Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ADMINTEK] D3V1L

Aller en bas 
+7
SP25
kittoune
Le krab
Beco12
Devilfish
chopper
[ADMINTEK] D3V1L
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[ADMINTEK] D3V1L
Télétubbie du forum
[ADMINTEK] D3V1L


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40

[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:02

D3V1L
- AdminTek - 
   
 
 -\°/- 
 
 
 Bonjour à U3J !  
  
 OGame - Prologue 

Je commence OGame en 2005, Univers 10, sur les conseils d'un ami. J'y fais mon apprentissage et mes premières armes. Suite à ce premier aperçu d'OGame, je me lance sur l'Univers 1 (j'étais encore jeune, et je me disais "Uni 1, la classe") mais peinant à trouver des compagnons de jeu intéressants, l'aventure tourne court encore une fois. 

C'est alors qu'un ami IRL me propose de le rejoindre en Univers 4. C'est ainsi que j'arrive sur cet univers, peu avant l'été 2005. Je monte mon petit compte tranquillement, et c'est en août, si j'en crois ma mémoire, que j'intègre la Wing de l'AdminTek

Je ne le sais pas encore mais j'ai déjà amorcé un virage dans mon expérience de jeu. Peu à peu, je découvre une facette de l'aspect "alliance" d'OGame que je n'avais même pas entrevu dans mes alliances en U1 et U10. A force de persévérance et de motivation, j'atteins le top 600 et je finis par intégrer l'alliance mère, la prestigieuse AdminTek, alors classée dans le top 10 sur l'U4. Par ce biais, je découvre également l'OAU (Organisation des Alliances Unies). Le plaisir de jouer est au rendez-vous durant deux belles années, aux côtés de joueurs sérieux et conviviaux à la fois. Plus que des camarades de jeu, j'ai trouvé à l'époque quelques amis. 

Mais comme toutes les belles choses ont une fin, l'univers 4 commence à se dépeupler, des membres s'en vont, et les deux fusions "sauvetage" que nous mettons en place ne feront que retarder le déclin de l'OAU. C'est ainsi qu'en 2008, je me retire à mon tour. 
 (je possède toujours ce compte, Univers 4, sous le pseudo El Barbichou
 


 OGame - 2011 

 2011 marque mon retour sur OGame. Il y a peu, je ne sais trop pourquoi, je me dis : "tiens, si tu revenais faire un tour sur le board, histoire de voir ce que devient ce bon vieux OGame ?". Et dans la taverne de l'Uni 4, je tombe sur un topic de retrouvailles pour les anciens AdminTek, OAU et compagnie ! 

 Quel plaisir de voir que toutes ces personnes avec qui j'ai joué ont également la nostalgie de cette belle époque, qu'il sont au toujours présents et, pour certains, jouent encore. Je réponds bien entendu, et renoue même un contact par mail avec mon meilleur acolyte de l'époque : Kriss. 
 
 Quelques jours passent. Je repense à tout cela. Et, la nostalgie, un IRL peu contraignant, et la découverte de Fornax (je sais que monter un compte de zéro est fastidieux, alors sa vitesse x4 m'a séduit) font naître peu à peu une certitude : AdminTek revivra ! 
 
 Je contacte les deux derniers empereurs que j'ai connus, Dan Dare et Dark Wauth, afin de demander leur "bénédiction".  Mais après deux semaines sans réponse*, je n'y tiens plus : je m'inscris sur Fornax le 6 septembre 2011. 6 ans après mon entrée à l'AdminTek, presque jour pour jour, le projet AdminTek Rebirth voit le jour. 
 
 Je démarre avec méthode et conviction, je ne suis pas pressé. Et .... surprise, au gré de mes échange avec Kriss, j'apprends que bon nombre de mes anciens alliés jouent sur Electra, au sein d'une nouvelle alliance : Alpha Hydrae. J'y cours donc, histoire de "tailler le bout de gras". J'hésite à revenir en arrière et les rejoindre sur Electra, mais je me suis dit qu'AdminTek reverrait le jour, alors AdminTek reverra le jour ! 
 
 Et l'alliance voit effectivement le jour le 14 septembre, me lançant aux côtés de mon frère et d'un ami IRL. Au gré de mes passages sur Electra et le forum d'Alpha Hydrae, je rencontre Palh Twekh. Le contact est bon, les discussions intéressantes, et l'état d'esprit dans l'alignement parfait de ce qu'est l'AdminTek. C'est pourquoi je l'accueille avec grand plaisir dans les jours qui suivent.

Maintenant, il ne tient qu'à nous de redonner du lustre à l'AdminTek, et surtout, à jouer ensemble avec plaisir ! 
Allez quelques stats, histoire de vous faire pleurer :

(MàJ : 27/09/2011)
Général : 531.652 pts (2696ème)
Flotte : 3.895 (2034ème)
Technologies : 154 pts (2231ème)


Alors, on fait moins les malins, là, hein ?
... Comment ça, non ?



(*Dan Dare m'a depuis répondu, et m'a encouragé au-delà de mes espérances...)
  


 IRL - (Non, je ne voue pas ma vie à OGame !) 

 A part cela, je vais vous parler de ma vie, vous savez, la vraie...
 (Ca vous paraître sans doute vachement plus chiant, mais ce sera moins long) 
 
 Je m'appelle Romain, 27 ans. J'habite en Corrèze, dans la belle ville de Brive-la-Gaillarde, où j'exerce le métier de dessinateur industriel. Je conçois des machines destinées à l'industrie agro-alimentaire. 

 Sinon, j'aime le Ricard, les filles bien entendu, les jeux video, l'informatique, le hard rock, la F1 et ..... le Ricard. 


 Ah oui !!! J'oubliais, j'aime aussi le Ricard. 
 
  
 
  
 
 PS : Et le comble dans tout ça ? C'est que je vais prendre cette présentation et aller la poster sur mon propre forum, où je ne l'avais pas faite ! Honte sur moi... Et pardon chers alliés. 
 
 
 
 
 
 
 


Dernière édition par [ADMINTEK] D3V1L le Lun 31 Oct - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Machine à sous
chopper


Messages : 1053
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:11

superbe présentation et super histoire Very Happy

j'espere que tu menera ton alliance vers la gloire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:19

Grand bienvenue chez nous, heureux de vous avoir rencontré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Beco12
Seigneur Hibou
Beco12


Messages : 525
Date d'inscription : 29/08/2011

[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:00

Bienvenue ici Smile ! Superbe présentation ! Et super copié collé des IMPERIUM mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Le krab
Seigneur des Crabes
Le krab


Messages : 464
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Un pays de pluie et de vent

[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:04


Ca c'est fait mdrrr

Bienvenue chez nous !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:05

Beco je t'adore xD

heureusement que je le savais déjà moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
kittoune
Patriarche Pas Mou
kittoune


Messages : 481
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : reignier

[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:12

Bienvenue sur le forum

Belle présentation bien détaillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SP25
Seigneur Hibou
SP25


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bretagne

[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:18

Mdr ! En effet un petit copier/coller qui va bien ! Laughing

Mais en même temps c'est vrai que l'on ne peut pas t'en vouloir, une si belle présentation t'es obligé de la ressortir Wink

C'est bizarre mais je te devine déjà en train de faire ça [ADMINTEK] D3V1L 1615226872
Revenir en haut Aller en bas
SP25
Seigneur Hibou
SP25


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bretagne

[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:14

Tu fais tes c/c au clavier ou à la souris?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
johjoxsi
Monseigneur Pou
johjoxsi


Messages : 662
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : marbais

[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:30

Slt slt barbichou et bienvenue sur le forum.

euhhhh la présentation, comment dire........ j' ADORE^^
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] D3V1L
Télétubbie du forum
[ADMINTEK] D3V1L


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40

[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:22

Moi aussi je t'adore Johjo...
Courage, plus que 4 jours. On pense à toi Wink

PS : Tu avais raison Benichou ...... [ADMINTEK] D3V1L 1615226872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:03

belle présentation venant d'un dessinateur projetteur comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] D3V1L
Télétubbie du forum
[ADMINTEK] D3V1L


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40

[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:04

Décidément !!!

Un dessinateur qui picole comme un trou... Tu dois être mon frère caché !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:54

Bienvenu à toi et santé!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:35

Citation :
Courage, plus que 4 jours. On pense à toi

je confirme on attend ton retoour avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
johjoxsi
Monseigneur Pou
johjoxsi


Messages : 662
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : marbais

[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:23

merci les amis, vous inquietez pas j arrive bientot et on va me voir arriver je vous le dit^^

y a des flotte qui vont tomber ahah
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:25

superbe présentation , l'histoire est super bien racontée !cheers

tu a dis ce qu'il fallais , je ne vais même pas prendre la peine de te poser mes questions anti-noob[ADMINTEK] D3V1L 144985720

amuse toi bien et passe de bons moments avec nous !!!

PS: j'ai mal aux yeux à chaque fois que je regarde ma liste d'amis joh , à bientot
Revenir en haut Aller en bas
hitman63
Machine a poster
hitman63


Messages : 246
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : le plus souvent au chu

[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:29

Bienvenu très belle présentation !! (J préfère quand même la photo de profil de kittoune a ta présentation ^^) . Si tu pouvais mettre une fille sexy en plus ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:51

Salut a toi Very Happy
Uni 10 c'est un bon début , tu étais dans quelle alliance?
Dessiner avec qq grammes dans le sang c'est pas trop dur? :p
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:15

ça dépend, si c'est un artiste "moderne" ça aide d'avoir quelques grammes dans le sang , sinon si c'est de l'art c'est très difficile de dessiner bourré ^^

d'autres questions Louve ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:53

Tu as plus d'inspiration c'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] D3V1L
Télétubbie du forum
[ADMINTEK] D3V1L


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40

[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:57

Je me suis peut-être mal exprimé. Je ne fais pas du dessin artistique mais du dessin industriel. Je fais des plans de pièces mécaniques (Même s'il est vrai que quelquefois mes pièces sont tellement belles que ça s'apparente à de l'art... XD).

De toute façon, quel que soit le domaine, un peu d'alcool ne fait jamais de mal (n'est-ce pas Johjo ?)...
lol!

Pour répondre à ton autre question, Louve, l'univers 10 a surtout été pour moi un apprentissage d'OGame. J'y avais intégré 2 alliances, de mémoire, tellement marquantes que je ne me souviens même plus de leur nom... Mais il faut bien reconnaître qu'on a été noob un jour et ces alliances allaient avec. Bref, rien de bien transcendant. Je considère que j'ai vraiment commencé à jouer à OGame lorsque je me suis lancé sur l'univers 4.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Machine à sous
Louve


Messages : 815
Date d'inscription : 19/04/2011

[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:51

Bande d'alcoolique :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADMINTEK] D3V1L Empty
MessageSujet: Re: [ADMINTEK] D3V1L   [ADMINTEK] D3V1L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMINTEK] D3V1L
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [admintek] Palh Twekh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Présentations des nouveaux arrivants-
Sauter vers: