Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature supernova [accepté]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:10

bonjour à tous , je m'appelle bruno, j'ai 20 ans et je suis en recherche d'emploi depuis juin dernier et en septembre j'ai fait les vendanges.

J'habite à Angers dans le maine et loire et c'est une ville bien sympathique dont je vous conseille de visiter un de ses quatres Smile

Je joue activement sur ogame depuis 1 mois mais j'ai de l'expérience car j'ai découvert ce jeu en 2004 et actuellement je joue activement sur 2 univers ( fornax et mizar) mais je joue aussi un peu sur plusieurs univers 27, andromeda et jupiter que j'ai supprimé il y as quelques jours .

Je ne peut pas dire que j'ai une technique précise de jeu je voit sur le moment donc si vous voulez je suis mineur un jour et raider l'autre jour mdr


j'ai 56 000 points mais je vient de commencer donc il ne faut pas vraiment s'y fier Wink.


A oui j'ai vu le formulaire "stupide" et j'y répond si je peut :

1 - Préfères tu le beurre doux, demi sel ou salé?

- Je préfère le beurre demi sel

2 - Que penses tu des crabes?

- Je pense que c'est un animal sympathique j'adore son style de déplacement lol!

3 - Quel est le nombre idéal de chasseurs légers à envoyer en expédition étant donné que les techniciens de maintenance de l'armement n'ont pas été payés le mois dernier, et qu'on leur a servi des épinards fluos au mess ce midi?

- Je pense qu'il ne faut en envoyer aucun car si ils ont mangés des épinards fluos alors les aliens et les pirates vont leur tomber dessus dès le début de l'expédition et il ne feront pas de quartier mdr

4 - Selon toi, quelle est la plus belle étoile?

- Pour moi la plus belle étoile c'est ma petite femme adoré

5 - Combien de bière (en m3) sera ingurgitée par l'équipage d'un destructeur au grand complet durant un voyage de 6 heures sachant que nous sommes jour de paye, que le commandant est resté à la base boire son whisky tout seul, et que la bière est de meilleure qualité que d'habitude?

- Là je peut vous dire que le destructeur est équipé de plus de m3 de bière que tout l'équipage réunit et que même le destructeur volera de travers car il sera de la partie lol

6 - Un gâteau ou une tronçonneuse?
Qu'est ce qui motivé ce choix?

- Je prend les deux car non seulement j'aurai le gâteaux mais je pourrai aussi le couper c'est pas plus simple de couper un gâteau à la tronçonneuse ???? mdr

7 - Selon toi, combien de temps vont mettre des croiseurs à impulsion 10 pour franchir 50 systèmes sachant que 20 d'entre eux sont inoccupés, que dans l'un d'entre eux il y a le top 1, et enfin que dans 10 d'entre eux se trouvent des bunkers?

- Je ne peut pas répondre à cette question car je n'ai pas impulsion 10 et puis pour répondre un petit peu je dirai que meme s'il y as certains qui sont inoccupés ou pas ca ne change rien à la vitesse de vol

8 - Que préférerais tu: des étoiles de la mort rapides, ou une planète à la défense réellement infranchissable?

- Je préfèrerai une planete à la défense réellement infranchissable.

9 - Admettons que l'Empire possède la flotte la plus puissante, mais que la moitié des techniciens font grève, et que les usines d'armement manquent de matière première, quelle est selon toi la solution pour remédier à ces problèmes?

- Je licencie tout le monde et j'en recrute des nouveaux lol!

10 - Si je te dis que tu es assis sur une chaise qui explose si tu te lèves, que fais tu?

- Ben je reste assis lol et j'appel un démineur


Voilà c'est dit si vous avez des questions alors n'hésitez surtout pas à me les poser

J'espère faire partit de votre alliance prochainement et bon jeu a tous.


Dernière édition par supernova le Dim 25 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:19

Hey, re re bienvenue Wink

quelques questions :

RIP, définition?
PDS, à quoi ça sert?

Comment ghoster sa flotte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:29

RIP veut dire en anglais (rest in peace) et c'est l'abréviation de l'étoile de la mort

ensuite pour PDS celà veut dire porte de saut c'est elle que l'on utilise pour aller d'une lune à une autre instantannément.

Pour moi ghoster sa flotte parfaitement c'est de la faire partir d'une lune et de l'envoyer sur un champ de ruine en dessous du seuil de notation sur la page galaxie.

Ou encore de la faire envoyer en mode colonisation sur une planete innhabité mais je trouve celà moins sur car si elle est colonisé avant que j'y arrive je me ferai repéré a coup sur

voila j'espère avoir répondu juste à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:31

Huuum pour le ghostage tu as encore des choses à apprendre, sinon bien ^^
cela dit on ne demande jamais la perfection juste les bases, ce que tu sembles avoir


Quelles positions sont les meilleures pour coloniser?
Combien de ressources peut on faire passer aux maximum par la PDS?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:45

je croit que pour la PDS on ne peut pas envoyer de ressources seulement des vaisseaux ensuite
pour les positions celà dépend des besoins du joueur:

Les grandes planetes se situe en position 4, les plus petites se trouvent près du soleil (1-2-3) ou encore en (13-14-15. les meilleurs planetes sont celles situé, pour moi, de la position 4 à la position 12

les joueurs qui veulent produire beaucoup de deut vont coloniser tres loin du soleil (13-14-15) et ceux qui veulent beaucoup d'énergie iront coloniser tres proche du soleil (1-2-3) grace aux satellites solaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:55

Bonjour et bienvenue... clown
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:40

Très bonnes réponses, rien à redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
johjoxsi
Monseigneur Pou
johjoxsi


Messages : 662
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : marbais

candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:43

superbe candidature, j adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:59

ha c'est vraiment gentil de votre part merci :'(
Revenir en haut Aller en bas
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:24

bien venu sur le forum !

pour les planetes ce n'étais pas plutôt sur l'ancien ogame que les grandes planetes étaient à partir de la position 4 ?
maintenant je pense que ça commence a partir de la position 7 scratch

sinon c'est une candidature complete , qui fais plaisir candidature supernova [accepté] 144985720
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:33

bah 4 à 10, et le max c'est 7 à 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:48

a oui peut etre mais comme je vous disais j'ai joué en 2004 et j'ai repris le jeu activement que depuis peu de temps alors je n'ai pas encore fait ma mise a jour du cerveau mdr il faut que je la fasse d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:51

T'en fais pas si tu rentres on t'expliquera le moindre détail ^^

Dis moi si jamais tu comptes t'investir plus sur fornax parce que dans ce cas j'aurais un cadeau pour toi (si tu en veux toutefois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:04

je compte bien m'investir sur fornax oui
et pour le cadeaux je ne voit pas du tout ce que tu veut m'offrir mais j'accepte déja lol
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:05

Ce cadeau c'est un compte de 700k de points (son précédent propriétaire a obtenu un meilleur compte et c'est No Speaking, toujours membre de l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:14

wahaooo que oui ca m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:49

y a du boulot !!

J'avais ouvert ce compte au départ pour m'éclater avec des potes...
Qui ont déserté fornax et Ogame en général... Sad

Le compte est donc un peu bric à brac, les planetes sont vraiment petites..;

mais bon avec le temps tu joueras sans CES, ca fera de la place !!

y a deja 3 ou 4 lunes avec pds et phalanges et un peu de flotte pour peter les petits voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:56

ok je voit y'a du boulot ca me plait j'aime pas m'ennuyer lol
comment tu veut que l'on fasse alors tu voudrais le donner quand ? et dans quelle conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:58

Si tu es accepté, je te le donne
tu n'auras qu'a te logger dessus, puis changer mot de passe et adresse mail
donc si tu veux les mêmes que le compte précédent n'oublies pas de les changer aussi avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:11

ok mais faudrait-il que je suis pris dans l'alliance déja :/
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:12

T'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:21

il n'y as pas grand monde sur le chat du forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:22

si, moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
SP25
Seigneur Hibou
SP25


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bretagne

candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:23

On vient pas sur le chat, Kali a pas fait le ménage ce matin et je suis allergique aux poils de chats, mais que ceux des chats. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:26

moi j'y suis donc si tu veut parler je suis opé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature supernova [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature supernova [accepté]   candidature supernova [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature supernova [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers: