contact avec lui ^^

X3B et bien le X la première lettre de mon prénom le b la première lettre de mon nom de famille et en fin le 3 mon chiffre favoris le tout mélangé ça fait X3B Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le krab
Seigneur des Crabes
Le krab


Messages : 464
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Un pays de pluie et de vent

Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:14

Bonsoir à toi X3B le jeune !!!

Et bien je vois que les vacances sont plus que profitable à l'ally, on a des gens sympas qui se balladent et qui rentrent au final ^^

Sinon ton pseudo est marrant et colle assez bien au format du nom de l'alliance :

U3J ; X3B ^^
scratch

bon j'ai compris je sors...

Bienvenue parmi nous donc !! Candidature X3B [Accepté]  1253412255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:20

lol oui c'est vrai Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:15

Yop, Bienvenu par ici Wink
Enfin ta candid alors Razz ^^

Et bien j'ai un peu tous lu, donc pas de questions particulière, par contre !

32 28 26 / beurk pas beau, c'est pas assez haut je trouve ! =)

Faut pas avoir la flemme de faire des tenta de lunes Smile c'est un atout indispensable.


A part ça tu écris bien, ta l'air d'avoir de lxp, donc c'est cool Wink


à pluch, je file à une soirée Poker moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:32

lol oka bonne soirée Wink

Pour en revenir aux mines et bien disons que cela va etre la première étape, au moins pour égaliser chacune de mes planètes après si j'ai des cases disponibles à ce moment je les augmenteraient peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:36

ok, sympa =)
moi j'ai envie que tu viennes chez nous, alors je lance le vote de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:39

merci c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature X3B [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature X3B [Accepté]    Candidature X3B [Accepté]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature X3B [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de nox ! [accepté]
» Candidature NoSounD [ Accepté ]
» Candidature Qli² [Accepté]
» Candidature-Malicia [Accepté]
» Azraels :)) [Accepté à l'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers: