Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Svaxs

Aller en bas 
+6
Lex Luger
Devilfish
VeXx
saurik
nox
Svaxs
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svaxs
Télétubbie du forum



Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:44


Bonjours a tous amis Ogamien!!

Tous d’abord je me présente, je m'appelle Svaxs Smile

En gros j'ai 27 ans je joue à Ogame depuis quelque année même si mon compte est resté en mode vacance plus d'un an.

C'est pour moi avant tout un passe temps et surement pas une prise de tête. Dans la vie j'aime la gestion.

Je joue principalement mineur, et "fiotte". A savoir que j'attaque que les inactif avec des EDLM (trop trop trop marrant j’adore)

Dans la vie je fais une formation pour devenir contrôleur aérien en Suisse (ou cracheur aérien pour certaine personne qui se reconnaitrons), donc autrement dis j'ai de quoi occuper mes journées Smile

Question compte

Détail de l'investissement des points

Points totaux : 2.253.460
Points mines : 581.120 ( soit 25.7 %)
Points autres bâtiments : 384.002 ( soit 17 %)
Points technologie : 314.233 ( soit 13.9 %)
Points flotte : 75.514 ( soit 3.3 %)
Points défense : 898.590 ( soit 39.8 %)

Votre compte a 1.252.412 ( soit 55.5 %) points indestructibles
Vos investissements en technologies inutiles représentent 0 Points ( soit 0 %)
Progression moyenne : 1.797 Points par jour
Production : 20.828 Points par jour
uni fornax.fr
Suis trop fort j'ai réussi du 1er cou à mettre ça !!!


Voila, pourquoi vous? Bonne question Smile Ben parce que Kittoune y vous expliquera (faut le faire bosser un peu c'est une feignasse)




Passons maintenant à la partie importante de cette candidature:

1 - Préfères tu le beurre doux, demi sel ou salé?
Demis sel

2 - Que penses tu des crabes?
Boullis avec de la mayo c'est bon

3- Quel est le nombre idéal de chasseurs légers à envoyer en expédition
étant donné que les techniciens de maintenance de l'armement n'ont pas
été payés le mois dernier, et qu'on leur a servi des épinards fluos au
mess ce midi?
17358.314928

4 - Selon toi, quelle est la plus belle étoile?
L'étoile noir car je suis ton père

5- Combien de bière (en m3) sera ingurgitée par l'équipage d'un
destructeur au grand complet durant un voyage de 6 heures sachant que
nous sommes jour de paye, que le commandant est resté à la base boire
son whisky tout seul, et que la bière est de meilleure qualité que
d'habitude?
0 car le recrutement que j'établis est très très sélectif, je ne prend n'y drogué, n'y alcoolique à bord de mes vaisseaux. Toute la place disponible doit être utilisé pour le transport de ressource!!

6 - Un gâteau ou une tronçonneuse?
Un tronçonneuse
Qu'est ce qui motivé ce choix?
Ben sinon comment Kittoune va couper sont gâteau?


7- Selon toi, combien de temps vont mettre des croiseurs à impulsion 10
pour franchir 50 systèmes sachant que de ces système solaires, 20 sont
inoccupés, que dans l'un d'entre eux il y a le top 1, et enfin que dans
10 d'entre eux se trouvent des bunkers?
Le top 1 c'est forcement Chuck Norris, donc on peu pas savoir combien de temps il va mettre en fait parce que ce n'est pas possible de savoir, il n'y a que Chuck Norris qui pourrai répondre mais si il nous le dis il devra nous tuer, alors je pense que le mieux est de lui demander directement. Après ça dépend d'une chose, si tu as une porte de saut et que Chuck Norris est AKF alors ca peu être instantanée, mais perso je tenterai pas le coup.


8 - Que préférerais tu: des étoiles de la mort rapides, ou une planète à la défense réellement infranchissable?
Des EDLM rapide !!!!!! Pour aller poutrer les inactif encore plus vite

9- Admettons que l'Empire possède la flotte la plus puissante, mais que
la moitié des techniciens font grève, et que les usines d'armement
manquent de matière première, quelle est selon toi la solution pour
remédier à ces problèmes?
1) Appeler Chuck Norris
2) Prier
3) Envoyer 100 EDLM sur un inactif (ça soulage)
4) Construire des mines
5) Envoyer 100 autre EDLM sur un inactif

10 - Si je te dis que tu es assis sur une chaise qui explose si tu te lèves, que fais tu?
J’envois 100 EDLM sur un inactif

11 - Que penses tu du Panda?
Il est inactif?

12 - Question bonus: es-tu capable de regarder cette vidéo et nous la commenter par la suite?


Faut pas caresser Guismo après Minuit, ça crains.

Bon ben voila pour la candidature, posez vos questions j'y répondrais (ou pas) moi je retourne envoyez des EDLM sur des inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:39

Bienvenu sur notre forum Le Poutreur d'Inactifs !

pour quelles raison pose tu une candidature chez nous ? ( mise à part kittoune )

quelles ambitions à tu dans le jeu ? atteindre les 100 EDLM ??

que pense tu des alcooliques ? que pense tu les buveurs occasionnels ?

à tu eu vent de la nouvelle version de ogame ? ( ce qui peut changer des modes de jeu . )

pas mal les réponses du questionnaire , même si tu semble obsédé par les inactifs XD

comment t'appele-tu ?

bonne journée , amuse toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Svaxs
Télétubbie du forum



Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:57

Salut Nox et merci pour l'acceuille

Pour quelles raison pose tu une candidature chez nous ?
Mise à par Kittoune, j'ai pas vraiment de raison de postuler chez vous plus que chez une autre alliance. J'ai repris Ogame il y a peu, et comme quand je fais quelque chose, je le fais bien, me trouver une alliance est devenue assez vite une priorité.
Pourquoi? Simplement qu'une alliance c'est faire parti de quelque chose et pas jouer seul dans son coin, et que dans le futur, j'ai vocation à devenir deutier. Donc comme je savais que Kittoune avais une alliance avec pas mal de raider, me suis dis que peu être vous pourriez être intéresser.
Après avoir squatté le forum un petit peu (du moins ce que j'ai accès) j'ai trouvé que vous correspondez assez bien à ma vision du jeu, c'est à dire jouer pour le fun mais ce qui ne veux pas dire faire n'importe quoi.
J'avais le doute concernant mon niveaux à coté de celui des votre, mais apparemment, j'ai lu que vous recruter des personnes et pas forcement des top**
Il est clair que je n'ai pas votre niveaux n'y votre expérience, mais je pense que je connais les base du jeu et ce qu'il faut ou ne faut pas faire (Dixit le gars qui a 40% de pt en def Wink )

Quelles ambitions à tu dans le jeu ? atteindre les 100 EDLM ??
Je ne sais pas si on peu vraiment parler d'ambition. ce qui est sur c'est que raider c'est pas pour moi, au pire un mineur agressif, mais je suis incapable de gérer mes flottes (je sais goster tout ça mais pour ce qui est de revenir devant mon PC à la bonne heure ... Smile)
Donc pour le moment je joue mineur et par la suite je verrai, comme mon compte est un peu en sale état, mon 1er objectif est d’harmoniser tout ça, mes mines ect... Par la suite décolo des planètes avec trop peu de case pour en recolo des nouvelles. (J'ai des 160 case et c'est pas top top)

Pour les 100 EDLM c'est plus un trip, car le soucis c'est qu'il y a toujours plus fort que soit (sauf pour Chuck Norris bien sur) donc même avec 100 EDLM si je les gost pas je vais finir par me faire recycler. Mais 10 / 20 sur un gros bunker il y a pas trop de risque et j'essayerai d'avoir au moin ca.

que pense tu des alcooliques ? que pense tu les buveurs occasionnels ?
C'est une question intéressante, mais la vrais question est : à partir de quand un buveur occasionnel devient il alcoolique ??
J'ai rien n'y contre les un n'y contre les autres.

A tu eu vent de la nouvelle version de ogame ? ( ce qui peut changer des modes de jeu . )
Eux non... pas entendu parler, mais kittoune va m'expliquer ça demain soir quand je le verrai Smile

Comment t'appele-tu ?
Mon vrais nom c'est Vincent. Mais Svaxs c'est pas juste un pseudo Ogame ou pour le net c'est aussi mon surnom. Je suis sur que Kittoune se souviens même plus la dernière fois qu'il m'a appelé Vincent Smile
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:11

que pense tu des alcooliques ? que pense tu les buveurs occasionnels ?
C'est une question intéressante, mais la vrais question est : à partir de quand un buveur occasionnel devient il alcoolique ??
J'ai rien n'y contre les un n'y contre les autres.


Je dirais que le buveur occasionnel ogamien devien alcoolique quand il entre dans notre ally , vu toutes les occasions que nous avons de boire un coup XD


pour ton bunker , il y a toujours des risques , surtout dans cet uni !


j'aime bien tes réponses , ça me suffis pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
saurik
Adepte des choux
saurik


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:15

Bienvenue sur le forum Vincent et bonne chance Smile pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
VeXx
Adepte des choux
VeXx


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part au détour d'une lune ....

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:31

Avé InactifMan !

Bon, les choses étant ce qu'elles sont, as-tu de belles photos de filles charmantes à nous proposer ? Et des beaux mecs pour Louve bien sur.
A part boire, nous sommes des fans de DSK et les parties fines sont notre leitmotiv. Ceci explique ma demande.

Ou es-tu en Suisse ? J'y ai trainé mes guêtres.....
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:48

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Des réponses + et d'autres moins.

Pas trop d'ambition, pas un bon compte, pas un choix spécial pour cette alliance...
hmhm

Qu'est ce qui pourrait faire qu'on te prenne toi en particulier sachant que nous ne prenons plus que des joueurs qui sont vraiment biens, autant via skype (relationnel) qu'IG?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:04

Je savais que tu allais réagir comme ça sentence =)
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:29

Je m'en doute, mais je pense que tu es d'accord non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Svaxs
Télétubbie du forum



Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:33

Merci à tous pour votre accueil.

Désole pour toi Vexx mais pour les photos de fille charmante ça va pas être possible, si j'en trouve une je la garde pour moi Wink

Par contre pour une photo d'un jeune homme charmant, j'ai ce qu'il te faut Smile Suivez mon regard.

J'habite officiellement Annemasse, c'est juste à coté de Genève, mais ces temps ci, je suis sur Zurich pour ma formation pendant encore quelques mois.

Sentence, pour te répondre, je ne sais pas vraiment quoi te dire, pourquoi moi plutôt qu'un autre? Comme j'ai déjà dis, je ne suis clairement pas le meilleur joueur de l'univers mais au moin j'ai le mérite de le reconnaitre. Je ne me prend pas la tête, et je suis plus la pour passer du bon temps, ce qui correspond assez à votre vision du jeux.

Si je peu donner un coup de main à la mesure de mes moyens je le ferai volontiers même si je le fais à perte, je ne regarde pas à la dépense.

Ce n'est que mon deuxième compte sur Ogame et j'ai fais pas mal d’erreur au débuts d’où le fait que mon compte soit pas top. Si je peu recevoir des conseils de ce coté la je les prendrai volontiers afin de pouvoir devenir "utile" au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:36

Hmhm pas convaincu...

Quel est ton pseudo skype?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Svaxs
Télétubbie du forum



Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:54

Svaxs74100 (sans espace)
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luger
Tueur de Kikou
Lex Luger


Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : par satellite.

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:09

Bienvenue Very Happy

Tu l'as commencé quand ce compte ?
Ca peut ce rattrapé les colos trop petite, c'est galère mais faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Svaxs
Télétubbie du forum



Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:23

Il y a environ 2 / 3 ans mais il est resté 1 année en mode vacance
Revenir en haut Aller en bas
johjoxsi
Monseigneur Pou
johjoxsi


Messages : 662
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : marbais

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:44

slt a toi bienvenue sur notre forum.

candid sympa malgré quelques reponse laissant perplexe.

peu etre auront nous le temps de discuter via skype et voir un peu plus de chose.


1 année en mode vacances??? antimatiere acheter alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luger
Tueur de Kikou
Lex Luger


Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : par satellite.

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:01

ok Smile

Sinon ton parcours sur fornax, ancienne alliances ? ect...
Revenir en haut Aller en bas
Svaxs
Télétubbie du forum



Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:17

Oui j'ai achetez de l'anti matière.

Pour mon parcours sur fornax, il se résume à pas grand chose, j'ai commencé dans l'alliance d'un pote avec qui je jouais, mais on était 5 / 6.

Ensuite avec Kittoune on a rejoins Blood ou je suis rester quelque mois avant de me mettre en mode vacance. Entre temps Kittoune avais repris l'alliance suite à un arrêt de jeu du créateur et pilier après ça à ce qu'il m'a dis elle était plus en mode standby. Puis il m'a sortis de l'alliance quand il l'a quitté, mais je ne jouais déjà plus.
Chez Blood j'ai eu l'occasion de faire des AG, et un peu de commerce de deut, mais je me suis fais recycler après mon retour de vacance par un amis comme je n'avais plus le temps de jouer. Et on a magouillé un truc que je peu vous expliquer sur Skype si ça vous intéresse, d'ou le fait que même si mon compte date de longtemps, j'ai peu de point.
Revenir en haut Aller en bas
SP25
Seigneur Hibou
SP25


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bretagne

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:25

Bienvenue sur le forum, merci pour ta candidature, bonne chance pour cette dernière.

Tu joues à WoW?
Mesures tu 1,85m?
As tu les yeux bruns?
Es tu sportif?
Aimes tu le bon vin?
Dans quel domaine étudies tu?
Aimes tu les éléphants?
Regardes tu la télévision?
Quels genres de musique Electronique aimes tu?
Tu préfères le vinyle ou le mp3?

...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Svaxs
Télétubbie du forum



Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:24

Merci pour l’accueille SP

Tu joues à WoW?
J'y ai joué mais j'ai stop il y a quasi 1 ans, maintenant je joue à STWOR en mode casu.

Mesures tu 1,85m?
Oui Smile

As tu les yeux bruns?
Oui Smile

Es tu sportif?
Oui Smile

Aimes tu le bon vin?
Alors la il y a débats, j'aime le Sauternes, et certain dise que ce n'est pas du bon vin, alors à toi de voir ce que tu en pense.

Dans quel domaine étudies tu?
Je fais une formation pour devenir contrôleur aérien en Suisse.

Aimes tu les éléphants?
Oui j’adore ça, avec le panda et le singe c'est mes animaux préférés. J'ai même des photos de balade à dos d’éléphants en Thaïlande.

Regardes tu la télévision?
Oui, je suis fan de plus belle la vie, confession intime et l'amour est dans le pré. Mais ne général j'utilise ça comme bruit de fond pour jouer à Ogame Wink

Quels genres de musique Electronique aimes tu?
Hardcore Hollandais et Hardstyle

Tu préfères le vinyle ou le mp3?

Le vinyle pour mixer, et le MP3 pour dans la voiture / train / avion / bus, car les platine ça prend trop de place, c'est pas pratique à transporter et les vinyle c'est fragile.
Revenir en haut Aller en bas
VeXx
Adepte des choux
VeXx


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part au détour d'une lune ....

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:46

Hardcore Hollandais ????? Ca c'est du babibel ou du gouda ! mdr Razz

j'aime le Sauternes !!! Vin liquoreux du Bordelais dont le plus grand château est Yquem. +1

Par contre -2 pour les photos manquantes, grrrrrr !
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:49

Tu n'aimes pas les crabes, ça va pas le faire !! Evil or Very Mad



Pour la peine Smile
bonne chance ^^


Tu as le droit à 3 jokers.
Les réponses en couleurs sont appréciées.
Bonne chance

1)Pseudo ingame :
2)Point(s) et classement :
3)Sais-tu que les réponses que tu vas fournir sur ce questionnaire seront décisives pour ta candidature ?
4)As-tu peur tout d'un coup ?
5)Sais-tu que l'alliance n'aime pas les peureux ?
6)Quelles sont tes anciennes alliances ?
7)Qu'espères-tu trouver ici ?
8)As-tu des contacts amicaux avec d'autres alliances ?
9)As-tu des frères et soeurs ?
10)Comment s'appelle ton chien ?
11)D'après toi pourquoi devrions-nous t'accepter ?
12)Ce forum te plait-il ?
13)Connais-tu des membres ?
14)Pourquoi nous avoir choisi?
15)As-tu déjà vu un O.V.N.I. ?
16)Sais-tu à quoi ça sert ?
17)Es-tu plutôt raideur ou mineur ?
18)Est-ce que tu crois aux effets surnaturels ? Si oui lequels ?
19)Où habites-tu ?
20)Aimes-tu le foot ?
21)Quelle équipe de foot supportes-tu ?
22)Lunettes ou perruques ?
23)Avec tes points et ton classement crois-tu être accepté ?
24)Plutôt alliance mère ou wing ?
25)As tu des copines jouant à ogame ?
26)Rendez-vous/sorties en groupe ou en solitaire ?
27)Tu aimes ce genre de questionnaire ?
28)Dis quelques chose stp !
29)Tu as pas mieux ?
30)Depuis combien de temps joues-tu à ogame ?
31)Dans quels univers joues-tu et combien as-tu de points ?
32)Sur cet univers, En quelles galaxies sont placées tes planètes ?
33)As-tu une lune ?
34)Es-tu sportif ?
35)Quels sports pratiques-tu ?
36)Qu'écoutes-tu comme musique ?
37)Aimes-tu les topics inutiles où on s'éclate bien ?
38)Pour ou contre le flood ?
39)Es-tu actif sur les forums ?
40)Connais-tu le nombre exact de nos alliés ? Que sais tu sur eux ?
41)Est-ce que je te gonfle ?
42)Es-tu conscient qu'il faudra me supporter encore longtemps si tu es accepté ?
43)Aimes-tu l'eau ?
44)Crois-tu que ça m'amuse de te poser toutes ces questions ?
45)Crois-tu que ce questionnaire va durer encore longtemps ?
46)Es-tu d'accord avec moi pour qu'on en reste là ?
47)Tu m'en veux ?
48)Tu en veux encore?
49)Tu sais qui je suis ?
50)On se retrouve dans le bistrot ?
51)Ça te dirait encore une centaine de questions ?
52)Mais promet moi de ne pas flooder comme un dératé!!!
53)Es-tu un traitre?
54)Que penses-tu du cubisme?
55)Peux-tu dénoncer un traitre?
56)Peux-tu nous expliquer la relativité générale?
57)Connais-tu un traitre?
58)Plutôt ying ou yang?
59)Si tu étais un traitre, tu nous le dirais?
60)Connais-tu la formule chimique de la nitroglycérine?
61)Si tu étais un traitre, tu nous trahirais comment?
62)Tu
préfèrerais avoir 30 canards qui te suivent partout ou juste un
perroquet qui ajoute "dans tes fesses" à la fin de chacune de tes
phrases?
63)Quelles valeurs associes-tu à la traitrise?
64)Crois-tu que nous sommes paranos?
65)Qui te l'as dis?
66)Tu
préfères être bleu et que tous le monde crois que es un sctroumph ou
être un martien mais que personne ne crois que tu l'es?
67)Tu préfères avoir des bras de 10 mètres ou des jambes de 20 cm?
68)Tu
préfères être *** (Mot Censure) *** et que tout le monde le sache ou
être intelligent et que tous le monde te croit *** (Mot Censure) ***?
69)Comment imagines-tu le fondateur de notre alliance?
70)Accepterais-tu de diner avec lui?
71)Accepterais-tu plus de lui pour obtenir un grade?
72)Selon-toi, combien de personnes liront toutes tes réponses?
73)Selon-toi, pourquoi n'ont-ils rien d'autre à faire? vacances? chômage? RTT?
74)Appellerais-tu ton fils Maturin? Et si on t'offre un million?
75)Si tu pouvais faire un voeux?
76)Si les aliens débarquent?
77)Es-tu poilu? Partout?
78)Pourquoi Jacques Chirac porte t il des bretelles bleu blanc rouge ?
79)Combien d'espèce d'animaux y avait il dans l'arche de Moise ?
80)Tu préfèrerais être 1er de l'univers et que tout le monde te déteste ou
être le dernier mais que tout le monde t'apprécie et t'aime ?
81)Y fait beau hein ?
82)T'aime bien Laly de secret story ?
83)Que penses tu de moi ?
84)String ou non ?
85)Que fais t'on en cas de raid ?
86)Pourrais tu me donner le nom d'une fable ?
87)Lis tu ?
88)As tu déjà vu 300 ?
89)Prénom :
90)Age :
91)Anniversaire:
92)Lieu de naissance:
93)Localisation actuelle:
94)Couleur des yeux:
95)Couleur de cheveux:
96)Taille:
97)Poids :
98)Droitier ou gaucher:
99)Vos origines:
100)Hétéro, homo, bi ?
101)Encore vierge ?
102)Votre style vestimentaire :
103)Votre style musical :
104)Les chaussures que vous portez aujourd'hui:
105)Votre faiblesse :
106)Votre force :
107)Vos peurs:
108)Votre pizza idéale:
109)Le but que vous aimeriez atteindre cette année:
110)La phrase que vous utilisez le plus souvent sur les messageries instantanées (genre MSN):
111)Cappuccino ou Café:
112)Fumez-vous:
113)Jurez-vous:
114)Chantez-vous:
115)Si oui quoi ? (la plupart du temps)
116)Vous lavez-vous quotidiennement:
117)Avez-vous déjà été amoureux:
118)Voulez-vous entrer à l'Université:
119)Désirez-vous vous marier:
120)Croyez-vous en vous-même:
121)Pensez-vous être attractif:
122)Avez-vous un problème de santé:
123)Vous entendez-vous bien avec vos parents:
124)Aimez-vous les orages, les éclairs ?
125)Jouez-vous d'un instrument:
126)Avez-vous bu de l'alcool ce mois-ci:
127)Avez-vous fumé ce mois-ci:
128)Vous êtes-vous drogué ce mois-ci:
129)Avez-vous eu rendez-vous avec quelqu'un ce mois-ci:
130)Avez-vous été dans un centre commercial ce mois-ci:
131)Avez-vous mangé des Sushi ce mois-ci:
132)Avez-vous été sur le devant de la scène ce mois-ci:
133)Vous êtes-vous fait jeter par quelqu'un ce mois-ci:
134)Avez-vous volé quelque chose ce mois-ci:
135)Avez-vous déjà été ivre:
136)Vous a-t-on déjà traité de boulet:
137)Avez-vous déjà été frappé:
138)Avez-vous déjà volé à l'étalage:
139)Comment voulez-vous mourir:
140)Que voulez-vous faire quand vous serez grand:
141)Quel pays aimeriez-vous le plus visiter:
142)Ce que tu recherches principalement comme qualité chez un garçon ou une fille :
143)Couleur des yeux préférée :
144)Couleur de cheveux préférée :
145)Cheveux plutôt courts ou longs ?
146)Taille idéal :
147)Poids idéal :
148)Son style vestimentaire :
149)Nombre de drogues prises:
150)Nombre de CD possédés:
151)Nombre de piercings:
152)Nombre de tatouages:
153)Nombre de choses passées que je regrette:
154)Quel est ta marque de shampoing actuel ?
155)Ton top 3 des meilleures chansons :
156)Ton film culte :
157)Et le genre que tu détestes ?
158)Ton livre préféré ?
159)Tu fumes ?
160)Si oui, quoi ?
161)Nomade , agriculteur , soldat ou prince ?
162)Pluie ou soleil ? nuit ou jour ?
163)T'aime la vodka ?
164)T’a déjà été saoul ?
165)Disco ou rock ?
166)T’aimes ton avatar ?
167)Tu fais quoi comme étude ?
168)T'aimes les pizzas ?
169)Froid ou feu ?
170)Rire machiavélique ou sueur froide ?
171)Mason ou Moby ?
172)Metallica ou Daft Punk ?
173)Personnal jésus ou frantic ?
174)Tu aime Star wars imperial march theme ?
175)Tu regarde Friend ?
176)Ou tu préfères regarder Heidi ?
177)Rocker, Punk ou Gothique ? ou les trois ?
178)Fashion victim ? Rebelle ? Timide? Déluré(e)?
179)Rebelle ? intégré, souple ?
180)Vivant ? décédé ? mort vivant ?
181)T'aimes Doom ?
182)Et Turok ?
183)T'arrive t il d'avoir des démangeaisons ? et ou ça ?
184)Tu as déjà pensé au suicide ? (sérieusement je veux dire)
185)Tu as déjà jouer a Prince Of Persia premier du nom ?
186)Tu aimes le noir ? le violet ? le rouge écarlate ?
187)Tu t'es déjà scarifié ?
188)T'aime les sushis ?
189))Chocolat ou Vanille ?
190)Tu drague ?
191)T'aime le sang ?
192)Vampires ou lycan ?
193)Ange ou démon ?
194)Tu as déjà été amoureux ?
195)T’es prêt à passer sur la tromperie du moment que tu l’aimes ?
196)Tu aime le pop corn ?
197)Et le caramel mou ?
198)Tu regarde Stargate ?
199)T'aime les maths ?
200)T’es anarchiste ?
201)Tu pense quoi de Jacques Chirac ?
202)Et de Bush ?
203)Homophobe ? Raciste ?
204)Tu aimerais être invisible ? Tu ferais quoi si tu l'étais ?
205)Tu aimerais avoir des ailes pour voler ?
206)Si tu avais trois voeux ça serait quoi ?
207)Quel est ta boisson préférée ?
208)Tu aimes quel genre de jeu ? les RPG ?
209)Si on te dit Pokémon tu réponds ?
210)T'aimes les mangas ?
211)Quoi surtout ?
212)T'aimes les rats ?
213)Les animaux en général ?
214)Tu en as ?
215)T'aime la peinture ?
216)Tu porte des jeans ?
217)Tu mes des écharpes ?
218)Tu te brosse souvent les dents ?
219)Sockets ou chaussettes ?
220)T'aime les banana splits ?
221)Les cerises confites ?
222)C'est quoi ton parfum de glace préférée ?
223)Et de milkshake ?
224)T’aimes le chocolat ? Au lait, noir ou blanc ?
225)Assez pervers(e) ?
226)Couleur préféré :
227)Couleur détesté :
228)Petits suisses ?
229)Que faut-il pour l’améliorer à ton avis sur ce forum ?
230)T’apprécies qui le plus sur ce forum ?
231)T’apprécies qui le moins sur ce forum ?
232)Que fais tu en ce moment (à part répondre à ces questions) ?
233)Tu as des lunettes de soleil ?
234)Si oui, elles sont comment ?
235)C'est quoi le smiley que tu utilise le plus souvent ?
236)Et celui que tu utilises le moins souvent ?
237)Ton job idéal ?
238)Celui que tu ne voudrais jamais faire ?
239)Le nombre de calorie consommer par jours ?
240)Le nombre de glace manger par année ?
241)A quoi te fais penser le chiffre 69 ?
242)Es-tu fou/folle ?
243)Un concours de lancer de tit suisses ça te tente ?
244)T’aimes le poisson ?
245)Et les loutres ?
246)Et les loups ?
247)T’as peur des araignées ?
248)T’es déjà aller à un mariage ? et dans un cimetière ?
249)Ce soir au menu , serpent frit , ça te dis ?
250)Tu rêves souvent ?
251)Tu aimes Linkin Park ?
252)Et Rammstein ?
253)T'aimes bien Hellboy ?
254)Et Harry Potter ?
255)Et les comics en général ?
256)T’en penses quoi de Superman ?
257)Pense tu qu'il y est de la vie dans l'espace ? (une vie a notre échelle avec laquelle on pourrait communiquer quoi)
258)Et sur terre ? communiquera t-on jamais avec une espèce terrestre autre que l’homme ?
259)Combien de grenouillère as tu eu quand tu étais bébé ?
260)Tu as combien sur ton compte en banque ?
261)Quel est le code de ta carte bleu ?
262)C'est quoi ta fleur préférée ?
263)Tu aimes la cuisine au feu de bois ?
264)Et les diners aux chandelles ?
265)Et les balades nocturnes ?
266)Tu as déjà fais du théâtre ?
267)Et de la danse ?
268)Tu aime les valses ?
269)Tu es plutôt carnivore ou végétarien ?
270)Tu as passé une bonne journée aujourd’hui ?
271)Ça te plait d'être en printemps / été / automne / hiver ?
272)Tu es allergique a quelque chose ?
273)D'autre problème de santé peut être ?
274)Tu aimes la science fiction ?
275)Et le fantastique ?
276)Et l’horreur ?
277)Tu sais combien de temps la lumière met pour aller de la terre a la lune ?
278)Sais tu ce qui se trouve dans un trou noir ?
279)C'est quoi de la kétamine ?
280)Tu as un grille pain ?
281)Quand tu vois des éléphants roses c'est que .... (compléter la phrase)
282)Tu écoute du New Age ?
283)Et Era ?
284)T'aimes la salade ?
285)C'est quoi le dernier film que tu es vu ?
286)Et le dernier bouquin que t’es lu ?
287)Et la dernière BD ?
288)Et le dernier manga ?
289)Tu as déjà lu Calvin et Hobbes ?
290)Tu connais la trilogie des fourmis ?
291)Et Les Cycles De Fondation ?
292)Tu peux prêter de l’argent ?
293)Ça te dirait d’adopter un cochon dinde ?
294)T'aime ton collège / lycée ?
295)Et tes camarades ? ils te saoulent pas trop ?
296)T'aimes l'anglais ?
297)Tu lis combien de livres par mois ?
298)Tu as quoi comme BD ?
299)Tu aimes les raclettes ?
300)Et le jambon ?
301)Tu manges combien de kilo de chocolat par an ?
302)Tu bois souvent du coca ?
303)Tu sais faire des nœuds coulant ?
304)Tu sais ce qu'est le micro plancton ? et le phytoplancton ?
305)C'est quoi ton écran d’ordi ?
306)Quel marque ?
307)Tu as combien de ram ?
308)Et ton disque dur fait combien de giga ?
309)Tu utilise combien de smiley en moyenne par mess ?
310)Tu as déjà eu un DC sur un forum ?
311)Si tu devais être coincé sur une île, qu’est-ce que tu amènerais comme seul objet ?
312)T'aimes la mangue ?
313)Et la bouffe viet ?
314)Et la bouffe asiatique en général ?
315)Tu aimes la pêche ?
316)Et la pêche a la dynamite ?
317)T’as déjà été électrocuté ? Si oui comment ?
318)Et brûlé ?
319)T'arrive a casser des briques a la main ?
320)Ou quelque chose d’autre ?
321)Tu veux une camisole ?
322)Petit suisse ou lait a la menthe ?
323)Banane ou noix de coco ?
324)Moule ou escargot ?
325)Winchester ou springfield ?
326)Thompson ou Galil ?
327)Shuriken ou kunaï ?
328)Tu as déjà jouer a Soulcalibur 2 ?
329)C'est qui ton perso préféré ?
330)Et celui que tu détestes ?
331)Et dans Tekken ?
332)Tu aime les jeux comme Need For Speed - Conduite en état de liberté ?
333)Et Underground ?
334)Et Warcraft ou Age of Empires ?
alors si tu étais
ALIMENTAIRE :
335)un fruit :
336)un légume :
337)un plat :
338)une boisson :

MODE :
339)un accessoire :
340)une paire de chaussures :
341)un créateur :
342)un mannequin :
343)une égérie :
344)un vêtement :
345)une matière :
346)une couleur :

BEAUTE :
347)un make up :
348)un parfum :
349)un soin :
350)une marque :
351)une innovation :

TV CINE LECTURE :
352)une desperate housewive :
353)une Sex and the City :
354)un film :
355)une série :
356)un livre :
357)un auteur :
358)une actrice :
359)une chanteuse :
360)un style de musique :
361)une chanson :
362)un proverbe ou un dicton :

LE MONDE :
363)l'Irlande
364)une ville :
365)une île :
366)une saison :
367)un paysage :
368)Connais tu le "coup du conquistador" ?
369)As tu peur des américains ?
370)As tu peur des ordinateur ? des virus ?
371)Pense tu que les jedis utilise google pour trouver les siths ? ( merci mon atanounet ^^ )
372)Es tu un philosophe ?
373)Penses tu l'être un jour ?
374)Sais tu pourquoi les hommes ont une érection le matin ?
----> question à part : ça va toujours après ces 374 questions ?
375)Que penses tu de la 501eme division ?
376)As tu Emule ?
377)télécharge tu ?
378)As tu des films porno sur ton ordi ?
379)combien ?
380)Avec des blondes ?
381)Connais tu Dofus ?
382)Warpfire ?
383)Aimes tu les lasagnes ?
384)Les frites ?
385)Fais tu du cheval ?
386)Aimes tu les chevaux ?
387)Connais tu les galons en équitation ?
388)As tu des photos de toi nu ?
389)A demi nu ?
390)As tu une copine ?
391)Es tu prêteur ( oui, pour ta copine )
392)Manges tu souvent au mc do ?
393)T'épiles tu ?
394)Partout ?
395)as-tu msn?
396)steam?
397)dofus?
398)tu as des animaux chez toi?
399)tu as combien d'ordi?
400)aimes tu les épinards?
401)et la choucroute?
402)as tu le permis ?
403)ta voiture est de quelle couleur?
404)tu met des slip? des caleçon? des string?
405)sans drap, la couverture me ... ?
406)as tu un gros sexe ?
407)as tu déjà vu les code barre sur les préservatif ?
408)vas tu souvent sur des tchat ?
409)lesquels ?
410)As tu déjà fais l'amour à plus que 2 ?
411)As tu participé à une orgie ?
412)Aimes tu les grecs ?
413)As tu déjà vu american history X ?
414)bienvenue chez les chtis ?
415)Combien de langue parles tu ?
416)Combien de langues y a t-il dans le monde ( en excluant les dialectes ) ?
417)Es tu prêt à te travestir ?
418)suce tu ?
419)et pour des golden grams ?
420)Es tu en nage ?
421)As tu déjà mangé ?
422)Tu as faim ?
423)Veux tu des ressources ?
424)Es tu chrétiens ? juif ? musulman ?
425)Aimes tu les douches collectives ?
426)Prends tu des bains ?
427)As tu une piscine chez toi ?
428)Vas tu souvent a la piscine ?
429)Au bowling ?
430)Au ciné ?
431)Quel est ton film préféré du moment ?
432)Ta musique ?
433)As tu peur de l'orage ?
434)Quel est l'équipe de foot que tu supporte ?
435)Regrettes-tu que Zidane ait donné un coup de boule lors de la finale de la coupe du monde ?
436)Quel est ton groupe de musique préféré ?
437)Es tu déjà sorti avec 2 filles en même temps ?
438)As tu peur de la mort ?
439)des moustiques ?
440)A quoi de fais penser ce questionnaires ?
441)Penses tu souvent au sexe ?
442)A ta copine ?
443)As tu déjà fais des rêve mouillés ?
444)Connais tu le principe de l'éjaculation féminine ?
445)peut tu me sortir une blague ?
446)un dicton ?
447)Complètes : En avril, ...
448)Tu sais compter ?
449)Lire ?
450)écrire ?
451)Combien de question reste t-il ?
452)Es tu fatigué ?
453)As tu un lit deux place ?
454)As tu ton BAC ?
455)T'es tu déjà fais agresser sexuellement ?
456)as tu mal au doigts ?
457)connais tu les crise de goutte ?
458)aimes tu la pluie ?
459)es tu fais en sucre ?
460)pourrais tu rester de marbre si une jolie fille faisait un strip tease devant toi ?
461)parlons bien, parlons ogame ( de nouveau ) : Connais tu bien nos alliés ?
462)As tu déjà vu le trombinoscope ?
463)Sais tu ce que c'est ?
464)bientôt la fin ... non je rigole, tu y a cru ?
465)Combien de joker as tu déjà utilisé ?
466)As tu déjà vu la pub pour Alice ?
467)Connais tu le nom ou l'artiste de la musique qui est utilisé pour cette pub ?
468)as tu un matelas à eau chez toi ?
469)Sais tu la date de mon anniversaire ?
470)vas tu me faire un cadeau ?
471)sais tu le temps que ça m'a pris de faire ce questionnaire ?
472)ça te fais plaisir que j'ai mis du temps hein ?
473)Es tu tenté par les bonbons quand tu vas à la boulangerie ?
474)Es tu déjà allé au canada ?
475)Aux états unis ?
476)Quelle est la date de la déclaration de l'indépendance ?
477)cite moi 3 tribus indiennes des EU :
478)es tu un bourreau des cœurs ?
479)amènes tu des fleurs lors d'un rendez vous galant ?
480)aimerais tu passer a la télé ?
481)tu t'y connais en informatique ?
482)dans ce cas, tu sais ce qu'est une extension ?
483)As tu déjà eu la honte à la cantine ?
484)Connais tu un moyen d'échaper au FISC ?
485)A quelle heure passe les éboueurs dans ton village ? (ou ta ville)
486)pleures tu souvent ?
487)combien de temps es tu resté avec ta dernière copine ?
488)elle s'appelait comment déjà ?
489)et son tour de poitrine ?
490)en fait, tu en sais rien ... non ?
491)as tu de l'acné juvénile ?
492)As tu des problème d'ados ?
493)Tu habites toujours chez tes parents ?
494)Aimes tu PPDA ?
495)Tu sais qui c'est quand même ?
496)Tu peux me faire une mini biographie sur lui ? ( de toute façon t'es obligé )
497)Aimes tu DSK?
498)tu aimes voyager ?
499)Tu as déjà mis des Mentos dans du coca ?
500)Aimes tu les enfants ?
501)tu en veux combien ?
502)Sais tu pourquoi l'alliance a été crée ? qui la crée ? quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luger
Tueur de Kikou
Lex Luger


Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : par satellite.

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:01

mdr xD t'as tué mon scroll

tu l'a trouvé ou le formulaire ?

me dit pas que c'est toi qui l'a fait Razz


Dernière édition par Lex Luger le Ven 24 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:10

J'étais motivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:53

il me donne une overdose ce formulaire , je le remplirais pendant les vacances ;D



pour te répondre sentence , je suis d'accord avec toi sur cette candidature , des gaffes qui ne correspondent pas au profil recherché , mais il a le temps de se rattrapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
VeXx
Adepte des choux
VeXx


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Quelque part au détour d'une lune ....

Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:57

Louve, je préfère quand tu mets des photos pour attirer notre attention ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Svaxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svaxs   Candidature Svaxs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Svaxs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers: