Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature championant [Refusé]

Aller en bas 
+8
hitman63
yoan31
Louve
nox
OxyGeN
Devilfish
Beco12
Le krab
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:51

Salut à tous! Pour commencer je vais remplir votre joli formulaire que j'ai beaucoup apprécié :

1 - Préfères tu le beurre doux, demi sel ou salé?
J'aime pas le beurre x)


2 - Que penses tu des crabes?

Les crabes, ça pince (NON?)

3 - Quel est le nombre idéal de chasseurs légers à envoyer en expédition étant donné que les techniciens de maintenance de l'armement n'ont pas été payés le mois dernier, et qu'on leur a servi des épinards fluos au mess ce midi?
Soyons fous : TOUS

4 - Selon toi, quelle est la plus belle étoile?

La place de l'Etoile à Paris x)

5 - Combien de bière (en m3) sera ingurgitée par l'équipage d'un destructeur au grand complet durant un voyage de 6 heures sachant que nous sommes jour de paye, que le commandant est resté à la base boire son whisky tout seul, et que la bière est de meilleure qualité que d'habitude?
Eh bien faisons le calcul: je prends la masse volumique de la bière qui est de 1,5 g/L que l'on multiplie par la racine carrée de la masse du commandant le tout au carré puis l'on prend le nombre d'or (1+racine de 5/2) de la réponse précédente afin de déterminer une suite ARITHMETIQUE qui permettra de trouver , au 6ème rang la bière qui sera ingurgitée


6 - Un gâteau ou une tronçonneuse?

La tronçonneuse!

Qu'est ce qui motivé ce choix?

La tronçonneuse c est plus joli qu'un gâteau x)

7 - Selon toi, combien de temps vont mettre des croiseurs à impulsion 10 pour franchir 50 systèmes sachant que de ces système solaires, 20 sont inoccupés, que dans l'un d'entre eux il y a le top 1, et enfin que dans 10 d'entre eux se trouvent des bunkers?


Je sais pas mais en tout cas beaucoup


8 - Que préférerais tu: des étoiles de la mort rapides, ou une planète à la défense réellement infranchissable?


Des vaisseaux indestructibles x)


9 - Admettons que l'Empire possède la flotte la plus puissante, mais que la moitié des techniciens font grève, et que les usines d'armement manquent de matière première, quelle est selon toi la solution pour remédier à ces problèmes?


La seule solution? C'est évident voyons! Calgon


10 - Si je te dis que tu es assis sur une chaise qui explose si tu te lèves, que fais tu?


Je reste planté là stupidement ...


11 - Que penses tu du Panda?
Eh bien c est un magnifique animal et... OH ET PUIS MINCE!


12 - Question bonus: es-tu capable de regarder cette vidéo et nous la commenter par la suite?

Quelle vidéo? x)


Passons aux choses sérieuses:

J'ai commencé Ogame il y a environ 3 ans sur Draco mais j ai arreté deux fois . En juin dernier je me suis dit : il faut désormais vaincre l'injustice et c'est TOI qui y arriveras. Alors 3 mois après (bon peut être pas vraiment 3 ^^) je suis maintenant top 1540 , 3M de points au compteur

Mon style de jeu: minier, plutôt agressif, mais je suis un minier qui a un bon bunker sur ma planète mère

Pourquoi U3J? J'ai regardé un peu votre forum votre présentation et ça m'a beaucoup intrigué surtout que vous m'avez l'air d'être une alliance active, où la bonne ambiance règne, sans noobs (^^), en somme ce que je recherche (j'en ai marre de trainasser dans des alliances inactives x) )

En quoi pourrais-je être utile? J'ai été chef de nombreuses alliances et à ce que l'on dit , en toute modéstie x), je suis un bon diplomate donc je pourrai vous servir... On a toujours besoin d'un diplomate

Bref voilà j'espère que cette candidature vous a plu même si je suis pas le genre de personne très inventive qui raconte des histoires magnifiques sur l'arrivée sur ogame du joueur . Moi je me suis toujours demandé: POURQUOI? en voyant ce genre de présentation mais c'est pas mon truc dsl

En vous remerciant d'avance

P.S.: un petit défaut je dis tout le temps "voilà " ou "voili voilou" ^^''

Edit: J'ai oublié de préciser que j'ai repris ce compte alors qu'il avait 1M de points en août dernier voilà Wink mais mon prédecesseur avait fait pas mal de bêtises que je tente de rattraper


Dernière édition par championant le Sam 31 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:53

N.B.: j'ai skype et J'ADORE skype
Revenir en haut Aller en bas
Le krab
Seigneur des Crabes
Le krab


Messages : 464
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Un pays de pluie et de vent

Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:12

Salut salut à toi pied d'alu !!!

Alors une bonne candidature, bien présentée, mais il manque une petite partie IRL ! Que fais tu dans la vie ? Very Happy

Skype +10 ^^

Bienvenue sur le fofo !!!!

Et oui les crabes ça pince mais les pandas ça déforeste les forêts de bambous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:17

Alors, dans la vie, je ne suis qu'un modeste étudiant en 1ère S (pour le moment hein ^^). Bon je suis obligé de vous avouer mon âge mais je sais ce que vous allez me dire déjà: j'ai ... 14 ans .

Mes passions: l'aviation (:bave:) , ogame , le football, l'histoire (cf le nom de mes planètes ^^)

Voilà voilà je vois pas quoi dire de plus si vous avez une quelconque autre question à me poser...
Revenir en haut Aller en bas
Beco12
Seigneur Hibou
Beco12


Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:36

Bienvenue à toi.
Superbe candidature +5.
Tkt pas pour l'âge car dans notre alliance une personne aussi a 14ans et moi j'en ai 15 Smile
Passion l'histoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:37

Bienvenue à toi

Evites les doubles posts tu as le bouton éditer


Citation :
Mon style de jeu: minier, plutôt agressif, mais je suis un minier qui a un bon bunker sur ma planète mère
Tu as donc flotte et lunes?



Citation :
En quoi pourrais-je être utile? J'ai été chef de nombreuses alliances et à ce que l'on dit , en toute modéstie x), je suis un bon diplomate donc je pourrai vous servir... On a toujours besoin d'un diplomate

Leurs noms, tops maximums et univers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:45

1. @Beco12 Ouaips regarde un peu mes noms de planète x)

Je peux aussi vous raconter l'histoire de la Perse mais je doute que cela vous intéresse beaucoup... mdr

Et merci pour tous ces + ^^ l'orthographe est pour moi une chose très importante dans notre belle langue qu'est le français donc une mauvaise orthographe c'est pratiquement de l'irrespect et je vois qu'à U3J vous êtes intransigeants là-dessus c'est très bien Wink

2. @Sentence

Alors malheureusement ma flotte est en reconstruction depuis 2-3 mois Sad mais ne vous inquiétez pas elle deviendra décente d'ici peu . J'ai bien sûr des lunes: sur 8 planètes j'ai 4 lunes (avec pss bien sûr)

Alors pour la petite histoire j'ai dirigé pas mal d'alliance dont les noms étaient LNA, REAO, REG , SAO (qui ont malheureusement finies aux oubliettes snif même si elles tournaient bien) je m'y suis fait pas mal d'amis c'est tout ce que je peux te dire car malheureusement j'ai quelques traîtres aussi que je déteste par dessus tout mais qui EN AUCUN CAS ne viendront perturber U3J je vous rassure Wink Pour répondre à ta question , je dirai top maximum top 200...

3. Au fait je ne sais pas si c'est à moi de poser ce genre de questions mais pourriez vous me parler un tout petit peu de l'organisation de l'alliance?

P.S.: j'ai oublié de préciser que j'étais sur l'univers Fornax et que sur Fornax Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:54

Donc il te manque 4 lunes Razz

hmhm j'ai déjà du taper sur des LNA et REG *oups*


Viens sur skype: mon pseudo tagadeutfou, on ne parle pas de l'interne en partie externe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:59

Demande de contact envoyée Wink

REG ca m étonnerait car la REG qui existe aujourd'hui n'est pas du tout la même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:03

J'aime ta présentation, elle est clean, elle a une bonne tête (Cf. RabiJakob ? Non, c'était un fake Very Happy)
Perso, bon, y'a quelques fautes d'inattention mais j'ai bien aimé la lire :-) (Par contre mon opinion ne pèsera pas sur ton admission)

Ah, oui : Tes réponses sont mignonnes <3 Et t'en fais pas pour ton âge, y'a pas mal de gens qui sont pas vieux ici ; la maturité prévaut sur l'âge !
Revenir en haut Aller en bas
OxyGeN
Noble Cou(p?)
OxyGeN


Messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:39

T' inquiète pas pour l'âge, j' ai 14 ans moi aussi Wink
Beco en a 15, donc sa se tient ^^

Bienvenue sur le forum, voilà une belle présentation !
Pas beaucoup de fautes d' orthographes, c' est soigné, toussa toussa, j' aime.

Puis t' utilises Skype, +5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:52

Pas mal pas mal..

Mais ton pseudo me reviens pas..
Si t'es bien le championant dont je me souviens tu a passer un certain temps a m'espio tout les jours!!!! Evil or Very Mad
Mais je me trompe peut être.. Razz

Hormis ça tu m'plais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:55

Eh bien écoute ton pseudo ne me revient pas mais je t ai sans doute déjà espionné par mégarde x) Etant donné que ma pm et mes 2 planètes les plus puissantes sont à 6 systèmes solaires de ta pm... Twisted Evil Cependant je ne pense pas t'avoir déjà attaqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:29

La pm d'Azraels est pas sa planète la plus intéressante, tu sais :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:15

Ont ta rien demander mwak Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:16

bienvenu sur le forum!!!!!!

belle candidature, bonne expression également, je mettrais +1 aussi

sinon pas de question suplémentaire, les trous ont été comblés.Very Happy

bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:03

moi j'ai une question quand meme , comment t'a fait pour sauter 2 classes ? X°)

sinon , j'adore ta présentation et la 1e S me va aussi !

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:46

c'est parce qu'il a eu une bonne institutrice Very Happy

Candidature championant [Refusé] Tumblr27

Championant j'ai été enchantée de faire ta connaissance sur skype Smile

Je n'ai pas de questions supplémentaire, je trouve que tu es un garçon très évolué, rempli de connaissances Very Happy
Pleins de points positifs ^^

Revenir en haut Aller en bas
Le krab
Seigneur des Crabes
Le krab


Messages : 464
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Un pays de pluie et de vent

Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:15

CHAMPIGNON ? C'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:18

Oui c'est bien lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:09

Louve !

je parle de sauter les classes , pas l'instit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:03

Yes après vocal sur skype je n'ai aucune question et rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:58

Moi, moi, moi j'ai une question ! Tes champis, tu les fais sauter, en omelette, ou en salade ? *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:54

Ouaip!Mwak a raison!

J'ai une question!!

Hallucinogène ou de Paris les champi??

Attention a ta réponse mon coco slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:54

Alors mes champis (j'utilise des amanites des césars je m y connais un peu en mycologie ^^) je les fais en omelette je les ADORE en omelette Laughing

Sinon pour sauter 2 classes ben je sais pas ... x) mais voilà je suis en 1ère S maintenant et c est très très chaud (euh pas chaud dans le sens ou l entend toujours Louve hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature championant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature championant [Refusé]   Candidature championant [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature championant [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers: