Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oxy_Gen Candidature [Accepté]

Aller en bas 
+9
kittoune
Beco12
Louve
hitman63
SP25
nox
saurik
Devilfish
OxyGeN
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OxyGeN
Noble Cou(p?)
OxyGeN


Messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2011

Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:49

Bonsoir

Comme vous vous en douterez, je viens ici pour faire partie de l' alliance, je vous expliquerais le pourquoi après le questionnaire si stupide et énorme à la fois (j' ai vraiment été mort de rire à la fin xD)



1 - Préfères tu le beurre doux, demi sel ou salé?
Ça dépend si je mélange avec mon riz, ou mon fromage x)
Salé sinon, mais on en achète plus, coûte trop cher ^^


2 - Que penses tu des crabes?
J' préfère les grenouilles Mad


3 - Quel est le nombre idéal de chasseurs légers à envoyer en expédition étant donné que les techniciens de maintenance de l'armement n'ont pas été payés le mois dernier, et qu'on leur a servi des épinards fluos au mess ce midi?
Là, vous m' posez une colle, parce que... parce que.
J' dirais que je verrais d' abord leurs état avant de partir, ce serait pas cool qu' ils bégerent dans les chasseures, c' est pas eux qui nettoient l' engin x)



4 - Selon toi, quelle est la plus belle étoile?
Celle de mon cul postérieure, la lune c' est trop foncé.



5 - Combien de bière (en m3) sera ingurgitée par l'équipage d'un destructeur au grand complet durant un voyage de 6 heures sachant que nous sommes jour de paye, que le commandant est resté à la base boire son whisky tout seul, et que la bière est de meilleure qualité que d'habitude?
En m3?
Sa dépend si je suis dans l' équipage xD



6 - Un gâteau ou une tronçonneuse?
Qu'est ce qui motivé ce choix?
Les deux, c' est possible? Razz



7 - Selon toi, combien de temps vont mettre des croiseurs à impulsion 10 pour franchir 50 systèmes sachant que de ces système solaires, 20 sont inoccupés, que dans l'un d'entre eux il y a le top 1, et enfin que dans 10 d'entre eux se trouvent des bunkers?
On passe par la position 1, on met les gaz dans les 20 inoccupés pour rattraper le retard qu' on prendra quand on se fera tout petit chez le top 1 et les bunkers... x)



8 - Que préférerais tu: des étoiles de la mort rapides, ou une planète à la défense réellement infranchissable?
Les deux sont tentant, mais je préfère la def infranchissable, si y' a pas de match nul, et qu' elle est vraiment vraiment incassable vs 10M d' EDLM? J' ai vite fait mon choix. La def
Les Etoiles, même rapide, peuvent se faire péter. Donc bon Mad

9 - Admettons que l'Empire possède la flotte la plus puissante, mais que la moitié des techniciens font grève, et que les usines d'armement manquent de matière première, quelle est selon toi la solution pour remédier à ces problèmes?
J' augmente les salaires! Pour qu' ils bougent leurs popotin x)

10 - Si je te dis que tu es assis sur une chaise qui explose si tu te lèves, que fais tu?
Je suis obligé dans tous les cas, ma mère vient de me dire d' aller fermer les volets... Donc je pète. xD

11 - Que penses tu du Panda?
Y' a un resto a 25km de chez moi qui se nomme Panda de Chine, alors j' aime bien.
Si vous parlez des pandas style Guimly ou Sullivan, j' aime encore plus ^^

12 - Question bonus: es-tu capable de regarder cette vidéo et nous la commenter par la suite?

Perso? Il m' inquiète.

Place au sérieux...
Je possède un compte mineur, a 16M de pts, infocompte bug (tout comme chez Sentence, j' attends que sa revienne ^^) donc je serais pas trop vous dire cb de mes points sont indestructibles, mais soyez déjà sur que ça dépasse les 94% du compte
J' ai 76-77% dans les mines, un full 37/31/33, je compte continuer dans cette voie.
Je le crierais a haute voie, j' aime pas les Zerg (j' avais envie.) Merci a Sentence pour le lien ou on voit Lutin en haut de la liste... xD
Je joue également sur le 60, petit compte a bientôt 5M points que je viens de récup' il y a de ça une semaine, je compte l' évouler en raideur (70% dans le cdr, c' est obligé ^^)

Pourquoi je postule chez vous?
La question la plus délicate de tout formulaire
Pour commencer, parce que je suis sans alliance xD
Deuxio, je ne serait pas le 1er de l' ally, je serais plus ou moins dans la moyenne, donc j' pourrais plus nul ou plus fort que les autres (même si les points ne veulent absolument rien dire a mon gout)
Troisio, je connais depuis peu Sentence qui est super agréable, c' est peut être qu' une illusion après Mad
Pis, j' ai regardé les quelques post ou vous bouzillez un noob/puteur et un autre ou vous répondez si gentillement a une femme cougar/mytho!


Petite présentation IRL?
Bon, d' accord.
IRL, je m' appelle David, 14 ans (ouais, je suis plutôt jeune par rapport aux restes de l' ally, je suppose [c' est comme ça partout]) xD. 3° dans un collège chrétiens, d' un côté, on a des Joseph et Adam, de l' autre... des Mohamed. Faut pas chercher x)
Mon futur? (non pas mec, faut pas déconner, j' suis au dessus de ça xD). Je compte faire une seconde général pour ensuite entamer le BAC S, pour espérer devenir pilote de chasse dans l' Armée de l' air.

Voilà voilà, je suis ouvert à toute question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:54

Bienvenue sur le forum mon ami Very Happy

Je n'ai pas de questions pour toi, je laisses le peuple venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
saurik
Adepte des choux
saurik


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2011

Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:05

Bienvenu sur le fofo Oxygéne !

Tu as de bien jolies mines Oxy_Gen Candidature [Accepté] 144985720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:06

des pandas style Guimly ou Sullivan ... Fallait mettre Sullivan ou Guimly, donc -1

Adresse exacte du restau ? Smile

GL pour ta cand' Wink
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:12


super ça pilote de chasse de l'armée de l'air ! (j'ai un pote qui voulais faire ça , mais il est pas assez bon en cours )


je trouve que tu a fait une très jolie présentation , malgrès quelques questions ou tu répond à côté de la plaque ( mais je les aime bien quand meme )
impressionant un mineur qui a tant de points indestructible , + de 90% ça commence à être du lourd ^^


effectivement nos plus jeunes de l'ally ont 17 ans , mais c'est pas du tout un problème


pas de questions pour moi , bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:14

Tatatata, tu oublies Beco! il a moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
SP25
Seigneur Hibou
SP25


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bretagne

Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:19

Bienvenue sur le forum merci pour ta candidature. Smile

Citation :
Troisio, je connais depuis peu Sentence qui est super agréable, c' est peut être qu' une illusion après Mad
Tercio Wink Oui c'est une illusion Wink

Oxy_Gen Candidature [Accepté] 718202299_small


Dernière édition par SP25 le Mar 8 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:21

Yep, j'aime bien aussi ta présentation, malgré t'es 14a, tu à l'air d'écrire correctement !
Pilotes dans l'armée de l'air ma sœur aussi voulais faire ca, un conseil donc pour toi Wink
Fume pas, commence a courir, et faire un max de sport pour avoir une conditions physique parfaite Wink (ensuite pas avoir de problème de vu, 10 10 a chaque œil, (pour ça d'ailleurs quelle a été refusé au entré pour les tests) sinon si tu a de la volonté ce que tu à l'air d'avoir Wink et que tu taff bien tu y arrivera ! Smile

Bienvenu sur le fofo en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:27

Pilote de chasse c'est 13/10 à chaque oeil si je ne m'abuse, hallucinant, et si t'as été opéré même avec 13/10 t'es recalé...
Revenir en haut Aller en bas
hitman63
Machine a poster
hitman63


Messages : 246
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : le plus souvent au chu

Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:28

Points forts : T as l air sympa T as plein de points et en plus syntaxe et orthographe parfaite ... ça fais du bien( même si ça fais péteux de dire ça parait il) .

points faibles : on peut plus poster de fille a poil sur le fofo (under 18 oblige)^^


Je suis pour ton intégration si tu promets de fermer les yeux quand ça devient chaud patate ! C mon point de vu de futur médecin pour te protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:37

Moi j'ai 17 ans ^^ et je suis chiante, méchante, horrible et tout le reste !
Je ne veux pas te critiquer, juste analyser ta candid en tous points, et te dire ce qui ne va pas à mon sens Wink

(Q2) error, y'en a un qui va pas être content !
(Q4) la lune n'est pas une étoile ^^ et encore moins celle de ton postérieur Smile

On ne rentre pas dans une ally pour se comparer aux autres mais pour être entouré et passer de supers bons moments! Razz

Sentence est agréable ce n'est pas une illusion :p

tu habites ou?
Un conseil accroche toi pour la term S ^^

Voilà fini Smile et ne m'en veux pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
OxyGeN
Noble Cou(p?)
OxyGeN


Messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2011

Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:18

Merci a tous ceux qui me souhaite la bienvenue (j' ai pas tous les noms ^^)

Kikou Sentence Smile ^^

Sa fait plaiz' de te voir Sulli, je savais pas que t' étais kopin avec eux ^^
Merci a toi Wink

Lesquelles Nox? Mad
Faut dire elles étaient tordu : P. Dis moi lesquelles histoire que je les corriges ^^

SP25: Je savais bien que sa sonnait bizarre à l' oreille x).

Lordgui: Merci du compliment sur mon écriture Smile. Le taff c' est le pire qui soit entre toute les contraintes, faut être plus que motivé x). Ca craint pour ta soeur si elle avait toute les autres les autres qualités, sauf ça :/. En EPS je fais du rugby, (en dehors des cours je veux dire), donc sa muscle pas mal de muscle, justement xD. Merci aussi des encouragements ^^.

Hitman63: T' es vraiment du 63 ou c' est juste les pseudo? Smile. T'inquiète, je garderais mon sang froid, y' a pas de soucis :p

Louve: Y' a pas de problème non plus, tu es franche et ça fait plaisir ^^
Peut être que tu m' as mal compris aussi sujet des alliances et des points. Je sais bien ça, c' est pas vraiment ce que je voulais dire plus haut, si tu préfère, je représentais 1/3 des points de l' alliance, et des fois je me demandais s' il ne m' aimait pas juste pour la place au classement que j' apporté à l' alliance...
Les étoiles, ce sont les soleils, comme le soleil... du système solaire x)
Je suis dans le 63, Puy de Dome, en Auvergne Wink
D'ou ma question a hitman ^^

Désolé de ne pas avoir fait de quote, j' avais pas les pseudos en tête pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:25

Héhé je connais tout le monde moi :p

Tu ne verras pas sur Skype pour quelques jours j'ai un problème de co :s
Revenir en haut Aller en bas
Beco12
Seigneur Hibou
Beco12


Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2011

Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:25

Bienvenue Smile ! Enfin un petit jeune me sentirai moins seul Smile (j'ai 1an de plus que toi ^^)
Superbe candi rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
kittoune
Patriarche Pas Mou
kittoune


Messages : 481
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : reignier

Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:34

Bienvenue sur le forum

Toute cette jeunesse ne me rajeunit pas ^^

Belle présentation, je ferais ta connaissance sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
OxyGeN
Noble Cou(p?)
OxyGeN


Messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2011

Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:42

Merci a vous deux Smile

Ahhh, bah voilà, j' savais bien que j' serais pas seul ^^

Sa va 27 ans Kittoune, enfin... voilà xD

Oui, j' ai hâte pour Skype ^^

Genre Sullivan quoi Razz
T' as oublié ton mdp? xD
Revenir en haut Aller en bas
Beco12
Seigneur Hibou
Beco12


Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2011

Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:45

T'es quand même le plus petit ^^ !
Ouè Kittoune 27 ça va encore
Revenir en haut Aller en bas
Fishou
Pou qui pense
Fishou


Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33

Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:46

Bienvenue à toi Oxygen =)

Tu as l'air plutôt... Calme et mûr pour ton âge (désolé mais j'ai du mal avec les kikoolols -_-') ça fait plaisir à voir. Il en faudrait plus!

Je serai curieux de voir ton compte! 94% d'indestructible c'est énorme, comme tes 16M, gg \o/

Sinon oui devenir pilote de chasse c'est très difficile, j'en côtoyais certain quand j'étais en université de physique, faut être bon en science pour le devenir! Mais c'est un métier de rêve alors accroche toi, et fait pas trop l'con au lycée Wink
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:55

je trouve que tu ne répond pas à la question posée pour ces questions ^^(enfin c'est pas grave )

(pour la question 6 il y a un moyen d'y arriver , à toi de trouver lequel ;D )


2 - Que penses tu des crabes?
J' préfère les grenouilles Mad

6 - Un gâteau ou une tronçonneuse?
Qu'est ce qui motivé ce choix?
Les deux, c' est possible? Razz



7 - Selon toi, combien de temps vont mettre des croiseurs à impulsion 10 pour franchir 50 systèmes sachant que de ces système solaires, 20 sont inoccupés, que dans l'un d'entre eux il y a le top 1, et enfin que dans 10 d'entre eux se trouvent des bunkers?
On passe par la position 1, on met les gaz dans les 20 inoccupés pour rattraper le retard qu' on prendra quand on se fera tout petit chez le top 1 et les bunkers... x)





Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:04

+1 car tu fais un bon sport! le rugby c'est super même si y'a mieux, tu es jeune donc oui tu te muscle vite! Smile mais fais gaffe a ta croissance (en particulier ton dos...)

et bonnes réponses a mon "attaque", bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
OxyGeN
Noble Cou(p?)
OxyGeN


Messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2011

Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:16

Merci a vous deux Smile

Ahhh, bah voilà, j' savais bien que j' serais pas seul ^^

Sa va 27 ans Kittoune, enfin... voilà xD

Oui, j' ai hâte pour Skype ^^

Genre Sullivan quoi Razz
T' as oublié ton mdp? xD

Edit: Pour Louve: Merci Wink
Le rugby est un super sport, et il en faut dans la tête ^^
Je fais aussi de l' escalade, le mercredi (mais cette fois avec les cours, mais pas en cours d' EPS x) )
C' était pas méchant de toute façon je suppose, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:23

Pas besoin de réécrire ce que tu as écrit au dessus

C'est pas mon sport favori mais c'est bien, j'en ai pratiqué.

non ce n'était pas méchant, je ne suis pas méchante du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
VeXx
Adepte des choux
VeXx


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part au détour d'une lune ....

Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:47

Avé O2

Tout d'abord bravo pour ton orthographe ! Ce qui n'est pas le cas de tous les boulets qui frappent le clavier sur le net !

Hitman est du 63 et moi aussi...et je connais le Panda de Chine !

Pour info, AIA ça te parle ? Mon bof qui est dans l'armée de l'air, est un pilote de CHIASSE (Lieutenant-colonel) et est devenu complètement con ! Fais gaffe !

Sinon questions obligatoires :
- Est-ce que tu picoles dur ? Consommation journalière.
- As-tu une jolie demoiselle bien formée, disponible, à me présenter ?
Mensurations, photos obligatoires.
Oxy_Gen Candidature [Accepté] 2945593359

La suite après la pub !

Et vive l'ASM !
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:50

si louve , t'est très méchante <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:51

Moi s'a m'intimide les gens avec plein de points =p

Bienvenue à toi sur le forum :') pas de questions particulière pour ma part =')

parcontre petite anecdote Cool : omg les gens -___- mon compte a été bloqué 3H x) car soit disant j'avais essayé trop de fois de metre mon mdp =p (j'ai pris du temps à comprendre que j'écrivais en majuscule) =p

ne juge pas mon orthographe =P sa ferais mal à mon petit coeur d'entendre la véritée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxy_Gen Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxy_Gen Candidature [Accepté]   Oxy_Gen Candidature [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxy_Gen Candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de nox ! [accepté]
» Candidature X3B [Accepté]
» Candidature NoSounD [ Accepté ]
» Candidature Qli² [Accepté]
» Candidature-Malicia [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers: