Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est Benichou

Aller en bas 
+4
SP25
Louve
chopper
Beco12
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:28

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, Benichou, membre de l'ADMINTEK, heureux de faire votre connaissance
Smile

Je tiens d'abord à m'excuser pour le retard, je voulais m'inscrire plus tôt mais des évènements extra-professionnels importants m'ont retenu (apéro, bouffe, apéro, bouffe, skype, apéro, repas de famille, apéro, css....heu non ça beug, apéro, bref je ne vous fais pas un dessin vous avez deviné Razz ). Je suis de nature irl à être en retard, je ne sais si ça vient des gènes, quoique non mon père est pointilleux sur les horaires, non je pense que ça vient avant tout de ma poisse car lorsque j'arrive à être à l'heure il m'arrive toujours le petit truc qui fait que j'ai 5 minutes au final pffffff. Ajoutez à cela une profession appartenant à l'entreprise détenant le record de 26 heures de retards qui passe sur tous les jt de France (...vous voyez ce que je veux dire lol! ) et vous comprendrez que je ne suis pas bien aidé dans la vie de tous les jours...

Concernant OGame, j'ai connu ce jeu récemment (courant du mois d'août), par un pote irl qui m'a de suite donné l'envie de jouer. Comme je lui ai dit par contre je ne jouerai pas façon nolife, ce qui fait que j'arrive certaines fois à passer 5 ou 6 heures à proximité de mon ordi lol, mais je vous rassure de suite, j'ai des potes irl ! Et ouais ! Non non j'vous assure, même avec ma culture de noob j'en ai quelques-uns !!! C'est incroyable ! « Mais comment fais-tu ? » me direz-vous ! « On a lu 10 phrases et t'es déjà insupportable ! » Hé bien je ne sais pas mais peut-être cela vient-il de ma tronche d'ado alcoolique, qui sait après tout tout est possible...tout est possible et peut-être qu'un jour vous vous direz « bof après tout il est quand même sympa ce Benichou ! »
Razz

En tout cas depuis mes début à OGame j'ai bien accroché quoi. Ne connaissant pas le x1 car j'ai commencé par Fornax, j'avoue avoir passé depuis fin août début septembre pas mal d'heures sur ce jeu. Étant aidé de temps en temps par de formidables gamers tel que D3V1L ou encore Palh_Twekh (...ou encore Sentence mais chut faut pas l'dire !), j'ai atteind 334.000 points aujourd'hui, ce qui n'est pas exceptionnel mais reste correct pour un compte mineur pur. Je n'ai pas opté pour la solution du développement précoce de deut car vu les taux qui se pratiquent sur Fornax j'ai préféré privilégier le développement des mines métal et cristal (et j'arrive presque ces derniers temps à trouver le bon équilibre entre les deux lol). Plus tard lorsque j'aurais de bonnes prod' je me lancerai dans le deut', d'ici là je continue de fonder les bases solides de mon compte de mineur (c'est drôle ça doit faire la 15ème fois que j'écris ça à quelqu'un).

Concernant mon alliance, j'ai très rapidement été recruté par D3V1L dans l'ADMINTEK, c'était peu après mon inscription sur Fornax. « La raison ? » me direz-vous, et bien c'est que je ne vous l'ai pas dit, c'est vrai, D3V1L est un pote irl et c'est lui qui m'a présenté le jeu ! Et ouais ! Ça vous en bouche un coin ! Quoi non...? D3V1L vous en a déjà parlé, ça ne m'étonne pas il est trop fier de m'avoir « parrainé »
Cool . Donc côté relationnel avec D3V1L, c'est fait ! Passons à la suite : Palh_Twekh ! Un très bon gars que j'ai finalement connu par D3V1L, surnommé Palette par Sentence, et avec qui je tape des trips de drogué (ou en manque de drogue d'ailleurs, on ne sait pas trop). Nous avons aussi Dante8 que je ne connais pas aussi bien que D3V1L mais comme je le connais irl je ne vous fais pas de dessin, super mec. Il y a aussi bn² (idole de Palh à cause de son pseudo), avec qui j'ai eu beaucoup moins d'occasions de parler mais ça n'en été pas moins bien poilant ! Un bon gars aussi quoi ! Enfin je vais pas le dire à chaque fois non plus ça paraît logique . Ensuite Gangren arrivé assez récemment et Fitz à l'essai, donc pas beaucoup de com' à rajouter si ce n'est qu'on a une alliance qui baigne dans une bonne ambiance, en tout cas moi je ne me plains pas.

« Pour tout problème adressez-vous à Sentence, Krab ou Johjoxsi, en charge des nouveaux arrivants » J'ai bien aimé voir ça ! Nooooooon pas Sentence nooooooon ! Lol non j'déconne j't'aime bien Sentence, tu l'sais quand même
Wink , Krab j'le connais parce-qu'il est passé sur le forum et Johjoxsi il était y'a pas longtemps sur Skype. Du coup on se connait plus ou moins vite fait, mais si vous le voulez bien on se connaîtra un peu plus par la suite, et désolé aux amateurs s'il y en a mais je ne parlais pas d'intimité profonde ! Razz . Sinon il y avait aussi nox qui m'avait fait poiler en me disant qu'en m'inscrivant sur votre forum mes chances de me faire espionner seraient diminuées par 4 !!! Mais il est tellement sympa qu'il ne m'a pas attendu pour le faire.

Bon comme je ne sais plus trop où j'en suis, il y a la télé plus le jeu plus le discourt de boulet (vous verrez vous ne penserez plus pareil à l'avenir, j'en suis sûr, l'essayer c'est l'adopter
Wink ), je jongle un peu trop alors je repasserai un peu plus tard voir ce qui se trame sur votre fofo et voir si vous avez des questions à me poser ou autre.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation et vous dis à bientôt
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beco12
Seigneur Hibou
Beco12


Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2011

Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:51

Yop ! Bienvenue à toi.
Rien à dire superbe présentation. Je me suis bien marré quelque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:02

Poulala, comment tu as fait pour enchainer autant de mot avec un sens ? me dit pas que tu es sobre bobonne Razz

Citation :
trips de drogué

Chut ... faut pas en dire plus ... ils auront la surprise sur skype ... ou pas, on risque de passer pour des débiles profonds.


En tout cas, magnifique présentation mon bobonne. Tu mets pas ton merveilleux poeme inventé cette aprem en signature ? xD
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Machine à sous
chopper


Messages : 1053
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:07

superbe présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:08

Salutations mon cher Benichou Very Happy

Super présentation et bienvenue sur notre forum Smile

Sentence m'a parlé de votre alli, donc j'ai déjà une petite idée en tête ^^

J'ai pleins de questions a te poser, mais demain, car maintenant c'est dodo :p

Puis on est pas normal non plus Wink

On va bien s'entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:00

Merci pour vos applaudissements, non j'vous assure c'est trop ! ...non non ne vous arrêtez pas j'y ai pris goût ! En fait c'était juste une façon de parler mais merci merci cheers

J'espère bien qu'on va bien s'entendre trinquons , mais si je peux me permettre, vous n'êtes pas normaux parce-que vous n'aimez pas la normalité ou parce-que vous êtes des poux ? scratch (j'me demande bien pourquoi j'me gratte la tête moi... Smile ). De toute façon comme je l'ai toujours dit, moi j'ai toujours été normal, c'est les autres le problème, hein c'est pas ça ?! Quoi c'est pas logique ? Alors pour ceux qui n'auraient pas compris de quelle entreprise je parlais dans ma présentation, c'est la SNCF ! En tant qu'employé SNCF j'ai dû me lobotomiser afin d'atteindre leur niveau de logique, c'est-à-dire l'inverse de la normale. Jusque là tout va bien, mais ce qu'il y a c'est que ce serait trop facile du coup il y a beaucoup de petites "*" et de "toutefois", ou de "ou si jamais" ou encore de "dans le seul cas" ou aussi de "merci de votre compréhension"........heuuuuu elle est sympa Germaine mais j'ai rien compris moi là Shocked

Monsieur Twekh psssssssssssst monsieur Twekh ! Véridique z'ai ba bu, ni de fut ! hic ! Et non sobre car un bon mal de gorge donc soirée papi en robe de chambre, mais j'ai pas fait la petite tisane, c'est vrai, tu viens de m'y faire penser je vais y aller de suite, tisane + miel. Ah bé là j'aurais tout fait pour faire le papi, mais pas Papi Mougeot, j'suis pas sourd et vu mon âge (27 pour ceux à qui je ne l'ai pas dit) je préfère dire que je ne suis pas assez adepte de la "manuelle" pour être sourd ! ...avant que certains esprits mal placés ne s'empresse de le dire, et bien naturellement je ne pense pas aux membres des U3J (tiens on parle de membres maint'nant tousensemble ). Enfin bon nous nous égarons, Palh je pourrais mettre ce poème en signature mais honnêtement ça ferait tache car c'est plus que limite, ne crois-tu pas ? Et toi qui parlais de débiles profonds...en même temps je préfère, je me sens plus dans mon élément.

Aller je vous laisse dormir tranquillement. A bientôt

PS : oh merci j'avais pas vu que moi aussi j'étais devenu un téléteubé hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
SP25
Seigneur Hibou
SP25


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bretagne

Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:13

Bienvenue sur le forum.

Je crois que tu as loupé l'heure de ta piqure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
chopper
Machine à sous
chopper


Messages : 1053
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:10

je crois que je vais te faire perdre des points
j'aime pas la SNCF, toujours en retard et annul des trains à tout va Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
johjoxsi
Monseigneur Pou
johjoxsi


Messages : 662
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : marbais

Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:35

Slt slt GG ta présentation ^^ evite de trop parler sncf tu va te faire jeter des cailloux par chopper ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] D3V1L
Télétubbie du forum
[ADMINTEK] D3V1L


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40

Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:30

Bah, lui au moins, il bosse... ^_^

Encore une fois, tu m'impressionnes Benichou. Toujours prêt à s'enfoncer tout seul, toujours plus loin dans la connerie... Bel esprit !

PS : Pour l'apéro raté d'hier, on va se remettre ça Wink Je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:13

Lol merci bien D3V1L, toujours là pour me réconforter Very Happy

Alors en ce concerne la SNCF, je tiens à me dégager de toute responsabilité suite à des problèmes rencontrés chez les uns ou les autres, car je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui gère le matériel ou le personnel donc s'il vous plaît soyez indulgents pour le pauvre petit Benichou qui fait tout son possible pour renseigner les gens fessée ...et oui je sais, à peine vous les avez vu que vous vouliez vous jeter sur mes fesses, que ce soit pour une caresse, une p'tite fessée ou un grand coup de pied Laughing mais souvenez-vous qu'on a qu'un seul Benichou dans la vie, alors faut en prendre soin Wink

Donc promis je ne vous rappellerai pas ce petit détail sur ma vie, car après tout les cailloux ça fait mal !!! Bonjour, moi c'est Benichou 3715264714

En dehors de ça je n'ai pas d'autres défauts majeurs (....jusqu'à ce que je vous en parle lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:25

Moi j'ai jamais eu de soucis avec la SNCF mais bon :p

Fais une petite présentation IRL de toi (en mettant a l'ecart la SNCF ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:41

Bienvenue officiel sur le fofo Very Happy

Toujours aussi malade Bobone... tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
SP25
Seigneur Hibou
SP25


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bretagne

Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:15

Bonjour, moi c'est Benichou Q0rjqjak
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:22

Alors une petite présentation irl sans parler de la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Quoi dire heeeeeeuuuuuuuuuu......on commence par le début, j'ai voulu sortir du ventre de ma mère neuf mois après que mon père ait voulu lui montrer que faire l'hélicoptère c'était pas facile mais quand même faisable !

J'ai par la suite décidé de ne pas embêter mes parents en faisant le bébé pas chiant qui mange bien et dors la nuit. C'est un détail à ne pas négliger car si je fus un bébé aimable et plaisant j'ai dû par la suite redresser la balance pour équilibrer la chose en trouvant toutes sortes de bêtises à faire, genre qui ne sont pas méchantes mais qui ont le don d'agacer ! Laughing J'aime bien par exemple sauter entre deux lits, un crayon dans la bouche, pour finir la tête la première par terre. La surprise c'est que les deux dents de devant étaient remontées dans la gencive cheers

A l'école je n'ai jamais été passionné, je crois que c'était dû au fait que mes devoirs passaient après la NES, vive MarioBros comme on dit ! Le sport c'est pas mon truc mais comme mes potes jouaient au rugby (CAB) j'en ai fait 4 années. Arrivé au collège, quoi de mieux à faire que de regarder l'heure passer sinon que de raconter des conneries avec les potes (et mater les filles lorsqu'elle sortent les petites tenues légères ^^).

Arrivé au lycée je goûte enfin à la joie de fumer ma clope dans la cour sans être emmerdé par un pion. De plus le petit pub à côté appartient aux parents d'une amie alors pourquoi ne pas aller régulièrement les voir pour boire une mousse ou deux !?

Donc bon à la découverte des choses qui se fument et en perfectionnant mon goût pour l'alcool fort, je finis par atterrir en section scientifique où mon manque sérieux de travail à la maison se fait ressentir en seulement 2 mois ! Naturellement ne sachant pas quoi faire, j'ai fait le forcing pour aller jusqu'au bac où j'ai fait figurant puis come back pour se lancer dans un bac électrotechnique. J'ai pas trop forcé mais j'ai réussi et comme je ne suis pas capable de travailler en dehors des cours j'ai arrêter les études et me suis lancé dans l'aventure de l'intérim où je dois l'avouer, je n'ai strictement rien fait car il fallait que je su... le mec pour qu'il me propose un taf de misère donc j'ai passé mon chemin.

Sinon quoi dire sur le fait que je suis célibataire et ne dit pas non au plan d'un soir tongue

Niveau musique j'écoute quasiment de tout, mais j'ai des penchants pour le rock, le hard-rock et le métal. A l'âge de 19 ans je me suis mis à la guitare mais en apprentissage solo, pas de cours et surtout pas de solfège. Depuis j'arrive à gratter un petit peu mais forcément je n'ai pas un gros niveau.

J'adore regarder la télé, faire de l'ordi, un peu de guitare, prendre l'apéro et délirer sur les conneries en tout genre.
A la télé j'aime bien les séries comme les simpson, les griffins, american dad, south park, stargate, kaamelott, how I met your mother, malcolm, scrubs...

Après j'ai déjà dit pas mal de choses sur moi donc la suite (s'il y en a une) la prochaine fois !

Ah oui, j'oubliais, j'aime bien OGame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:47

Casse cou!! ou plutôt dangereux pour toi même mdr
Geek dès le plus jeune age :p
Pas sportif c'est nul Sad
Et tu regardes toujours les filles en petites tenues affriolantes comme tout homme qui se respecte :p
Fumer c'est pas bien Laughing
Boire encore moins ^^, sérieux c'est une alliance ou il y a que des alcoolos!! Very Happy
Donc tu fais quoi actuellement dans la vie? Surprised

Je comprend pourquoi tu t'entends bien avec Sentence Smile

"Ah oui, j'oubliais, j'aime bien OGame ^^" Bien évidemment :p
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:12

Citation :
Je comprend pourquoi tu t'entends bien avec Sentence


Hey ho Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:23

Quoi? Surprised

C'etait pas méchant du tout, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
SP25
Seigneur Hibou
SP25


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bretagne

Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:54

Citation :
sérieux c'est une alliance ou il y a que des alcoolos!!
Non, je carbure au champomy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:59

mwhahaha t'est énorme benichou , le temps d'une sonde et le jour d'apres t'apparais sur le fofo =)

j'adore tes pavés I love you

par contre je trouve que fumer c'est mal et pas bon alors que boire c'est mal mais bon ^^

tu habite vers ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:07

je préciserais que l'alcool conserve et que tous les chemins menent au rhum



bien à vous santé
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:09

tu habite à Rhum , ça explique tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:12

L'alcool ça conserve pas!! le sport et une bonne hydratation de la peau c'est beaucoup mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:14

Louve à totalement raison !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:16

J'ai toujours raison mouhahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi c'est Benichou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Benichou   Bonjour, moi c'est Benichou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Benichou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour. :p
» bonjour à tous
» Bonjour a tous !!
» bonjour, je suis johjoxsi [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Présentations des nouveaux arrivants-
Sauter vers: