Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un allié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:54

Salut,

Je pense ne pas avoir besoin de donner mon pseudo il est juste à coté ^^ Twisted Evil
Et c'est bien sûr le même sur Ogame ( n'aller pas me chercher sur war rider vous risqueriez d'être dégoûter du jeu)
Bref, Tsuna m'a dit que sa ferais plaisir à Onenounet que je vienne me présenter sur votre étant inscrit dessus.
j'ai pas grand chose à dire. J'ai 16 ans, j'habite tout prêts de Paris ( à 20km), je suis en bac pro. Je passe pas mal de temps sur Ogame vu que je suis en vacance, sinon, je geek call of duty sur wii ( et oui il y est sur oui xD), d'ailleurs c'est pareil pendant les vacances.

Si vous avez besoin d'une aide sur Ogame, n'hésitez pas à venir sur notre forum, car sur le votre j'y suis venu que deux fois, donc vous pourriez attendre longtemps avant que je vous réponde xD.

J'ai poutré 10 fois madi, son alliance je la dégomme quand je veux, mais je veux pas qu'il y est de représailles sur notre alliance, c'est pour sa que je n'attaque pas Very Happy. J'ai 1 000 EDLM, 1Millions de Clé, 500k de Clo, 800 000 destro, 600 000 Tra, 954 000 Vb et 5 000 BB. Et j'ai 2 millions de sondes pour les attaques à la sonde xDDD

J'ai oublier de préciser que je gosht toujours cette flottes, vous ne pourrez jamais la voir car j'ai 350h de voyage de goshtage xDDD

Bon voilà, je pense que j'ai tout dit Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:23

Bonjour :') alors bienvenu sur le forum =p
Alors moi j'ai 0 rip 0 destro 0 tra mais j'ai 8 sondes et 47 GT Very Happy (sa t'en bouche un coin hin xD)
Enfin bref... juste de la curiosité tu joue depuis combien de temps sur fornax ?

Comme tu vois j'ai rien de spécial a dire mdr mais faut quand même que quelqu'un réponde omg =p
Sont tous mort aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:57

Bienvenue chez nous nasu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
chopper
Machine à sous
chopper


Messages : 1053
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:12

wa ta une super flotte nasu je n'en attendait pas moins de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:29

Bienvenue Nasuuu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:30

hein ?Shocked en tous casPrésentation d'un allié 1253412255 Présentation d'un allié 144985720et stp avec moi: Présentation d'un allié 3715264714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:37

Bienvenu l'allié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:43

ta vu sa chopper, après avoir poutré les ARCDC j'irais faire les Kikoulol à moi tout seul Very Happy Sinon je joue depuis bientôt 1 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Machine à sous
chopper


Messages : 1053
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:44

pk ta si peux de point en 1an ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:45

A mais je les cache bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Machine à sous
chopper


Messages : 1053
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:48

franchement ça fais 1an ou 6 mois? ou moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:49

Bas j'ai commencer en juin je crois
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Machine à sous
chopper


Messages : 1053
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:50

ok dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:53

Je ne suis pas super non plus... 460 000 depuis décembre, c'est moche! --'
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Machine à sous
chopper


Messages : 1053
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:55

ben il a pas beacoup plus que toi alors que tu as démarer plus de 6mois après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:02

Ah ben oui c'est ce que je viens de voir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Machine à sous
chopper


Messages : 1053
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:14

kovash en à peine 2 mois à gagné quasi 400k de points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:40

Mais en G7 y'a rien aussi, pas de cible avec des ressources, que des joueurs pro dont moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:41

Nasu, tu iras voir (sur le fofo TNF) le nombre de raids que j'ai fait en g7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:39

Trop la flemme de regarde xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:46

Présentation d'un allié 144985720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:59

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un allié   Présentation d'un allié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Présentations des nouveaux arrivants-
Sauter vers: