Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation NoSounD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:32

Bien le bonjour a vous ! Smile

Je commence d'abord par me présenter ensuite je vous parlerais du pourquoi je suis ici .



Irl : Je m'appelle Jonathan j'ai 19 ans et je travaille dans une usine de poulet de nuit . Comme je suis de nuit , j'ai le temps de me connecter toute l'après midi est après mon travail vers les 03h30 environs Very Happy . j'aime le sport , les potes est les femmes ! Very Happy

Ig : je joue actuellement sur 3 univers ont peux même dire plus que 2 ( leo , draco ) , je jouer aussi sur fornax jusqu'à que mon chef d'alliance décida de changer de compte pour reprendre le compte de druguei [édit par Sentence: compte de drugei = ancien compte de Métalikbatteur] . Malheureusement pour moi après avoir repris le compte de mon anciens fondateur de l'alliance , j'ai eu la sympathie de donner mon compte a un plus jeunes de mon alliance . Suivie que mon fondateur voulais quitter son nouveau compte pour reprendre son anciens ( donc mon nouveau ) vous me suivez ? ^^ ce qui me laisse tout simplement sans compte car j'ai une attitude qui m'empêche de revenir sur mes paroles , quand je dis que je donne le compte je le donne . Dans ce cas la je me retrouve actuellement sans compte . C'est pour cela que je viens vers vous . Je voudrais tout simplement reprendre le compte de druguei . Ceci dit je resterais bien évidement fidèle a votre alliance et votre forum .

Bien sur j'ai un minimum d'expérience surtout sur l'univers leo ou je suis dan une alliance top 4 . je connais les règles de ogame ainsi que les questions vraiment basique que tout le monde pose ...

- tu sais ce que sais une lune ? ; tu sais fleet une flotte ? ... Oui ! je connais tout sa ! ne vous enfaite pas ! ^^.


Je suis une personne plutôt franche ! c'est pour cela que je viens vous proposer mon aide en récupérant ce compte avant que quelqu'un le reprennent ^^ .


Je vais m'arrêter la pour ma présentation et mon ambition .


Je suis la si vous avez n'importe quelle question .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:01

Bienvenue sur le forum, agréable présentation déjà Smile



les questions suivront Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:02

une belle présentation, au moins on vois que tu est motivé^^

bonne chance a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
SP25
Seigneur Hibou
SP25


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bretagne

Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:07

Bienvenue sur le forum.

Ce que je vais dire n'engage que moi, et n'est en aucun cas dirigé contre toi. Je partage juste une impression personnelle.

En plus de n'avoir rien compris aux transactions mentionnées dans ton post, je n'en vois pas non plus l'intérêt.

Je dois bien avouer que ces histoires d'échanges de comptes me laissent un peu perplexe.

Vous jouer et montez un compte perso de A à Z (avec la fierté assortie) ou bien êtes vous là pour faire du troc, genre ebay/le bon coin, pour zappez de compte au gré des humeurs et autres opportunités???

Je n'aime pas du tout ce genre de comportement qui semble apparaitre comme opportuniste et parasite.
Parenthèse fermée Smile

Questions:
- Que ferais tu si on te filait le compte du top 1?
- Que ferais tu si tu étais accepté au sein de notre alliance, uniquement à la condition que tu redémarres un compte de 0?

Merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:31

Pour te répondre SP25 :

Je joue avant tout pour m'amuser , rigoler est apprendre aux autres .

Effectivement j'ai commencer un compte qui monter assez bien , mais vu que mon ancien chef laissa son compte a l'abandon , j'ai décider de le reprendre car son compte étais vraiment bien monter . C'est pour cela que au lieux moi aussi d'abandonner mon compte , j'ai préférer le donner a quelqu'un qui débuter dans ce nouvelle univers . Tout simplement .

Monter un compte de A à Z est effectivement mieux . Mais tout dépend de certaine personne . c'est pas avec 40 000 points que l'ont s'amuse vraiment . ( yes ! j'ai monter ma mine de métal niveau 22 !! ) . Sachant que l'univers fornax est un univers x4 , il faut dépasser un certain niveau de points pour pouvoir avoir une certaine liberté .

Tu parle de pas aimer un comportement que tu ne connais pas , je suis très sympathique , est très franc ! ( avec une certaine limite pour pas offenser les personnes qui se sentent puissant ou même pas sur de eux même ) .

Je fait quoi si ont me file un compte top 1 ? je sais pas , j'ai jamais eu l'habitude de rêver éveiller . Wink t'y arrive ? :O

je fait quoi si vous m'accepter que si je recommence un compte a 0 ? Bah j'en referais un ! Car si je ne peux avoir le compte que vous avez , j'en aurez refait un de toute façon .

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:37

SP marque un point pour ce qui est de l'avis de monter son compte sois-même, mais je trouve que sound a bien répondu perso^^ sa logique est bonne aussi SP.... pour sa, je pense que c'est chacun comment il le sent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:40

Shetsuyu a écrit:
SP marque un point pour ce qui est de l'avis de monter son compte sois-même, mais je trouve que sound a bien répondu perso^^ sa logique est bonne aussi SP.... pour sa, je pense que c'est chacun comment il le sent


C'est pour cela que je lui ai donner raison sur ce point Smile Mais je suis content que tu comprenne se que je veut dire . ^^


Dernière édition par NoSounD le Ven 14 Oct - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SP25
Seigneur Hibou
SP25


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bretagne

Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:58

Re Smile

Comme je l'ai indiqué, je ne juge pas la façon dont tu joues, elle t'es propre et je la respecte, c'est juste que je ne partage pas cette façon de jouer, qui doit être néanmoins intéressante.
C'est un peu comme retapper une vieille longère ou construire du neuf. (là par contre je préfererais retapper la longère ^^)
Je ne cherche donc point à t'offenser, aucun malentendu là dessus.
Je partage juste mon point de vue sur cette pratique qui semble courante.

Tu es dans quelle team sur Leo?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:59

Bonsoir,

C'est quoi ton pseudo sur leo ?

Et ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:30

Oh ne t'en fais pas Sp , tant que tu ne me met pas de fesser je suis gentil Very Happy .
Ainsi tu peut parler avec moi je suis pas un gars qui s'emballe au si vite que tire lucky luke ( désoler pour cette vanne pourrie ^^ ) .

Pour NoSpeaking : Mon pseudo est partout pareil . NoSounD .

L'alliance ou je suis s'appelle " Darkness " . Je suis dans leur petite wing Very Happy


Dernière édition par NoSounD le Ven 14 Oct - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:26

Alors nous sommes voisins en G4 sur léo...

Je suis a quelques systèmes de toi... (427)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:21

AH ! bah tiens ! tu as de la chance Very Happy


Dernière édition par NoSounD le Ven 14 Oct - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:36

arf...
Suis souvent en MV, ce compte n'est actif que le week..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:53

Ont peux dire qu'il est presque inactif tout le temps alors ? ^^


Dernière édition par NoSounD le Ven 14 Oct - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johjoxsi
Monseigneur Pou
johjoxsi


Messages : 662
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : marbais

Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:46

Slt a toi NoSound. presentation agréable a lire, tres explicite, bienvenue sur notre forum.

c est un peu le basard tout de meme dans ton ancienne alliance, mais bon ca arrive partout je sais de quoi je parle. j ai connu une alliance qui fesais n importe quoi.

ta demande a étudié pour ma part. a discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luger
Tueur de Kikou
Lex Luger


Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : par satellite.

Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:21

Bienvenue ^^

Le repreneur de Metalikbatteur il est partie pour quelle raison ? J'ai pas tout saisis (juste pour me mettre a jour) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:38

@joh : Quand tu parle de mon ancienne alliance , c'est bien celle de fornax ?

Car ont ne peut pas trop dire que c'est vraiment une alliance . Plus un regroupement de personne ^^.



@lex : Si je dit pas de bêtise , il est partie car il n'aimais pas trop votre alliance , u alors son ancienne alliance lui manquer .

Il me semble que sa sois sa , j'ai pas vraiment eu une grande discutions avec lui de se coté . Donc je ne garantie pas a 100% se que je dis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:40

Hello Smile belle présentation =p bienvenue sur le forum Smile pas grand chose à dire je vien un peu en retard (3 jours après :p)

Ps:(pour pas que ma réponse soit a 100% inutile :p) quelle est la couleur du cheval blanc de napoleon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:00

Noir il me semble car blanc sais son nom non ? ^^ Je sais que c'est un truc du genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:48

Kali: 3 ans après x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:20

Bha tu est nul la réponse c'etait : blanc =p

Et desolé si pour le moment j'ai un ultra-mini pc pour etre sur ogame =p jvais mesurer une fois pour voir la taille mais sa doit etre 10cm sur 20 cm x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:00

Kaliptus [la souris rose] a écrit:
Bha tu est nul la réponse c'etait : blanc =p

Et desolé si pour le moment j'ai un ultra-mini pc pour etre sur ogame =p jvais mesurer une fois pour voir la taille mais sa doit etre 10cm sur 20 cm x)


Oh toute mes excuse très chère ! Présentation NoSounD 392591562 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:04

Nan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Contenu sponsorisé





Présentation NoSounD Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoSounD   Présentation NoSounD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation NoSounD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation doki63
» présentation
» Présentation d'un allié
» Présentation Claad
» Présentation Beco12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Présentations des nouveaux arrivants-
Sauter vers: