Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Azraels :)) [Accepté à l'essai]

Aller en bas 
+9
Le krab
VeXx
yoan31
johjoxsi
Eruption
SP25
nox
Louve
Devilfish
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:27

Bonjour a tous!
Alors...Par où commencer...
Moi c'est Azraels et Irl c'est leo!
(Faut bien trouver un commencement)

J'ai trouver votre alliance par hasard(j'ai fais une mauvaise manip qui ma mener sur le classement des alli)
Et la intriguer parce que ce nom me disais pas grand chose,j'ai ete lire votre page d'accueil,alors la ça a ete le flash direct!
Puis j'ai ete traîner sur le fofo officiel puis sur le votre,sur war rider et je me suis dis pourquoi pas essayer^^

Donc niveaux expérience:
Je joue sur cet uni depuis 9 mois et j'ai 3 100 000 pts
JE joue plutôt full mine et je me suis presque jamais fais raider(sauf par un GCM,qui ma fais vachement mal)
Je joue a ogame depuis pas mal de temps(j'ai jouer un certain temps,je me suis fais hacker mon compte,et donc j'ai arreter,et repris l'anner derniere)
Je suis sur jupiter depuis Aout (top 1100)
Et sur leo depuis (alors ca je saurais pas vous le dire) top 1300

Je vais pas mentir sur mon age,j'ai 17 ans.Donc voila...Je sais pas quoi dire d'autre..

Mmmh si,je suis actuellement dans la Pna,une asser bonne alliance,j'y suis depuis que je joue sur fornax,seulement depuis 1 mois il y a une tres mauvaise ambiance et des vol de compte etc...
Donc ca deviens asser embetant.

Voila,si vous avez des questions sur moi,sur ogame,Irl,ou sur mon compte fait le moi ca savoir

Que le bien sois sur vous et Vive les HIBOUX clown

ps:j'ai pas rempli le questionnaire parce que je rigolais tellement que repondre a ces questions n'etais pas concevable^^
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:35

Bienvenue sur le forum Smile

Qui était ce GCM? j'ai hâte de savoir Very Happy

PNA... Ici ce mot est détesté
tu iras voir ce qu'on a fait à max9312 alias Herobrine Wink


Quel est ton type de compte?
Tu as de la flotte?
Mines équilibrées??

As tu skype?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:22

Tu fais du sport? si oui quoi?
ça sert a rien de mentir, ici on est tous honnête, et le plus jeune a 14 ans je crois Smile
Puis j'ai 17 ans aussi, donc pas de honte a avoir ^^

Tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:27

Les GCM cey tous des cons t'façon Mad*

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:33

T'as raison Pandi, vive les Zergs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:39

Non je suis pas d'accord, vive les Risks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:41

Ils sont morts les risks, on s'en fout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:51

Alors vive les T.T XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:48


Bienvenue sur le forum Smile

J'ai lu ta candidature, par contre il n'y aucune originalité !

Essaye de te détacher des autres, pour me convaincre.


Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:27

je suis d'accord avec le pingouin !!

par contre moi je dis vive nous =)

krom est aussi destesté dans Pna

ça commence mal , épate nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:32

Krom est aussi un PNA?
Ptain on a combien d’ennemis chez eux? xD

Va falloir leur déclarer la guerre c'est pas possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:48

depuis cette semaine ^^

tous nos ennemis vont chercher du réconfort dans cette ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
SP25
Seigneur Hibou
SP25


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bretagne

Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:44

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:24

Ah vous etes mes amis alors!!!!!

Je hais Krom!!
Il a raider un pote a moi et ma arnarquer de 9 000 000 sur une vent de deut....

Bon alors je vais essayer de parler de ma vie en etant original..
Heu...J'habite en Loire atlantique^^(palpitant hein?^^)
Je suis au lycée et je fais comme options renforcer:russe,art,et art visuel. Smile

Je suis un grand fan de sport,je mele depuis que j'ai 6 ans la capoiera et la boxe thai,J'ai acquis on va dire un certain niveau Laughing
Surtout en capoeira!

Voila...Hmmm vous vous en doutez peut être vu mes options:je peind souvent,tres souvent,ca me detend on va dire.

J'adore la musique,et sinon voila Smile


Pour mon compte..
J'ai 8 planetes,bientot 9

Toute les metal sont level 32 sauf 2 level 34
Les cricri sont toutes level 27-28 (je vais les up toutes en meme temps)
Les deut sont toutes level 26-27
Mes techno:
Combu 13
Impulsion 12
Hyperespace 9
Armes 15
Bouclier 14(up 15)
Coque 16
Graviton 1
Astro 14
Espio 13
Reseaux 4

Et pour la flotte
Niveaux combat j'ai
Quelque vb et une rip.
Et 6000 gt.


:
J'ai une façon bizarre parait-il de develloper mon compte.
Je fais en quelque sorte des plans "quinquénaux" Et ca marche plutot pas mal car top 1100 sur un uni lent en 4 mois presque 1 an apres son lancement je suis asser satisfais ^^

Sinon,je vend du deut!15 000 000 par semaine mon acheteur est sentence^^

Bon poour discuter un peu plus de la pna..
Je suis rentrer dans cet alli il y a longtemps,au début c'etais bien et sympas,mais au fur et a mesure n'importe qui est rentrer dans cet alli bref depuis 1 mois c'est du grand n'importe quoi,Vol de 3 comptes,menaces,insulte et encore menace sur ma personne et encore j'en passe.La seule sanction que j'ai vu de la par des dirigeant apres le 3 eme vol ca a ete a peine un rappel a l'ordre.

Si je rentre dans cet alli et que vous faites la gueguerre au pna je suis a 100 % avec vous,c'est peut etre immorale de venir leur taper dessus mais la je pense que ca a ete trop loin,aussi,si il y a guerre,je vous demanderais si je peux m'occuper personnelement de Anthony qui me fais des coup de pute depuis 1 mois.

Sinon..Je suis full mineur.
MAis je eux tres rapidement monter une flotte de combat.
En renvanche,je n'ai qu'un lune Neutral on ma fais des tenta innombrable et j'en n'en ai qu'une :'(

Le GCM qui ma raider s'appelais r@mon

Voila.
Sinon pour l'originaliter je peux vous dire que mon chat s’appelle Vanille(d'ou ma pm) qu'il a 21 ans (et c'est vrai ^^) et qu'il a réponse a tout ><


Dernière édition par Azraels le Sam 10 Déc - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eruption
Télétubbie du forum
Eruption


Messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Localisation : Le grand sud

Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:47

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:51

"J'habite en Loire atlantique" ou par rapport a Nantes?

"Je suis un grand fan de sport,je mele depuis que j'ai 6 ans la capoiera et la boxe thai,J'ai acquis on va dire un certain niveau
Surtout en capoeira!" Ah on va bien s'entendre alors Very Happy

Fallait pas mettre ton compte en partie publique, édit, pour l'enlever!

Oh 21 ans pour un chat :O un vieux pépere ^^
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:08

ça me va déja beaucoup mieux ce pavé =)
Revenir en haut Aller en bas
johjoxsi
Monseigneur Pou
johjoxsi


Messages : 662
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : marbais

Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:25

slt a toi, bienvenue sur notre forum.
question: pourquoi ne pas t etre presenter dans présentation , et donc, avoir opter pour une candidature directe et spontanné.
ATTENTION, ta réponse pour moi est decisive.

sinon tu marque 1 point sur krom tout de meme^^ donc pour l instant ca va, tu m a de ton coté.

ceci mis a part , j e réïterre la question de notre fondateur et ami Sentence, as tu skype??? c est primordial.

GL pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
yoan31
Tueur de Kikou



Messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2011

Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:41

Hum....

Je vais rester sur se mots pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
VeXx
Adepte des choux
VeXx


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part au détour d'une lune ....

Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:17

Avé zicule !

Azraels c'est le nom du chat dans les schtroumpfs !

Au boulot mon gars ! J'exige que tu passes au formulaire stupide
et attention aux réponses !


Sinon je suis d'accord avec Panda sur les GCM !!
D'ailleurs j'en ai trouvé un sur mon paillasson ! Un panda pas un GCM !
Azraels :)) [Accepté à l'essai] Panda10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:18

Bon déjà j'habite a Nantes même et louve toi aussi tu fais du sport??Tu fais quoi? Smile
Et tu habite a Nantes aussi?

Pour t'ais question johjoxi
Et bien sincèrement je n'y ai tout simplement pas penser sur le coup et maintenant que tu me le dis... Ça fais tilt!
En espérant avoir donner la bonne réponse ^^

Non je n'ai pas Skype car je ne discu pas beaucoup avec les pna donc je n'en voyais pas l'utiliter,et sur les 2 autres uni où je suis présent je joue avec des amis IRL donc je fonctionne avec Facebook et mon portable.En revanche je peux l'installer dès maintenant.

Sinon pour revenir au pna si vous voulez des info sur des joueur..Je suis la.
Et a mon n'avais je vais pas tarder a me faire poutrer par eux...J'ai d'allieur quitter l'alli aujourd'hui (je pense que certain vont essayer de me proutrer ce week-end)...
Et je remplis le questionnaire stupide tout de suite! clown







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:44

1 - Préfères tu le beurre doux, demi sel ou salé?
Le demi sel,c'est tellement bon sur une tartine Very Happy

2 - Que penses tu des crabes?
Ça a une drôle de forme et j'adore leur façon de ce déplacer sur le coter.C'est franchement fascinant mais ça fais mal.

3 - Quel est le nombre idéal de chasseurs légers à envoyer en expédition étant donné que les techniciens de maintenance de l'armement n'ont pas été payés le mois dernier, et qu'on leur a servi des épinards fluos au mess ce midi?
1 seul car les autre pilote sont trop occuper a jouer a battlefield sur ordi vu que ma technologie est level 13(Rhoooo les geek)

4 - Selon toi, quelle est la plus belle étoile?
L'etoile du berger,j'aime bien son nom,mais l'etoile de la mort est pas mal non plus

5 - Combien de bière (en m3) sera ingurgitée par l'équipage d'un destructeur au grand complet durant un voyage de 6 heures sachant que nous sommes jour de paye, que le commandant est resté à la base boire son whisky tout seul, et que la bière est de meilleure qualité que d'habitude?
Des maths...O.o je pense que.........(réfléchi)........J'aimerais bien être avec eux pour la goûter cette binouze *.*

6 - Un gâteau ou une tronçonneuse?
Qu'est ce qui motivé ce choix?J'ai faim avec votre question la!Mais j'ai pas de tronçonneuse donc pour couper le gateau ca va etre craignos.. clown

7 - Selon toi, combien de temps vont mettre des croiseurs à impulsion 10 pour franchir 50 systèmes sachant que de ces système solaires, 20 sont inoccupés, que dans l'un d'entre eux il y a le top 1, et enfin que dans 10 d'entre eux se trouvent des bunkers?J'ai pas de croiseur moi!Je prefere les gt!Mais a mon n'avis il arrive a destination,ce font poutrer par le top 1 et tu perd ta flotte..
Mais est ce que vous avez penser a ca si l'eventuel top 1 c'est vous??Tel est la question.

8 - Que préférerais tu: des étoiles de la mort rapides, ou une planète à la défense réellement infranchissable?Des défenses infranchissables c'est tellement bon les gauss,plasma et autre defenses

9 - Admettons que l'Empire possède la flotte la plus puissante, mais que la moitié des techniciens font grève, et que les usines d'armement manquent de matière première, quelle est selon toi la solution pour remédier à ces problèmes?Une dictature.C'est simple et efficace,mais mon empire est communiste,les ouvrier(e) sont content car je suis gentil avec eux. Laughing

10 - Si je te dis que tu es assis sur une chaise qui explose si tu te lèves, que fais tu?
Je met mon compte en mv,dis salut a ma copine,allume la webcam,et je hurle(j'ai le feu au cul) tout en me levant
11 - Que penses tu du Panda?C'est vachement mignon un panda mais c'est en voit d'exctinction,(dommage pour certain Wink )

12 - Question bonus: es-tu capable de regarder cette vidéo et nous la commenter par la suite? Elle me fais rire mais pas trop car l'épave qui me sert de chat me fais ce truc toute les nuit.... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:54

T'habites où à Nantes ? Copain Smile

Bonne réponse pour les Pandas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:13

super réponse j'adore , particulierement celle de la chaise piegée ^^
Revenir en haut Aller en bas
SP25
Seigneur Hibou
SP25


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bretagne

Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:49

Azraels :)) [Accepté à l'essai] Images?q=tbn:ANd9GcSMaziJv8I2Rn3-i02iZguP5L_9bkzq42dRV1B7cdajA-Rhzezar5ihVaf7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Contenu sponsorisé





Azraels :)) [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Azraels :)) [Accepté à l'essai]   Azraels :)) [Accepté à l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azraels :)) [Accepté à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de nox ! [accepté]
» Candidature X3B [Accepté]
» Présentation SP25 [Accepté]
» Candidature Sisyphe [Accepté]
» Candidature Ghaz [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers: