Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un film que je recommande!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Un film que je recommande! Empty
MessageSujet: Un film que je recommande!   Un film que je recommande! Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:35

Dans les années 2070, dans la citadelle de Libria, les émotions n'existent plus, supprimées par l'absorption quotidienne de Prozium. Cette drogue anti-anxiété rend les gens plus heureux et plus productifs. Les individus ont ainsi accepté de mettre de côté leur liberté pour vivre en harmonie avec leur dirigeant spirituel connu sous le nom de Père. Les personnes qui refusent de prendre leur dose sont considérées comme des rebelles et vivent en retrait de la ville. S'ils sont pris à jeun, c'est la peine de mort assurée. John Preston travaille au service de Père et applique la loi à la lettre. Un jour, celui-ci brise le flacon de sa dose et n'a pas le temps de s'en procurer une de rechange. Il est alors submergé par toute une gamme d'émotions. Victime d'un revirement spirituel qui le confronte à ses supérieurs hiérarchiques, il mène l'enquête sur ce nouvel état de vie.

http://www.megaupload.com/?d=173LPMU9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Lex Luger
Tueur de Kikou
Lex Luger


Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : par satellite.

Un film que je recommande! Empty
MessageSujet: Re: Un film que je recommande!   Un film que je recommande! Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:59

LOOOL !!

alors la, je dit "comme par hasard" Coïncidence !

Ca fait des dizaine de fois que je le vois partout ce film quand je surf sur le net, en me disant "Je le chope ou pas ? il ma l'air pas mal ... je verrai plus tard"

La c'est sur je vais le look xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Un film que je recommande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krav Maga: je pratique et recommande x)
» Vidéo très intéressante que je vous recommande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: La citerne à paroles-
Sauter vers: