Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Alek6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alek6
Télétubbie du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Présentation Alek6 Empty
MessageSujet: Présentation Alek6   Présentation Alek6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:57

Bien le bonjour a toutes et tous!

Je me permet de venir dans votre antre afin de piqué toute votre binouze... discrètement... Présentation Alek6 3590112005

Plus sérieusement, je me présente :

Alek6, joueur ogamien depuis 1an et demi.

2 comptes : - uni50 top700, 1an et demi de vie.
- uni fornax top 2700, 2mois de vie (déjà poutré 2 fois 3000pt et 1000Gt mais bon, j'ai une vie aussi hein!)

Actuellement 2 alliances, bientôt plus qu'une : -uni50, les N.G (on est pas des foudres de guerre mais on s'fends la poire dès qu'on peut et la binouze coule a flot, j'en suis un des responsables, dernièrement on a gagné une guerre, à voir sur le fofo officiel, on a joué avec les règles ^^)

- uni fornax, la P.J.E (au début cool avec des nouveaux arrivant, un forum vivant, des gens sympas, puis pas mal de monde est parti et maintenant c'est presque mort...)

Mon style de jeu : tranquille ^^. pas de question de minage, de raid ou de rippage, pour l'instant je fais selon mes envies.

Ce que je viens faire ici? Faire connaissance avec vous, j'aimerais voir un peu comment est l'ambiance ici avant d'éventuellement postuler pour un poste What a Face.

Pourquoi ici? par ce que la page IG de l'alliance m'a beaucoup plus, votre règlement aussi. J'ai lu le questionnaire de postulation et j'ai quelques idées auxquelles je dois encore un peu réfléchir pour que ça donne quelque chose de bien Twisted Evil (toujours si je viens a postuler Présentation Alek6 3733850270)
Revenir en haut Aller en bas
PantherLily
Maître des sujets
PantherLily


Messages : 275
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

Présentation Alek6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alek6   Présentation Alek6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:44

Bonjour et bienvenue !
Je vais pas te mentir en fait c'est plus tellement actif en ce moment. La plupart des membres ont un IRL chargé et sont en MV. En temps normal tu aurais apprécié l'ambiance sur le forum mais là tu risques de t'ennuyer un peu désolé ^^.

Si malgré tout tu es toujours motivé rien ne t'empêche de postuler mais c'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
alek6
Télétubbie du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Présentation Alek6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alek6   Présentation Alek6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:55

Je pense que c'est un peu la saison où tout le monde est overbooké ^^. Il en est de même pour moi. Je ne suis pas pressé pour postuler, prendre son temps et essayer d'apprendre a connaître quelques personnes ici sont un bon début, même s'il n'y a que toi pour l'instant mais bon... on va faire avec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PantherLily
Maître des sujets
PantherLily


Messages : 275
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

Présentation Alek6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alek6   Présentation Alek6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:55

Si t'es pas pressé ^^

Je vais dire aux autres de passer faire un tour par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alek6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alek6   Présentation Alek6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alek6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation doki63
» Présentation d'un allié
» Présentation Beco12
» Présentation Claad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Présentations des nouveaux arrivants-
Sauter vers: