Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidatur RabiJakob [Fake]

Aller en bas 
+6
Louve
Eruption
Lex Luger
Le krab
yoan31
[ADMINTEK] D3V1L
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:13

Salu lé ami !

Je cherche 1 aliance sur Fornax. Jé regarder se ki ya sur cett uni et j trouv la votre génial. Vou avé l'air tro cool.

Cé pour sa ke je voudré rentré chez vou
O fète, aurié vou un comte a me donné ?

Merci davence.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] D3V1L
Télétubbie du forum
[ADMINTEK] D3V1L


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40

candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:22

Je ne fais pas partie de l'U3J.

Mais si tu veux mon avis, c'est mal parti...
Rassure-moi, tu as déjà postulé ailleurs ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:30

Pourkoi tu di sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:30

Je sui un tré bon joueur tu sé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:37

XD regarde la candidature que j'ai fais et je n'ai pas ete accepter alors toi... tongue
Revenir en haut Aller en bas
yoan31
Tueur de Kikou



Messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2011

candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:48

MDR, Azraels a complètement raisons tu n'as aucune chance avec se chiffon >< , fais au moins une belle candidature , une belle présentation


On ne connais même pas ton nombre de points et ton pseudo IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:49

Bon devil ne fé pa partie de l'u33j et toi non plu alor jaten une réponse sérieuse. Je ne sui pa venu tembeté sur ta candidature moi.

Laissé moi une chance é attendé ke lé vré membre réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:52

bonjour yoan

je me sui petetr mal exprimé dan mon premié message. En fète, je né pas encore de comte sur Fornax, cé pour ça ke je vou en demande un.

Sinon, jé beaucoup d'expérience sur ogame é je sé bien joué. Vou pouvé avoir confiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:53

RabiJakob a écrit:

Si tu veux
Mais vu comment tu écris le seul truc que tu va faire c'est leur faire attraper une conjonctivite:

Laissé moi une chance é attendé ke lé vré membre réponde.

Aller je te laisse pendaison
Revenir en haut Aller en bas
yoan31
Tueur de Kikou



Messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2011

candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:03

RabiJakob a écrit:
bonjour yoan

je me sui petetr mal exprimé dan mon premié message. En fète, je né pas encore de comte sur Fornax, cé pour ça ke je vou en demande un.

Sinon, jé beaucoup d'expérience sur ogame é je sé bien joué. Vou pouvé avoir confiance. Wink

Mdr , tu plaisantes O.O ? j'ai jamais vue sa xD , j'ai un compte a 0 points si sa t’intéresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Le krab
Seigneur des Crabes
Le krab


Messages : 464
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Un pays de pluie et de vent

candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:10

Alors tout d'abord bonjour!

Déjà 2 ou 3 choses qui ne vont pas :

1 - l'orthographe ... HUM faire un peu d'effort à ce niveau là ne ferait que du bien, on ne demande pas la lune mais un minimum pour se faire comprendre est essentiel. Donc :

Citation :
Cé pour sa ke je voudré rentré chez vou
O fète, aurié vou un comte a me donné ?

doit devenir correct !


2 - s'il s'agit bel et bien d'une candidature où est ta présentation ? Qui es tu ?


3 - l'alliance ne fournit pas de comte ni de comtesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:12

Vou etes pa tré sympa kan meme. Vou etes dur avec moi. Laissé moi une chance de vou prouvé ke je sui kelkun de bien, agreable avc lé autre et eficasse dan le jeu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le krab
Seigneur des Crabes
Le krab


Messages : 464
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Un pays de pluie et de vent

candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:16

Montre nous ta barbiche mon petit candidatur RabiJakob [Fake] 2246039537 et dis moi qui tu es !!!


Dernière édition par Le krab le Mer 14 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:18

bonjour krab

1

Pour l'orthographe je vait essayé de faire un effort mais je sui pas trés bon, alors soyai indulgeants svp

Je vait reécrire : Je voudrait rentrer ché vous.

2

Pour ma presentation, je m'apelle maxime et j'ai 16 ans. Excusez moi, cest vrai que je lavait pas dis.

3

Daccord, j'ai compri. C'est parcequ"il y a une faute que tu te mauque : compte (mais pas comptesse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luger
Tueur de Kikou
Lex Luger


Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : par satellite.

candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:18

Le krab a écrit:
Montre nous ta barbiche

+1 xD

Bienvenue sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:18

Et jai pas de barbiche parce que en fète jai pas baucoup de poil encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eruption
Télétubbie du forum
Eruption


Messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Localisation : Le grand sud

candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:19

Pas mal la candidature xD
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:19

Bonjour, je suis une membre de l'U3J

Je ne veux pas te détruire, mais ta candid est mal partie:
-très mauvais orthographe, énormément de fautes
-une présentation inexistante, aucune information de toi, de ton expérience...
-trouves-tu normal de donner un compte a un inconnu, qui n'a jamais fait ses preuves sur un uni x4? (peut être que tu as fait tes preuves, mais nous n'en avons pas les preuves)
-un minimum d'informations est nécessaire, mais il faut d'abord faire connaissance avant de demander un compte.
Barbichou (Devil), Yoan et Azrael ont raison, ta candidature ne va pas aller bien loin, nous sommes déjà 20 et nous ne recrutons presque plus, nous ne sommes pas la pour te détruire, mais juste pour te faire comprendre la réalité du jeu, bon courage si tu trouves une alli qui te donne un compte avec une candid pareil et sans informations supplémentaires.

Mais pourquoi ne pas te créer un compte? La V3 est bien pour les débutants, et vu que tu es un bon joueur, tu monteras vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luger
Tueur de Kikou
Lex Luger


Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : par satellite.

candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:22

Je te donne mon compte si tu nous fait une petite danse What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:26

@eruption : merci

@louve : je mexcuse pour l'ortographe, je fait des effort mais je ne sui pas trés bon. Pour mon experience, j'ai déja joué sur plusieur uni, je joue depuis 1999. Le x4 cest pas un problème tou mes uni étai x4 jusqua présent Wink

et puis 20 ou 21, quel diference ? plu on est de fou plu on rit, non ? Je voulé récupérer un compte pour avoir un niveau bien, sinon les gen von croire que je sui un noob Sad

(c'est quoi la v3 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le krab
Seigneur des Crabes
Le krab


Messages : 464
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Un pays de pluie et de vent

candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:29

Mdr

si tu es rabbi tu dois avoir des barbiches sur les côtés

Louve a raison crée toi un compte, monte le, prouve nous que tu sais jouer, plonge ton long nez de pinocchio dans un dico et là on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luger
Tueur de Kikou
Lex Luger


Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : par satellite.

candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:30

RabiJakob a écrit:
@eruption : merci

@louve : je mexcuse pour l'ortographe, je fait des effort mais je ne sui pas trés bon. Pour mon experience, j'ai déja joué sur plusieur uni, je joue depuis 1999. Le x4 cest pas un problème tou mes uni étai x4 jusqua présent Wink

et puis 20 ou 21, quel diference ? plu on est de fou plu on rit, non ? Je voulé récupérer un compte pour avoir un niveau bien, sinon les gen von croire que je sui un noob Sad

(c'est quoi la v3 ?)


Pour les x4, il y en a qu'un seul en france, sortie en 2009 ou 2010

et la V3 Smile

http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/1038985-impl-mentation-de-la-v3/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:33

" Pour les x4, il y en a qu'un seul en france, sortie en 2009 ou 2010 "

pff, t'y connait rien...

Y'a pas que ogame en france... Il fau voir plus loin que la croute du camenbert
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luger
Tueur de Kikou
Lex Luger


Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : par satellite.

candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:34

RabiJakob a écrit:
" Pour les x4, il y en a qu'un seul en france, sortie en 2009 ou 2010 "

pff, t'y connait rien...

Y'a pas que ogame en france... Il fau voir plus loin que la croute du camenbert
lol!

Lol je l'attendais celle la Very Happy

Sort moi les autre x4 en Pologne par exemple

Bonne recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:38

@lex : en pologne, ya electra et fornax qui ont vitesse x5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur RabiJakob [Fake] Empty
MessageSujet: Re: candidatur RabiJakob [Fake]   candidatur RabiJakob [Fake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur RabiJakob [Fake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reteplafamille [Fake]
» candidature Diablo [Fake]
» Candidature sérieuse [Fake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers: