Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de WAX [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de WAX [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de WAX [Refusé]   Candidature de WAX [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:56

1 - Préfères tu le beurre doux, demi sel ou salé?
Le beurre demi-sel mais dans la plupart des cas j'utilise du beurre doux (bah oui le sel c'est pas bon pour la santé !
tongue
2 - Que penses tu des crabes?
Dans les sandwich ça va mais parait c'est généralement du surimi donc a base de tout sauf du crabe !! (une des plus grosse arnaque du siécle !). Bon sinon les crabes c'est sympa mon préféré c'est quand meme krabs de bob l'éponge
alien
3
- Quel est le nombre idéal de chasseurs légers à envoyer en expédition
étant donné que les techniciens de maintenance de l'armement n'ont pas
été payés le mois dernier, et qu'on leur a servi des épinards fluos au
mess ce midi?
Zéro. il parait que les meilleurs vaisseaux a envoyé sont les clos et les gt ... avec 1 gros et quelques sondes. J'ai horreur des expé j'en fait jamais je suis trop looser. Une quinzaine dans ma vie et 3 trous noirs !!
4 - Selon toi, quelle est la plus belle étoile?
Le soleil. j'aime bien aussi alpha du centaure et sa soueur jumelle et proxima du centaure. Il font ménage a trois et ça a l'air de bien se passer
Rolling Eyes
5
- Combien de bière (en m3) sera ingurgitée par l'équipage d'un
destructeur au grand complet durant un voyage de 6 heures sachant que
nous sommes jour de paye, que le commandant est resté à la base boire
son whisky tout seul, et que la bière est de meilleure qualité que
d'habitude?
Euh difficile de donner un chiffre sans connaitre le nombre de personnes formant l'équipage. Je me lance quand même et je dis .... 50 m3 ! C'est bon ???
Ceci est basé sur la quantité de bière que j'ingurgite en 6h donc ne sera pas forcemment significatif pour une population "normale"

6 - Un gâteau ou une tronçonneuse?
Qu'est ce qui motivé ce choix?
Un gateau. Disons que tronconneuse ça me fait pensais au boulot et la tout de suite je choisi le gateau ^^

7
- Selon toi, combien de temps vont mettre des croiseurs à impulsion 10
pour franchir 50 systèmes sachant que de ces système solaires, 20 sont
inoccupés, que dans l'un d'entre eux il y a le top 1, et enfin que dans
10 d'entre eux se trouvent des bunkers?
Le temps qu'il faut, le top 1 s'en tape de 10 croiseurs et qu'il soit occupé ou non n'influ pas sur la vitesse des croiseurs ! ça fait en x4 entre 7 et 8h de vol
8 - Que préférerais tu: des étoiles de la mort rapides, ou une planète à la défense réellement infranchissable?
Des RIP y'a pas photos je deteste les bunkers, c'est le mal !
9
- Admettons que l'Empire possède la flotte la plus puissante, mais que
la moitié des techniciens font grève, et que les usines d'armement
manquent de matière première, quelle est selon toi la solution pour
remédier à ces problèmes?
Faut leur donner plus de biére y feront plus gréve ! pff faut tout leur apprendre j'te jure !
10 - Si je te dis que tu es assis sur une chaise qui explose si tu te lèves, que fais tu?
je dépose un cake tranquillement sur la chaise et comme ça je peux me lever sans que ça explose. Bien sur faut etre sur du poids nécessaire au déclenchement du détonateur ! Sinon bah je reste assis devant ogame jusqu'a ce que mort s'en suive ...
11 - Que penses tu du Panda?
Le Panda c'est un bel animal, on dirait une peluche (ou alors c'est l'inverse ?!?) Bref, c'est un symbol pour la protection de la nature et c'est important
12 - Question bonus: es-tu capable de regarder cette vidéo et nous la commenter par la suite?


Oui j'ai regardé et on voit un chat un peu taré qui a cause de la musique qui l’excite et le fait qu'on le brosse ( donc il ne peu pas bougé ) est frustré a cause d'une mouche qui voudrait bien becter. Mais il peut pas alors il l'a suis du regard et sort une sorte de cri bizarre de frustration de chat !



Je rajouterais un peu d'info IRL, je m'appelle Christophe , j'ai 38 ans et je joue a ogame depuis avril 2008. (ouverture de l'U58)
J'ai toujours mon compte U58 en MV depuis 1an et demi dans cet univers mort. J’étais top 35 et top 20 flotte. Mineur agressif
J'ai ensuite joué sur Gemini ou j'ai repris un compte a 100k de points pour en faire un bon top 220/top 100 flotte.
Je vous contact car j'aurais voulu jouer sur Fornax, le seul uni x4. J'ai commencé hier un compte de zéro mais je vous cache pas que j'aimerais avoir un compte un peu plus costaud !
Je tente ma chance c'est vrai sans trop d'espoir, mais pour le moment j’espère récupérer un petit compte et pouvoir faire mes preuves !
Je sais ayant trainé dans plusieurs alliances qu'il y a toujours des comptes qui finissent par être supprimer.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et tenez moi au courant des opportunités que vous avez Wink
Je suis prêt a entrer chez vous même avec quelques petits points XD
à bientôt

WAX


Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature de WAX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WAX [Refusé]   Candidature de WAX [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:59

Bonsoir.

Si j'ai bien compris, tu postules en étant top 7000 et nous demandant de te passer un compte alors que nous ne te connaissons pas?

A fortiori en parlant de tops et de highscore alors que nous nous focalisons sur la personnalité?

Sachant que nous sommes déjà 20 et que nous ne prenons que des candidatures exceptionnelles ça ne sera pas possible désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature de WAX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WAX [Refusé]   Candidature de WAX [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:00

Citation :
Si j'ai bien compris, tu postules en étant top 7000 et nous demandant de te passer un compte alors que nous ne te connaissons pas?

ben ... c'est bientôt noel xD
Revenir en haut Aller en bas
VeXx
Adepte des choux
VeXx


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part au détour d'une lune ....

Candidature de WAX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WAX [Refusé]   Candidature de WAX [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:25

C'est vrai ca !

Bon as-tu quelques connaissances féminines, aimables, gentilles, sympas, bien foutues (genre mère Noël) 95E, F.... ? Photos svp
Le chef pourrait changer d'avis !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de WAX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WAX [Refusé]   Candidature de WAX [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:53

C'est justement parce que je vous pensez assez ouvert que j'ai postulé chez vous.
Je suis motivé pour jouer sur Fornax et j'ai de l'expérience sur ogame. C'est vrai qu'on ne se connait pas mais avant d'entrer en contact c'est difficile , non ?

C'est pas vraiment un compte que je demande c'est juste une chance de pouvoir entrer sur l'univers et jouer avec vous. Maintenant c'est sur qu'avec 50 points ça va être trés dur de s'intégrer... Et puis meme si vous n'etes pas focalisé sur les points je suppose que top 7000 c'est niét .
D'ou ma proposition de reprendre un petit compte qui ne sert ( et servira) plus a personne, au niveau de l'univers c'est gagnant/gagnant, un compte de plus qui "vie" et puis ça permet justement de faire connaissance avec vous.

Je comprend votre réaction. Quand je joues sur un uni ça me réjoui pas de voir les comptes disparaitre un a la fois en (I) je suppose que c'est pareil pour vous.

Je vais continuer sur mon petit compte et qui sait, peut etre un jour vous aurez ce type de compte dans ce cas vous me recontacté. merci. J'ai skype pseudo : kovacstl

Sinon bonne continuation à vous tous et je compte bien resté sur fornax, on se croisera certainement encore Wink

WAX
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature de WAX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WAX [Refusé]   Candidature de WAX [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:59

Nous n'avons aucun compte en i ou I
les rares comptes sans utilisateurs ont été repris il y a un bout de temps

En parler après un premier contact et non d'emblée eut été préférable, question de tact Wink


et nous sommes déjà 20 membres
nous ne pouvons pas nous permettre de prendre quelqu'un juste comme ça...

Sisyphe postule: super sympa, longue présence sur Nax, ancien chef d'une bonne alliance
Henkel s'il postule: aussi dingue que nous et d'emblée très bon contact, bonne présence, bon compte

Donc désolé
en revanche si tu veux rester en contact et passer discuter sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature de WAX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WAX [Refusé]   Candidature de WAX [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:13

ok pas de problème
Je up mon mini compte je passerai voir de temps en temps Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de WAX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WAX [Refusé]   Candidature de WAX [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:29

dommage Max , ta candidature est pas mal , mais pas exceptionnelle .

de plus demander un compte sans avoir pris contact avant est très mal vu .

je suis d'accord avec ta décision chef , à plus Max
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature de WAX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WAX [Refusé]   Candidature de WAX [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:57

Au plaisir de te revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de WAX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WAX [Refusé]   Candidature de WAX [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de WAX [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CaNdIdAtUrE HeNkEl [Refusé]
» Candidature championant [Refusé]
» candidature doki63 [Refusé]
» presentation mamadou [Refusé]
» candidature IronManToxic [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers: