Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yodamasutra

Aller en bas 
+4
yoan31
nox
PantherLily
Yodamasutra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yodamasutra
Télétubbie du forum
Yodamasutra


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 32
Localisation : Chartres

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:16

1 - Préfères tu le beurre doux, demi sel ou salé?
Le beurre bien doux ! (C'est un très bon lubrifiant, avec du sel sa irrite !)

2 - Que penses tu des crabes?
C'est trop bon et franchement leur technique pour ce déplacé de profile c'est impeccable pour grugé dans la file d'attente au ciné :p

3
- Quel est le nombre idéal de chasseurs légers à envoyer en expédition
étant donné que les techniciens de maintenance de l'armement n'ont pas
été payés le mois dernier, et qu'on leur a servi des épinards fluos au
mess ce midi?
Bah 0, autant envoyer des transporteurs quit à ne pas avoir d'armes au moins il y aura assée de place pour qu'ils puisse tous vomir leurs repas !

4 - Selon toi, quelle est la plus belle étoile?
Celle là
Like a Star @ heaven !
Bon si je veux pas me faire kill je suis obligée de dire que c'est l'étoile que je vois quand je regarde dans les yeux de ma copine ^^

5
- Combien de bière (en m3) sera ingurgitée par l'équipage d'un
destructeur au grand complet durant un voyage de 6 heures sachant que
nous sommes jour de paye, que le commandant est resté à la base boire
son whisky tout seul, et que la bière est de meilleure qualité que
d'habitude?
D'après la capacité de fret d'un destructeur qui est de 2000 litres... Bah je sais pas combien de personnes compte l'équipage mais sa doit faire quand même pas mal par personne et au pire même si ils en ont pas assée ils viennent d'avoir leurs paye donc ils peuvent passé à l'épicerie intergalactique en racheté.


6 - Un gâteau ou une tronçonneuse?
Qu'est ce qui motivé ce choix?
Là tout de suite une tronçonneuse!! Ce qui ma motivé, ma copine qui veux que je vienne me couché sans finir le questionnaire... :p

7
- Selon toi, combien de temps vont mettre des croiseurs à impulsion 10
pour franchir 50 systèmes sachant que de ces système solaires, 20 sont
inoccupés, que dans l'un d'entre eux il y a le top 1, et enfin que dans
10 d'entre eux se trouvent des bunkers?
Fiou longtemps le temps d'installer des occulteurs pour pas ce faire repéré par les bunkers, le temps de faire le tour par l'autre coté de l'univers pour évité le top 1, si le système de navigation tombe en panne j'ten parle même pas. Il faudra tellement de temps qu'il faudra faire des pauses pour aller voir les péripatéticiennes de l’espace !!!

8 - Que préférerais tu: des étoiles de la mort rapides, ou une planète à la défense réellement infranchissable?
Tout ça je vous le laisse, tout ce que je veux c'est aller chercher un kebab avant qu'il ferme. ( 1h30 le samedi soir donc je vais faire vite)

9
- Admettons que l'Empire possède la flotte la plus puissante, mais que
la moitié des techniciens font grève, et que les usines d'armement
manquent de matière première, quelle est selon toi la solution pour
remédier à ces problèmes?
Les femmes !!! On les envoies dans les mines prendre des matières première et on autorise les violes comme ça les techniciens seront comptant. Vous voulez aussi savoir comment faire pour la dette grec ?

10 - Si je te dis que tu es assis sur une chaise qui explose si tu te lèves, que fais tu?
Je fais installer des roues et hop un fauteuil roulant.

11 - Que penses tu du Panda?
Tout ce qui est panda c'est de la merde !!!
Panda antivirus est très performant mais pourquoi ils ont fait que tu sois obligé d'acheté la licence pour 3 pc... J'ai que 2pc donc c'est con je vais pas l'acheté.
La fiat panda, t'as pas assée de place à l'arrière si tu veux faire de pompélop avec t'as copine tu fais comment ???
Et pour l'animal bah je les trouve plutôt con un jour j'ai vu une vidéo où tu voyer un panda coincé dans une échelle...

12 - Question bonus: es-tu capable de regarder cette vidéo et nous la commenter par la suite?
Oui je suis capable de la regarder mais pas de la commentée. Sa pourrais faire une bonne mascotte pour l'alliance si il est aussi barge que vous.

Bon quand faut y aller... c'est pas que je vous aime pas mais le kebab ferme bientot !
Revenir en haut Aller en bas
PantherLily
Maître des sujets
PantherLily


Messages : 275
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:04

Bonjour et bienvenu visiteur ^^
J'aime bien la réponse 9 :]

J'ai été voir ton war rider, jolie progression, dommage pour la chute de points, tu t'es fait recyclé / tentas de lunes / pétage de défense ?

J'imagine que tu es mineur au vu de tes emplacements. Tu peux nous parler un peu de toi IG ? Ton style de jeu, tes objectifs, ancien unis ect

Et une petite description IRL aussi ^^

Voilà bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Yodamasutra
Télétubbie du forum
Yodamasutra


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 32
Localisation : Chartres

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:30

Nan J'ai un pote qui chercher un compte donc je lui avais passé le celui là, il à voulu le passé en compte raider donc il à tout investi dans une flotte mais il c'est pris une méchante interception par 10k destructeur Very Happy et du coup il ma rendu le compte mais maintenant on joue à 2 dessus. C'est propre pour envoyer des expéditions en continue Razz

Oui je suis mineur pur, je joue beaucoup avec les expéditions, c'est surtout de là que viens ma progression. Je rush le plus possible l'astrophysique ( Pour le nombre d'expé et pour augmenté mes prod le plus vite possible ) re parenthèse ( Là je suis entrain de faire ma recherche pour ma 8éme planètes ).
En expériance Ig : J'ai joué que sur l'uni 5 et 8. Sur l'uni 5 compte mineur pur top 50 en points, top 1 en recherche =) et sur l'uni 8 compte raider top 1100 ( Je suis pas très doué pour être raider, enfin c'est surtout que sa prend trop de temps et sa me prend la tête ). Et j'ai pour seul objectif de passé du bon temps, je cherche pas forcement à être bien classé. Ogame c'est pas ma priorité des fois sa peu arrivé que je me connecte 1 fois par semaine, bon maintenant y a mon pote pour comblé quand je suis pas là.

Irl : Je m'appel Ange, j'ai 20 ans, je viens de CHARTRES (28) je suis étudiant et voila c'est à peu prét tout
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:07

Bonjour ,

j'aime bien tes réponses au questionnaire , mais fais un sérieux effort sur tes conjugaisons , les 3/4 de tes verbes qui se terminent en "é" devraient se terminer en "er" . (ça pique mes yeux)

Comment as-tu connu l'allyance ?

Quels sont nos principes ?

Est-ce Yoda sur ta photo de profil ?

Tu est étudiant en quoi ?

T'aime bien les nems ?
Revenir en haut Aller en bas
yoan31
Tueur de Kikou



Messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2011

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:05

yo ! bienvenue a toi sur le forum !

Pas mal les réponses :p

C'est dégelasse les nems Evil or Very Mad ,meilleurs kebab Twisted Evil

Pour le moment j'attends les réponse de chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yodamasutra
Télétubbie du forum
Yodamasutra


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 32
Localisation : Chartres

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:20

Prend du "vidisan" sa piquera moins ^^ Moi j'en ai mi quand j'ai lu ta question "Comment as-tu connu l'allyance ?" Very Happy

Comment as-tu connu l'alliance ?
Complètement par hasard, je trouvé votre tag blizzard je voulais voir pourquoi "3J" et j'ai bien aimé votre page donc voila je postule ^^

Quels sont nos principes ?
Eux, pas jouer pour gagner mais pour s'amuser !

Est-ce Yoda sur ta photo de profil ?
Yes, par contre les 2 filles je les connais pas mais à voir leurs poitrines elles ont dut en manger du boursin ( bourre-seins ) Razz

Tu est étudiant en quoi ?
En informatique.

T'aime bien les nems ?
Oui mais que au poulet =)
Revenir en haut Aller en bas
Yodamasutra
Télétubbie du forum
Yodamasutra


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 32
Localisation : Chartres

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:29

C'est vrai qu'un bon gros kebab ne pourra jamais être égaler par des nems.
Mais quand t'as la flemme c'est plus simple d'aller au chinois pour commandé tu dit "10 chikens nems plz" (avec un pti accent bien sûr ) et voila alors qu'au kebab sa soule de devoir dire à chaque fois "une galette sauces blanche/harissa, sans salade avec fromage, supplément viande/frite" ^^
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:10

simpa les réponses ,

pour l'alliance , j'ai eu trop l'habitude de marquer ally que ça vient tout seul

continus à faire des efforts sur tes verbes et tout ira bien .

si tu devais choisir un animal , tu serais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:29

Yodamasutra a écrit:
Nan J'ai un pote qui chercher un compte donc je lui avais passé le celui là, il à voulu le passé en compte raider donc il à tout investi dans une flotte mais il c'est pris une méchante interception par 10k destructeur Very Happy et du coup il ma rendu le compte mais maintenant on joue à 2 dessus. C'est propre pour envoyer des expéditions en continue Razz

Oui je suis mineur pur, je joue beaucoup avec les expéditions, c'est surtout de là que viens ma progression. Je rush le plus possible l'astrophysique ( Pour le nombre d'expé et pour augmenté mes prod le plus vite possible ) re parenthèse ( Là je suis entrain de faire ma recherche pour ma 8éme planètes ).
En expériance Ig : J'ai joué que sur l'uni 5 et 8. Sur l'uni 5 compte mineur pur top 50 en points, top 1 en recherche =) et sur l'uni 8 compte raider top 1100 ( Je suis pas très doué pour être raider, enfin c'est surtout que sa prend trop de temps et sa me prend la tête ). Et j'ai pour seul objectif de passé du bon temps, je cherche pas forcement à être bien classé. Ogame c'est pas ma priorité des fois sa peu arrivé que je me connecte 1 fois par semaine, bon maintenant y a mon pote pour comblé quand je suis pas là.

Irl : Je m'appel Ange, j'ai 20 ans, je viens de CHARTRES (28) je suis étudiant et voila c'est à peu prét tout


Alors moi j'ai quelque chose a dire !
Oui je vais faire ma chieuse, mais je trouve cela inadmissible de jouer a 2 sur un compte !
Chacun a la possibilité de jouer sur son propre compte, même si les débuts maintenant dans cet univers sont un peu compliqués a cause du manque de places et le niveau des gens, mais c'est quand même possible, il faut avoir la volonté !
Si pas de volonté et pas persévérance, pas de réussite !

On fait tous des fautes aussi, et personne n'est a l'abri d'en faire, alors cela ne sert a rien de le faire remarquer, tu es nouveau ici, et tu cherches a te faire connaitre et te faire apprécier, alors ça ne sert a rien de faire des remarques (qui ne servent a rien) a des gens qui sont déjà la depuis un moment, et qui sont stables ici

Les expéditions c'est le mal !
Et la progression se fait grâce a la production, aux mines, aux recherches, aux installations...

Top 1 en recherche grâce aux recherches inutiles comme ions 15? ^^

"manger du boursin ( bourre-seins ) " blague a la con

Évite le double post aussi s'il te plait




Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:43

Citation :
Les expéditions c'est le mal !
Et la progression se fait grâce a la production, aux mines, aux recherches, aux installations...




Ma gentille louve, tu as oublié les raids qui sont primordiaux pour un nouveau compte , surtout avec les nouveaux inactifs qui produisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
PantherLily
Maître des sujets
PantherLily


Messages : 275
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:51

Louve a écrit:
Alors moi j'ai quelque chose a dire !
Oui je vais faire ma chieuse, mais je trouve cela inadmissible de jouer a 2 sur un compte !
Chacun a la possibilité de jouer sur son propre compte, même si les débuts maintenant dans cet univers sont un peu compliqués a cause du manque de places et le niveau des gens, mais c'est quand même possible, il faut avoir la volonté !
Si pas de volonté et pas persévérance, pas de réussite !

On fait tous des fautes aussi, et personne n'est a l'abri d'en faire, alors cela ne sert a rien de le faire remarquer, tu es nouveau ici, et tu cherches a te faire connaitre et te faire apprécier, alors ça ne sert a rien de faire des remarques (qui ne servent a rien) a des gens qui sont déjà la depuis un moment, et qui sont stables ici

Les expéditions c'est le mal !
Et la progression se fait grâce a la production, aux mines, aux recherches, aux installations...

Top 1 en recherche grâce aux recherches inutiles comme ions 15? ^^

"manger du boursin ( bourre-seins ) " blague a la con

Évite le double post aussi s'il te plait




Je n'étais pas revenu dans le coin depuis mon premier passage mais je suis totalement d'accord avec la première partie de ton message Louve.

Pour Yoda, autant tu peux farmer les expés c'est ton style de jeu (ça revient au même de balancer 15 slots de pts sur des inas depuis la V4), mais il est hors de question pour moi d'accepter un compte géré par 2 joueurs. C'est pas comme ça que je vois le jeu.
T'avais l'air sympa, mais je vais devoir t'indiquer la porte => Candidature de Yodamasutra 1010815986
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:32

nox a écrit:
Citation :
Les expéditions c'est le mal !
Et la progression se fait grâce a la production, aux mines, aux recherches, aux installations...




Ma gentille louve, tu as oublié les raids qui sont primordiaux pour un nouveau compte , surtout avec les nouveaux inactifs qui produisent Wink

Non je n'ai pas fait de raids et je le vis très bien ^^

ça ne m’empêche pas d'avancer et de bien progresser!
je suis mineuse pur donc bon =)

Panther, faut pas être si méchant et direct hein^^
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Caillou
B3nito


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:20

lolilol.


Dernière édition par B3nito le Jeu 24 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:46

avec l'édition c'mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Yodamasutra
Télétubbie du forum
Yodamasutra


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 32
Localisation : Chartres

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:00

si tu devais choisir un animal , tu serais quoi ??
Un marsupilami

Oui je vais faire ma chieuse, mais je trouve cela inadmissible de jouer a 2 sur un compte !



Tu sais quoi ogame pour moi c'est secondaire, je suis pas du genre
"olala faut que je me connecte à 6h46 et des bananes pour lancer mon bat
etc...". Je me connecte quand je suis sur le pc et que j'ai rien à
faire donc des fois pendant plusieurs jours je vais pas me co. Mon pote
avec qui je joue le compte est là pour "combler les vides".



Tu dit "

Si pas de volonté et pas persévérance, pas de réussite !" C'est bien mais comme j'en ai rien à faire d'être top classé...


Les expéditions c'est le mal !


Bah c'est juste que tu sais pas comment les gérés, je t'apprendrais un jour si tu veux ;D

Tiens quelques une pour twa <3

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Métal 432.000.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :


Chasseur lourd 20
Destructeur 1
Vaisseau de bataille 1

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.


L`attaquant obtient Cristal 192.000.

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.


L`attaquant obtient Cristal 676.000.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :


Destructeur 1
Sonde d`espionnage 215
Grand transporteur 1

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.


L`attaquant obtient Cristal 1.144.000.

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.


L`attaquant obtient Métal 528.000.

Une ceinture de minerai autour d`une planète jusque là inconnue vous a
procuré des tonnes de matières premiÈres. Vos soutes sont pleines à
craquer !


L`attaquant obtient Métal 2.304.000.

( S'en ai que quelques une de la journée^^ ) Et c'est énorme pour le nombre de points que j'ai !



Et en plus avec les vaisseaux que je ramène, je fait des pillages sur les inactifs ou sinon je les revends au ferrailleur !!



Top 1 en recherche grâce aux recherches inutiles comme ions 15? ^^

Oui et alors ? c'était à l'ancienne maintenant je le referais plus,
c'est juste qu'avant le classement ce fessais au nombre de recherche
faite donc voila on grappillais des places au classement comme on
pouvais...

Candidature de Yodamasutra Labo

Technologies de combat
Technologie Armes: 12
Technologie Bouclier: 12
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 11
Technologie Espionnage: 11

Technologies de vaisseaux
Technologie Ordinateur: 10
Réacteur à combustion: 12
Réacteur à impulsion: 7
Propulsion hyperespace: 7

Technologies annexes
Technologie Energie: 12
Technologie Hyperespace: 8
Technologie Ions: 5
Technologie Laser: 12
Technologie Plasma: 7
Réseau de recherche intergalactique: 2
Astrophysique: 13
Technologie Graviton: 0

Si j'ai postuler dans votre alliance c'est plus pour l'ambiance que pour le jeu lui même
(et oui ogame est un jeu). Je préfère être dans une alliance cool plutôt que dans une alliance qui se tourne vers la compétition du classement.
Ce que j'ai lu avant de postuler m'avais plu le "on joue pour joué pas pour gagner" mais apparemment c'est pas vrai car vous voulez que je sois tout optimisé un max ( sur les recherches, les éxpés, les pillages d'inactif etc... ) mais je vous rassure j'ai pas besoin de vous pour joué mon compte...

Et je trouve ça dommage de vouloir me claché sur :
Qu'on soit 2 sur mon compte ( Je vois pas en quoi sa peu vous gênez, vous aimez pas bah vous le faite pas et puis voila).
Sur ma façon de joué avec les expés ( c'est pareil chacun son point de vu, Je vais pas t’écoutais juste parce que tu aime pas alors que je suis rentable ).

PantherLily a écrit:
Bonjour et bienvenu visiteur ^^
J'aime bien la réponse 9 :]

J'ai été voir ton war rider, jolie progression, dommage pour la chute de points, tu t'es fait recyclé / tentas de lunes / pétage de défense ?

J'imagine
que tu es mineur au vu de tes emplacements. Tu peux nous parler un peu
de toi IG ? Ton style de jeu, tes objectifs, ancien unis ect

Et une petite description IRL aussi ^^

Voilà bon dimanche

J'avais zapper ça !! Si j'ai une bonne progression sa prouve que j'ai pas besoin qu'on me dise comment joué !! Nan ??
Revenir en haut Aller en bas
PantherLily
Maître des sujets
PantherLily


Messages : 275
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:53

Bah en même temps à 2 sur le compte, encore heureux que vous réussissiez à progresser ^^.
Je crois que tu n'as pas compris ce qu'elle voulait dire, à savoir que les expés ça rapportait des points à rien faire sans prendre de risques quasiment. D'ailleurs c'est toi qui veux que tout soit optimisé un max en jouant full expés en gérant le compte à 2 pour pouvoir en balancer plus. Et puis on te dit pas comment jouer, on dit qu'on veut pas jouer avec quelqu'un qui joue comme toi ...
On joue pour s'amuser et progresser ensemble. C'est pas troplolol on gère le compte à 2, on se connecte quand on a le temps et puis on verra bien. On a beau jouer pour le fun, on joue pas n'importe comment ...
Je crois qu'effectivement tu ne trouveras pas ce que tu cherches dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Caillou
B3nito


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:47

Euh, les expéditions y a rien d'extraordinaire. La production des mines est bien rentable. Et en un raid je fais ça, en lançant 10 sondages…



L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 19.142.189 unités de métal, 11.917.842 unités de cristal et 33.681.332 unités de deutérium.


L`attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 576.592.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.683.000 de métal et 1.963.500 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.



Rentabilité avec/sans recyclage :
Attaquant : 68.387.863/ 64.741.363
Defenseur : -637.686.863/ -641.333.363



Donc : les raids smieux. J't'apprendrais si tu veux =D
Et la prochaine fois que tu te montres condescendant avec Louve, j'te défonce, k?


Dernière édition par B3nito le Jeu 24 Mai - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:52

Si tu n'as pas d'humour c'est vrai que tu n'as pas ta place dans cette alliance, alliance soudée et qui ne joue en aucun cas pour les points.

Je m'en fou d'ogame moi, je me co une fois par jour c'est tout, je n'ai pas de flotte pour éviter tout soucis.
Je ne suis pas bien classée et je le vis très bien, comme tous les membres de l'alliance, et il n'y a pas de différence de tension entre nous.
C'est ce qui fait notre cohésion.

"Bah c'est juste que tu sais pas comment les gérés, je t'apprendrais un jour si tu veux ;D

Tiens quelques une pour twa <3"

Humour mon cher, HUMOUR !!
Donc s'il te plait tu me parles correctement, je ne suis pas ta pote, et non je ne me la pète pas, mais tu te dois de nous respecter et moi encore plus vu que je suis une fille !

Donc soit tu es poli et tu parles mieux soit tu ne parles plus et tu prends tes affaires et oust !

Je sais faire plus de choses que toi sur Ogame, donc je ne pense pas que tu vas m'apprendre a faire une expédition!
Non je ne pète pas plus haut que mon cul, et puis je fais bien ce que je veux je suis chez moi, mais j'ai quelques bases qui me permette de m'amuser sur ce jeu!
Je déteste l'arrogance.

"Top 1 en recherche grâce aux recherches inutiles comme ions 15? ^^

Oui et alors ? c'était à l'ancienne maintenant je le referais plus,
c'est juste qu'avant le classement ce fessais au nombre de recherche
faite donc voila on grappillais des places au classement comme on
pouvais..."
Encore une fois c'était de l'HUMOUR, je pense que tu ne sais pas ce que ça veut dire donc tiens :

"Humour:Forme d'esprit qui souligne avec ironie et détachement les aspects plaisants, drôles et insolites de la réalité."

Nous ne sommes pas une alliance qui joue pour les points et encore moins pour le classement.
On ne cherche aucune optimisation, juste de jouer dans les règles. Après tu gères bien ton compte comme tu le sens.
Ce ne sont que de petits conseils, ou de l'humour.

Je ne t'ai pas clashé, je suis juste directe et franche, je dis ce que je pense, je n'ai pas été méchante, et je n'ai pas eu de propos déplacés.

On te donne juste qqpetits conseils, et choses qui marchent, après soit tu prends soit tu prends pas, mais avoir des réactions comme ça c'est déplacé et inadapté.

Bonne soirée.

PS: merci les gars pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Caillou
B3nito


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:15

Ogame c'est ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:47

Ce n'est pas ton topic et ogame ce n'est pas ta vie !

Suis la voix de la dictatrice et corrige ton erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yodamasutra
Télétubbie du forum
Yodamasutra


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 32
Localisation : Chartres

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:29

B3nito a écrit:
Euh, les expéditions y a rien d'extraordinaire. La production des mines est bien rentable. Et en un raid je fais ça, en lançant 10 sondages…



L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 19.142.189 unités de métal, 11.917.842 unités de cristal et 33.681.332 unités de deutérium.


L`attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 576.592.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.683.000 de métal et 1.963.500 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.



Rentabilité avec/sans recyclage :
Attaquant : 68.387.863/ 64.741.363
Defenseur : -637.686.863/ -641.333.363



Donc : les raids smieux. J't'apprendrais si tu veux =D
Et la prochaine fois que tu te montres condescendant avec Louve, j'te défonce, k?

T'es un rigolo toi !! Bouler j'ai 350k points tu vois où est l'erreur ??
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:52

DTC non ?
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Caillou
B3nito


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:55

kk, t'as cru j'te demandais de faire des RIP ? Tu veux montrer que les expéditions sont plus rentables qu'autre chose, avançant ton ineptie d'un ton condescendant, je te montre qu'il y a plus rentable que les expés pour te montrer
1. Que t'as tort.
2. Que j'ai raison.
3. Que j'aime pas comment tu parles à Louve.
4. Obi-Wan Kenobi.

Et btw, je suis pas U3J, donc mes propos n'engagent que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yodamasutra
Télétubbie du forum
Yodamasutra


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 32
Localisation : Chartres

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:02

De toute façon j'ai un compte mineur donc voila quand mes GTs on rien à transportés ils partent en expés, quand je ramène des vaisseaux ils me servent à piller des inactifs ou des joueurs pas trop fort et quand j'ai besoin de ressources, je les revends au ferrailleur ou je demande pour qu'on me fasse une tenta de lune. Y a pas à cherché plus loin je vais pas faire des pillage comme toi avec mon compte mineur ! Et je trouve que ma technique de mineur avec les expés est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
yoan31
Tueur de Kikou



Messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2011

Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:27

Je propose que tous le monde se calme Razz

Je pense que nous ne sommes pas l'alliance que tu recherches , donc je te souhaite bonne chance pour la suite et trouver une alliance que te correspond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yodamasutra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yodamasutra   Candidature de Yodamasutra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yodamasutra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers: