Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Diablo [Fake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Diablo [Fake] Empty
MessageSujet: candidature Diablo [Fake]   candidature Diablo [Fake] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:40

1 - Préfères tu le beurre doux, demi sel ou salé?



Beurre doux. Le beurre salé gache le goût!



2 - Que penses tu des crabes?




Ca fait peur affraid


3 - Quel est le nombre idéal de chasseurs légers à envoyer en expédition étant donné que les techniciens de maintenance de l'armement n'ont pas été payés le mois dernier, et qu'on leur a servi des épinards fluos au mess ce midi?




Au prix ou on les payes ces con de techniciens, ils vont pas venir râler Mad

Mais bon si ils ont prix des épinards fluo... ils ne vont plus vivre très longtemps Rolling Eyes

Je dirais qu'il faut virer le personnel, et a moi tout seul je pense qu'un chasseur léger suffirait!


4 - Selon toi, quelle est la plus belle étoile?




Ben moi... quelle question Rolling Eyes


5 - Combien de bière (en m3) sera ingurgitée par l'équipage d'un destructeur au grand complet durant un voyage de 6 heures sachant que nous sommes jour de paye, que le commandant est resté à la base boire son whisky tout seul, et que la bière est de meilleure qualité que d'habitude?



Ben vu que je suis seul car j'ai viré le personnel, je dirait... une vingtaine geek

6 - Un gâteau ou une tronçonneuse?
Qu'est ce qui motivé ce choix?




Une tronconneuse!

Ben comme ca je vais attaquer la patisserie du coin et j'ai des gâteaux a volonté Twisted Evil

En plus je suis boulanger donc des gâteaux j'en mange assez Very Happy



7 - Selon toi, combien de temps vont mettre des croiseurs à impulsion 10 pour franchir 50 systèmes sachant que 20 d'entre eux sont inoccupés, que dans l'un d'entre eux il y a le top 1, et enfin que dans 10 d'entre eux se trouvent des bunkers?




scratch scratch scratch Je dirais que , vu que j'ai des croiseurs bionique a poils dru, Je défonce Madi et les bunker!




8 - Que préférerais tu: des étoiles de la mort rapides, ou une planète à la défense réellement infranchissable?




La défense... de toutes facon j'ai mes croiseurs bionique a poils dru!




9 - Admettons que l'Empire possède la flotte la plus puissante, mais que la moitié des techniciens font grève, et que les usines d'armement manquent de matière première, quelle est selon toi la solution pour remédier à ces problèmes?




La sulution ultime!!! Virer tout le monde et faire tout soi même! y'a que ca de vrai candidature Diablo [Fake] 2246039537




10 - Si je te dis que tu es assis sur une chaise qui explose si tu te lèves, que fais tu?



Je créer une arme qui échange de corps et je le fait avec One... Je deviendrais moche mais bon... la chirurgie fait des miracles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

candidature Diablo [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidature Diablo [Fake]   candidature Diablo [Fake] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:13

J'allais répondre avec plein d'entrain, mais au vu de la 10, je dis CONNARD Surprised Surprised Surprised


























(humour, vas pas réagir comme solichu hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




candidature Diablo [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidature Diablo [Fake]   candidature Diablo [Fake] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:33

Diablo avec nous! Diablo avec nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Diablo [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidature Diablo [Fake]   candidature Diablo [Fake] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:09

T'inquiète One ^^
Merci riiie Very Happy

One viens pourrir notre forum avec des candid bidon alors je fais de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Diablo [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidature Diablo [Fake]   candidature Diablo [Fake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Diablo [Fake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Diablo!
» reteplafamille [Fake]
» Candidature sérieuse [Fake]
» candidatur RabiJakob [Fake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers: