Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidatur RabiJakob [Fake]

Aller en bas 
+6
Louve
Eruption
Lex Luger
Le krab
yoan31
[ADMINTEK] D3V1L
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:43

2 X 5??
Ouais d'accord et en Russie il parait qu'il y en a un X 50 le problème c'est qu'il va tellement vite que je l'ai jamais vu... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:46

Je pense que Lex rigolais quand il te disait ça.
tu as joué sur quels uni? combien de temps? top combien?
tu as 16 et tu joues depuis 1999 :O tu as commencé a 4-5 ans de jouer a ogame précoce le petit ^^
Perso moi je jouais a des jeux de petits,style petites voitures, barbies des trucs du genre quoi ^^ pas sur un pc
Fin bon, Krab tu le qualifie bien quand tu l'appelles pinochio Razz
il doit avoir le nez super long la Very Happy

puis les uni x4 sont récents, donc tu n'as pas du joué que sur des unis x4... si tu joues depuis aussi longtemps que tu le dis Wink

Le niveau bien c'est a toi de l’acquérir, pas a nous de te le passer, tu dois faire tes preuves tout seul.. on va pas te mâcher tout le travail non plus..

SI tu fais pas tes preuves, on ne peut pas te qualifier de noob...
C'est pas parce que tu as un compte faible que tu vas être traité de noob, bien au contraire surtout si tu as autant d’expériences que tu nous le dis, tu ne risques pas d’être traité de noob.


Lex t'a expliqué la V3 et pas besoin d’être agressif, car je peux être méchante aussi.

Tu postules ici donc tu te dois d’être poli et respectueux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:49

Azrael je veu pas etre méchand mais ca serai sympa de t'ocuper de ta candidature au lieu de dessendre la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:50

@ louve : Excusé moi si jai pu paraitre agressif, je voulai pas. Et je sui pas un pinochio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:52

ok, alors si je fait un compte en partand de 0, vous me prendrez quant meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:53

Évites le triple post, il y a le bouton éditer en haut a droite.
Azrael a le droit de poster sur ta candid comme toutes les autres personnes inscrites sur le forum.
Sa candid est close, il ne descend pas la tienne, il est juste réaliste et tu es agressif alors baisse d'un ton stp

On en reparlera quand tu auras fait tes preuves! Rien n'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:54

Si tu n'es pas sur fornax, tu vas m'expliquer comment tu es arriév sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Lex Luger
Tueur de Kikou
Lex Luger


Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : par satellite.

candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:55

Moi je pense que c'est une blague xD de qui je sais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:55

@ louve : j'ai jouer aussi sur un univer normal, c'étais univers 4 et j'ai monté dans le top 500
Revenir en haut Aller en bas
Le krab
Seigneur des Crabes
Le krab


Messages : 464
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Un pays de pluie et de vent

candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:56

BON il y a un petit bouton qui se nomme "EDITER" qui sert donc à ajouter des mots sur un message déjà envoyé, merci de s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:59

Moi je pense que c'est Max, vu qu'il s'appelle Maxime, le max contre qui vous vous êtes défoulés Very Happy

tu as joué avec quel pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:05

Je ne veux pas descendre ta candid,seulement...
Quand j'ai vu ce que tu a poster j'ai cru a un canular tu vois et quand tu dis que ta jouer en 1999 candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 378738222 ....
Bref.
Si t'etais un joueur tres fort (enfin autant que tu le dis)
Tu aurais deja pu t'inscrire sur ogame,et depuis que l'on discu tu aurais deja 2 pts.
Encore une semaine et tu en a 20 000 et ainsi de suite... pendaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:05

je joue souvent avec RabiJakob comme pseudo, mais ca depend
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luger
Tueur de Kikou
Lex Luger


Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : par satellite.

candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:06

Énigme: Rares ! sont les personnes qui écrivent "@lex" pour répondre a des postes. candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 2246039537

Ce sont les habitué du IRC ou chepakelautrebidule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:07

ca se fait beaucoup lex, je voit pas ce qui est bizare ?
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] D3V1L
Télétubbie du forum
[ADMINTEK] D3V1L


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40

candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:09

Mort de rire...

Je trouve alarmant qu'aucun d'entre vous n'ai signalé à notre nouvel ami qu'OGame n'existait pas encore en 1999 (tout simplement ^^)...
xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:10

D3v1l
Ton Avatar il en jette! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:11

pff, dis pas de betise devil, si ca se trouve t'été meme pa né quan j'ai comencé a jouer
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luger
Tueur de Kikou
Lex Luger


Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : par satellite.

candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:12

nan j'ai pas dit que c'etais bizarre xD j'ai dit que certain le font, mais c'est rarement ^^

"@D3VIL" Arf, on l'avais remarqué ! on voulais laissé du suspense hollywoodien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:13

Si ça ce trouve toi non plus.
Ta peut être 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:14

Ben si je jouai, cest que jétait né, nigo !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:15

Tu joues depuis 1999, tu avais 4ans quand tu as commencé, tu n'en a pas marre de mentir?
Azrael a raison... mais il a 16 (cf page 1)

Devil a raison, mais fin bon, j'aime pas les menteurs, et baisse d'un ton stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:16

en tout cas, je remarke qu'il ya que lex qui est gentil ici. azrael arrete pa de se moquer de moi et louve est très méchante

pas cool comme accueil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:17

Excuse moi mais tu l'as bien cherché, tu es agressif, on ne demande qu'a te connaitre et tu nous mens...

Nous sommes juste réalistes
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luger
Tueur de Kikou
Lex Luger


Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : par satellite.

candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:19

Moi en 1999 j'etais encore sous Windows 98

en attendant la fin du monde avec le bug de l'an 2000 xD
sans parlé de l’éclipse solaire qu'il y a eu, qui a fait flipé mon chat et a fait gonflé ca queue tel un dinosaure Very Happy

Fait gaffe Louve peut te botté façon Iron Man 2

ok je sort >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur RabiJakob [Fake]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reteplafamille [Fake]
» candidature Diablo [Fake]
» Candidature sérieuse [Fake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers: