Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yodamasutra

Aller en bas 
+4
yoan31
nox
PantherLily
Yodamasutra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature de Yodamasutra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:04

Je suis très calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de Yodamasutra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:14

Louve a écrit:
Si tu n'as pas d'humour c'est vrai que tu n'as pas ta place dans cette alliance, alliance soudée et qui ne joue en aucun cas pour les points.

Je m'en fou d'ogame moi, je me co une fois par jour c'est tout, je n'ai pas de flotte pour éviter tout soucis.
Je ne suis pas bien classée et je le vis très bien, comme tous les membres de l'alliance, et il n'y a pas de différence de tension entre nous.
C'est ce qui fait notre cohésion.

"Bah c'est juste que tu sais pas comment les gérés, je t'apprendrais un jour si tu veux ;D

Tiens quelques une pour twa <3"

Humour mon cher, HUMOUR !!
Donc s'il te plait tu me parles correctement, je ne suis pas ta pote, et non je ne me la pète pas, mais tu te dois de nous respecter et moi encore plus vu que je suis une fille !

Donc soit tu es poli et tu parles mieux soit tu ne parles plus et tu prends tes affaires et oust !

Je sais faire plus de choses que toi sur Ogame, donc je ne pense pas que tu vas m'apprendre a faire une expédition!
Non je ne pète pas plus haut que mon cul, et puis je fais bien ce que je veux je suis chez moi, mais j'ai quelques bases qui me permette de m'amuser sur ce jeu!
Je déteste l'arrogance.

"Top 1 en recherche grâce aux recherches inutiles comme ions 15? ^^

Oui et alors ? c'était à l'ancienne maintenant je le referais plus,
c'est juste qu'avant le classement ce fessais au nombre de recherche
faite donc voila on grappillais des places au classement comme on
pouvais..."
Encore une fois c'était de l'HUMOUR, je pense que tu ne sais pas ce que ça veut dire donc tiens :

"Humour:Forme d'esprit qui souligne avec ironie et détachement les aspects plaisants, drôles et insolites de la réalité."

Nous ne sommes pas une alliance qui joue pour les points et encore moins pour le classement.
On ne cherche aucune optimisation, juste de jouer dans les règles. Après tu gères bien ton compte comme tu le sens.
Ce ne sont que de petits conseils, ou de l'humour.

Je ne t'ai pas clashé, je suis juste directe et franche, je dis ce que je pense, je n'ai pas été méchante, et je n'ai pas eu de propos déplacés.

On te donne juste qqpetits conseils, et choses qui marchent, après soit tu prends soit tu prends pas, mais avoir des réactions comme ça c'est déplacé et inadapté.

Bonne soirée.

PS: merci les gars pour votre soutien


je suis fan de ce message !! cheers

+ 1 000 pour Louve !What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yodamasutra
Télétubbie du forum
Yodamasutra


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 32
Localisation : Chartres

Candidature de Yodamasutra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:12

Merci à vous je me suis bien amusé avec vous sûr ce forum =)
Je vous fait mes adieu et vous souhaite bonne chance.
Enfaite c'est mes cousins qui vont reprendre le compte. Mdr sa va être beau ils ont 9 et 13 ans ^^.
A+ on se reverra peut être dans quelques années, quand je recommencerais à jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dieu grognard
Télétubbie du forum



Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature de Yodamasutra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:56

Le mec qui s'est bien amusé après 8 posts en s'étant fait latté la tronche et qui laisse le compte dont il se disait très motivé à des gosses de 9 et 13 ans.
Ca aurait fait une belle recrue pour l'alliance tiens
Allez casses toi sale bouse
Revenir en haut Aller en bas
OxyGeN
Noble Cou(p?)
OxyGeN


Messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature de Yodamasutra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:09

Putain
J' arrive trop tard encore ? xD

Merci Louve qui a bien rempli son rôle de chef pendant ma courte absence.
J' ai pas tout lu mais j' ai compris le plus important, j' aurai dit la même chose si tu n' étais pas intervenu. Wink

Kuku Sentence Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu grognard
Télétubbie du forum



Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature de Yodamasutra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:39

Oxy Gen, je crois que tu as eu l'explication sur skype Wink
bon si ça fait plaisir à certaines personnes de me prendre pour lui ok, mais faudra pas être surpris des grosses différences :happ:
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Caillou
B3nito


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidature de Yodamasutra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:35

Je peux loliloler ?
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Caillou
B3nito


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidature de Yodamasutra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:35

kk, je lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu grognard
Télétubbie du forum



Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature de Yodamasutra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:03

Benito qui floode, on aura tout vu
Revenir en haut Aller en bas
yoan31
Tueur de Kikou



Messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2011

Candidature de Yodamasutra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:27

Dieu grognard a écrit:
Le mec qui s'est bien amusé après 8 posts en s'étant fait latté la tronche et qui laisse le compte dont il se disait très motivé à des gosses de 9 et 13 ans.
Ca aurait fait une belle recrue pour l'alliance tiens
Allez casses toi sale bouse

N'étant pas un membre de l'alliance ni un amis, tu n'as rien a dire sur les candidatures , et encore moins de les insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yodamasutra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yodamasutra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers: