Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature-Malicia [Accepté]

Aller en bas 
+2
Lex Luger
Devilfish
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:03

Bonjour, je m'appelle Lancelot irl, Malicia sur ig, oui, ca peut être drole mais je suis charmer par quelqu'un en ce moment donc comme ca j'ai un plaisir constant :p. Biensur sur le fofo je pourrais changer par la suite si je suis accepté. J'ai presque 16 ans, j'adore jouer, m'amuser et je parle beaucoup^^.

Du coté ig, disons que j'ai oublier de me mettre en mv donc plus de compte... Enfin pg je reviens confiant et avec plien d'expérience.

Je suis co souvent, généralement je taf en meme temps donc quand je suis pas au lycée je suis co.

Enfin pour la communication, je compte pas mal être sur le fofo, après par la suite j'aurais mes adresse a disposition et je compte me mettre sur skype une fois le micro acheter Smile

Ce qui m'a pousser ici, disons que j'ai vu un voisin dessus et qu'en lisant des topic du forum j'ai vu que s'étais actif. Et puis l'admin étant une fille je cache pas que je préfère à un mec.....

1 - Préfères tu le beurre doux, demi sel ou salé?
Alors là ....déjà je suis pas un fan de beurre mais la je suis en colle^^
2 - Que penses tu des crabes?
les crabes.....bin il mène leur vie j'ai rien a leur reprocher
3 - Quel est le nombre idéal de chasseurs légers à envoyer en expédition étant donné que les techniciens de maintenance de l'armement n'ont pas été payés le mois dernier, et qu'on leur a servi des épinards fluos au mess ce midi? Oulaaa, si mes techniciens sont dans cet état j'en envoye même pas un :p

4 - Selon toi, quelle est la plus belle étoile?
Ma chérieeee Smile
5 - Combien de bière (en m3) sera ingurgitée par l'équipage d'un destructeur au grand complet durant un voyage de 6 heures sachant que nous sommes jour de paye, que le commandant est resté à la base boire son whisky tout seul, et que la bière est de meilleure qualité que d'habitude?

6 - Un gâteau ou une tronçonneuse?
Qu'est ce qui motivé ce choix?
un gâteau c'est trop bon ces choses...
7 - Selon toi, combien de temps vont mettre des croiseurs à impulsion 10 pour franchir 50 systèmes sachant que 20 d'entre eux sont inoccupés, que dans l'un d'entre eux il y a le top 1, et enfin que dans 10 d'entre eux se trouvent des bunkers? Une éternité, étant inoccupés je vois pas comment ils vont décoller

8 - Que préférerais tu: des étoiles de la mort rapides, ou une planète à la défense réellement infranchissable?
rhoo le choix.....disons des étoiles de la mort, parce qu'une défense est jamais invincible Smile
9 - Admettons que l'Empire possède la flotte la plus puissante, mais que la moitié des techniciens font grève, et que les usines d'armement manquent de matière première, quelle est selon toi la solution pour remédier à ces problèmes?Pour lestechniciens franchement j'en sais rien je leur offre une tournée générale, pour la matière première je vais me servir chez le voisin ^^

10 - Si je te dis que tu es assis sur une chaise qui explose si tu te lèves, que fais tu?
J'explose de rire parce que c'est impossible de me pieger comme ca :p
11 - Question bonus: es-tu capable de regarder cette vidéo et nous la commenter par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:14

OUUUUUUUUUUUH toi tu vas prendre cher!
l'admin c'est moi et je suis un mec sapeur pompier de 20 ans!

POWAAAAAAAAAAAAAAAA

Hum.

Sinon bienvenue sur le forum!
Clair que c'est actif, on monte pas mal


Tu as quel style de jeu?
actuellement c'est un compte en mousse top noob c'est ça? ^^

Candidature sympa, très sympa
mais pas de réponse aux questions 5 et bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:27

oui, compte noob mais dans 1 mois étoile de la mort, sur formax ca monte vite Smile

style de jeu raider Smile



Oupsssss, dsl le profil de ton assistante a altéré mes yeux^^



Oui c'est vrai, je les fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:28

Un raideur, sympa ça Smile

Je suis mineur off mais avec une flotte sympa

Tu es en G7?


Kaliptus? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:31

oui kaliptus :p

oui, dans la galaxie perdu 7 mdr

j'étais mineur sur mon ancien compte mais quand je me suis prid une 50 d'étoiles j'ai stoper la défense et je me suis lancé dans le gostage



Question bonus : Un chat qui apprend a chanter, ipossible j'y crois pas Smile

question 5 : pas plus d'un m cube de bière sinon il sera impossible de décoller
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:33

On est en majorité en G7 ^^

Que penses tu apporter à l'alliance?

vas y dis nous tout sur le ghostage, comment pourquoi les risques les techniques...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:37

Je pense pouvoir apporter de l'aide en ressource mais surtout en interception, en effet j'ai pas mal appri sur ogame qu'avec plus de 1000 destros près a décoller pour aider ca guilde c'est le minimum ( chose qui m'a aider par le passer).

Le gostage, j'adore ca mdr, objectif pour utiliser une lune ou deux c'est mieu, avoir 2 ou 3 flottes avec minimum 500 gt pour transporter les ressource. Je laisse 40 gt sur chaque planète afin que chaque jour je rapatrie tout sur la planète mère. Je fais décoller les gosts différent a très petite vitesse, le mieu c'est avoir des étoiles pour ralentir le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luger
Tueur de Kikou
Lex Luger


Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : par satellite.

Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:40

Welcome ^^

C'est dingue vous êtes tous fin G7

Viendez un peu chez nous (au début) ^^

Sinon, tu est aller jusqu’à combien de point en général ? (ancien/nouveau compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:42

proche des 1 M
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:43

Pas faux ^^
mais pas que du destro, tampon bbs etc, classique


en ghost sur fornax faut éviter à tout prix le lune vers cdr, les MBS c'est souvent

ici c'est stationner lune lune l'idéal
avec PDS sur chaque c'est mieux, comme ça à l'arrivée pouf tu la ramènes ou tu en as besoin

ya d'autres techniques meilleures mais on est en partie externe alors... ^^


7164 en effet c'est pas glorieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Lex Luger
Tueur de Kikou
Lex Luger


Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : par satellite.

Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:45

ok comme moi pratiquement quand j'avais arrêté ^^

Ca se monte vite, j'ai commencé le 27 avril 2011, avec 2 mois de MV (en tout) je suis a 900.000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:48

Oui je pense encore apprendre de vous , mais déjà je connais déjà tout, plus qu'à approfondire:)

Non je suis re il y a 2 semaines, j'étais dégouter de compte, donc ca fait 2 jours que je joue. Mais ne vous inquiéter pas il y a un commencement à tout





Oui en effet mon ancien compte je l'ai jouer seulement 3 mois et je connaissais rien
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:49

T'inquiètes, si tu as bien tout lu tu as vu qu'on se fout du highscore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
SP25
Seigneur Hibou
SP25


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bretagne

Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:52

Bienvenue sur le fofo Lancelot,

Installe toi et fais comme chez ... ton voisin! Smile

Citation :
Et puis l'admin étant une fille je cache pas que je préfère à un mec.....
Huhuhuhu ^^ On m'aurait caché des choses? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:54

Sp, rappelles toi la partie photo, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:54

Merci Smile



Si des assistantes comme ca donnait des cours de maths je crois que ma moyenne augmenterais vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:56

sans probleme la photo , j'en mes une de moi après le coiffeur promi
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:57

Evites le double post stp, tu as le bouton éditer en haut à droite de tes messages

Et pas n'importe ou, ca concerne les membres et ya un sujet dédié, en partie privée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:59

ok, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:00

Pas grave t'inquiètes pas Wink


Et sinon, tu es d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:01

Je vie à Paris-banlieu sud (petite couronne)
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:02

Oque oque Smile

Tes loisirs dans la vie?
orientations pro?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:04

J'adore, les jeux vidéo / le sport / les filles mais ca vous avez compris je crois

Je fais une seconde générale, pour faire une première scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:05

Ok, et le fait qu'il y ai un décalage avec la moyenne d'âge de l'alliance (20 ans) et nos ancètres (40 et plus), tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:13

ca ne me dérange pas du tout,20 ans-40 ans . Malgré mon âge je m'enttends très bien avec les adultes ou jeunes adultes, beaucoups mieu qu'avec des jeunes de mon âges. Après peu de chose change20 ans ou 40 ans ca reste la même mentalité^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature-Malicia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Malicia [Accepté]   Candidature-Malicia [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature-Malicia [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de nox ! [accepté]
» Candidature X3B [Accepté]
» candidature hitman63 [Accepté]
» Candidature Fishou [Accepté]
» Oxy_Gen Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers: