Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature LexLuger [accepté]

Aller en bas 
+2
Devilfish
Lex Luger
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lex Luger
Tueur de Kikou
Lex Luger


Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : par satellite.

Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:50

Bonjours a toutes et a tous Very Happy

Je viens posté une candidature suite a la présentation ingame de l'alliance par One Law Smile

Je me prénomme Kévin (encore un kéké) 22 ans, je connais ogame depuis 2005 a l'ouverture de l'univers 18, puis un arret total en 2007 pour reprendre en avril 2011 ^^.
Sinon je vie en Seine Saint Denis, j'aime la musique (un peu de tout, sauf si c'est gonflant :p), la photographie,les series TV (Fringe, Dexter, House, V ect...), la cuisine, le punch coco et les femmes. Je suis graphiste autodidacte (en apprentissage).


Sinon ingame c'est LexLuger, ce pseudo viens de producteur de rap américain que j'aime bien, je suis a 730k de point, toutes techno débloqué (Graviton récemment) et je sais me servir d'une phalange :p. Depuis que je joue, je me suis jamais fait recyclé (je touche du bois) ^^

Si vous avez d'autre question, posez les moi Wink


_________________________

1 - Préfères tu le beurre doux, demi sel ou salé?
Beurre demi sel
2 - Que penses tu des crabes?
J'aime bien quand il marche de coté, mes chats font pareil parfois
3 - Quel est le nombre idéal de chasseurs légers à envoyer en expédition étant donné que les techniciens de maintenance de l'armement n'ont pas été payés le mois dernier, et qu'on leur a servi des épinards fluos au mess ce midi?
Aucun, faut les gardé pour les prochaine lune :p
4 - Selon toi, quelle est la plus belle étoile?
L’étoile de mer
5 - Combien de bière (en m3) sera ingurgitée par l'équipage d'un destructeur au grand complet durant un voyage de 6 heures sachant que nous sommes jour de paye, que le commandant est resté à la base boire son whisky tout seul, et que la bière est de meilleure qualité que d'habitude?
Assez pour ce crasher chez le voisin ^^
6 - Un gâteau ou une tronçonneuse?
Le gâteau !
Qu'est ce qui motivé ce choix?

Une tronçonneuse ça ne se mange pas
7 - Selon toi, combien de temps vont mettre des croiseurs à impulsion 10 pour franchir 50 systèmes sachant que 20 d'entre eux sont inoccupés, que dans l'un d'entre eux il y a le top 1, et enfin que dans 10 d'entre eux se trouvent des bunkers?
Joker, Jean-Pierre
8 - Que préférerais tu: des étoiles de la mort rapides, ou une planète à la défense réellement infranchissable?
Étoile de la mort rapide Smile
9 - Admettons que l'Empire possède la flotte la plus puissante, mais que la moitié des techniciens font grève, et que les usines d'armement manquent de matière première, quelle est selon toi la solution pour remédier à ces problèmes?
Panier gourmand pour tout le monde
10 - Si je te dis que tu es assis sur une chaise qui explose si tu te lèves, que fais tu?
J’appelle Bruce Willis pour qu'il vienne a mon secours
11 - Question bonus: es-tu capable de regarder cette vidéo et nous la commenter par la suite?
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:56

Quelle belle candidature Candidature LexLuger [accepté] 230460998


Bienvenue sur le forum!

je n'ai pour l'instant pas de question, et tu as l'air de maîtriser les fondamentaux Smile

Ah si tiens, as tu de la flotte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
chopper
Machine à sous
chopper


Messages : 1053
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:15

salut et bienvenu sur le forum

730k de points c'est exactement ce que j'ai en construction ^^

que penses tu apporter à l'alliance

tu jouais raideur ou mineur sur l'uni 18 et tu avais combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:00

Bienvenue à toi sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
johjoxsi
Monseigneur Pou
johjoxsi


Messages : 662
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : marbais

Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:04

slt a toi, bienvenue sur le forum, bien faite la candidature. je suis pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:05

Jo, on dira ça en partie interne quand le vote sera lancé Wink

sur la candidature même on discute et on échange, histoire de se faire un avis pour pouvoir voter ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:15

Bienvenue sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luger
Tueur de Kikou
Lex Luger


Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : par satellite.

Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:29

Merci Smile

J'ai des GT, PT pour les raide rapide et "quelque" EDLM Smile

Sur war rider j'ai une chute point flotte, du a mon recyclage de graviton avec en prime une lune.
Pour l'instant j’augmente mes mines, toutes mes ressources des raide et autres, son investi dedans.

Sur l'univers 18 j’approchais les 900.000 je me souvient plus très bien (j'ai effacé mon compte, il y avais plus grand monde qui y jouais), j’étais raideur, puis mineur sur la fin, du au manque de temps (Je gérais l'univers 32 aussi) J’étais sous le pseudo Firefox a l’époque.

Et ce que je pense apporté a l'alliance, c'est ma bonne humeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
SP25
Seigneur Hibou
SP25


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bretagne

Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:41

Bienvenue à toi Smile

Belle candidature.

Question inutile à choix unique:
Combien avais tu exactement de Métal sur ta PM à 21h 21min 21sec ce soir à 10 unité près?

Ps: Tu peux m'appeler Lamasticot, mais uniquement entre 23h et 7h ^^

Ps2: Rassure moi, ce n'est pas Ce Lexluger?

Candidature LexLuger [accepté] Lex%20Luger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lex Luger
Tueur de Kikou
Lex Luger


Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : par satellite.

Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:49

J'avais 470.000 exactement ! mon hangar n'est pas assez grand Razz

Nope, c'est ce Lex Luger xD
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/252589_149344055136645_147493598655024_301248_7271325_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:42

Hey Smile bienvenue sur le forum ! =) alors je n'ai pas de questions non plus =p
(vos candatures sont trop complète omg xD)
Juste encor bravo pour ton graviton.. vous le faites tous super tôt ._. jlai tjr pas moi j'ai le double des points Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Machine à sous
chopper


Messages : 1053
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:19

tkt kali je ne l'ai pas non plus ^^

pourquoi ils font tous un doigt même le petit -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luger
Tueur de Kikou
Lex Luger


Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : par satellite.

Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:52

lol aller une sans doigt xD

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/247325_147726181965099_147493598655024_292056_4618765_n.jpg

pour graviton je l'ai fait pour que ma page techno soit entièrement en vert, sinon ça me stressais ^^
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:05

bienvenu sur le forum ,

ça c'est le vieux stress du perfectionniste , en défenses tu a des chiffres ronds ?
(ex: 5555 ou 7000 ...)

j'aime bien ta candidature complete mais pour moi , il manque une petite touche de comique sur le questionnaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:03

ahhhhh je suis perfectionniste !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luger
Tueur de Kikou
Lex Luger


Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : par satellite.

Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:22

^^ mes defs sont en chiffres rond Razz

J'ai une question pour vous, vous êtes plutôt satellite ou CES ? Vu vos niveaux de mines (enfin j'imagine) vous devez construire que des satellite a un moment ?

Parce que, c'est pas la place qui manque mais je sais pas si un jour ça va poser problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:24

bienvenue
oui moi je fais des satellites après la centrale 27
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:24

Moi je me bloque à CES 27/28
sauf sur ma capitale ou j'ai tellement de cases que je peux me permettre une CES 31

sinon défense + sats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
johjoxsi
Monseigneur Pou
johjoxsi


Messages : 662
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : marbais

Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:48

j ai bloquer ma PM a CES 31 et 600 sat plus def
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:36

je sent que j'ai fait une betise en montant mes centrales de fusion plutot que mes sat .

est-ce une erreur?
pour le moment ci je me fait attaquer je n'ai pratiquement pas de perte , mais au bout du compte je sent qu'il va falloir monter mes sat et détruire les centrales de fusion u_u
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:40

Tu as fait fusion? Oo

Désolé mais ça c'est noob... jamais de fusion, de la CES mais JAMAIS de fusion
tout le monde te dira ça, c'est tout sauf rentable ( sauf niveau 35 avec énergie 14)


bref on dévie (encore xD) de la candidature pour causer technique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:43

bhe oui , je faisait ça dès le départ et je ne me suis pas remis en question , mais j'ai vu qu'a long terme c'est rentable ,

alors la question que se pose maintenant c'est : dois-je me mettre en full fusion + sat ou full solaire + sat ??

sachant que j'ai solaire 26/27 et fusion 13/14 sur toutes mes planetes .
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:44

pètes ta fusion, fais CES 27 maxi, et le reste fais des sats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:47

d'accord , j'attend que mes planetes soit pleines et je fais ça = ), ce sera plus rentable de péter des fusion quand je

serais plus haut dans le classement .

merci , je me disait bien qu'il y avait quelquechose qui n'irait plus au niveau des cases de mes planetes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:47

En plus ça bouffe vachement de deut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Contenu sponsorisé





Candidature LexLuger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexLuger [accepté]   Candidature LexLuger [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LexLuger [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de nox ! [accepté]
» Candidature X3B [Accepté]
» Présentation SP25 [Accepté]
» Candidature Sisyphe [Accepté]
» Candidature Ghaz [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers: