Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Louloutte [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:37


Bonjour
a tous, je suis Adélina, dit Louloutte ig (j'ai encore d'autre surnoms plus marrants mais je garde ça pour moi pour le moment lol), je suis la femme de johjoxsi qui vient de faire sa demande de recrutement chez vous.

Je joue à ogame depuis peu car je ne connaissais pas et donc j'ai voulu suivre mon mari.
Je compte être raideuse, j'ai une toute petite flotte que je commence à faire.

Dans la vie je travaille chez mac donald's (vive les big mac tout le monde va me dire lol), mais je suis actuellement en congé maternité car notre 2ème petit bout viens de naître depuis août.

Je souhaite faire partie de votre alliance d'une part pour suivre mon mari, et ensuite car j'ai vu grâce a johjoxsi que votre niveau est bien plus élevé que notre alliance actuelle et je préfère aussi les forum actif où il y a du monde régulièrement ( car notre alliance et forum ne sont pas très actif malheureusement ).

Voilà ce que je peut vous dire, si d'autre questions n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Réponse du questionnaire stupide lol :-)   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:07

1 - Préfères tu le beurre doux, demi sel ou salé?

Le beurre doux, j'aime la tendresse

2 - Que penses tu des crabes?

Moi sa me fait penser à Sébastien dans la petite sirène lol je suis une fan de Disney ! Mais je l'ai trouve un peu con car il marche de biais

3
- Quel est le nombre idéal de chasseurs légers à envoyer en expédition
étant donné que les techniciens de maintenance de l'armement n'ont pas
été payés le mois dernier, et qu'on leur a servi des épinards fluos au
mess ce midi?

Déjà que les épinards c'est beurkkkk mais fluos ? encore moins . Si ils n'ont pas manger leur épinards (ce que je comprendrais) ils vont réduire mes chasseurs en escargots !

4 - Selon toi, quelle est la plus belle étoile?

Celle qui veille sur mes 2 enfants (je leur souhaite moins de poisse que moi lol)

5
- Combien de bière (en m3) sera ingurgitée par l'équipage d'un
destructeur au grand complet durant un voyage de 6 heures sachant que
nous sommes jour de paye, que le commandant est resté à la base boire son whisky tout seul, et que la bière est de meilleure qualité que d'habitude?

J'ai pas de chiffre mais s'ils sont comme moi fêtard alors ils vont s'en mettre plein la tronche jusqu'à tomber par terre !

6 - Un gâteau ou une tronçonneuse?
Qu'est ce qui motivé ce choix?

Le gâteau sans hésitation car le faite d'avoir été enceinte 2 fois d affilé ça m'a habituer à avoir des envies constamment et de toute façon j'aime m'en foutre plein la goule et grignoter à longueur de journée.

7
- Selon toi, combien de temps vont mettre des croiseurs à impulsion 10
pour franchir 50 systèmes sachant que 20 d'entre eux sont inoccupés, que
dans l'un d'entre eux il y a le top 1, et enfin que dans 10 d'entre eux
se trouvent des bunkers?

Je dirais environ 20 minutes, je pense car j'ai pas encore ce niveau là

8 - Que préférerais tu: des étoiles de la mort rapides, ou une planète à la défense réellement infranchissable?

L'étoile de la mort : car elle a une grande capacité de transport et qu'elle consomme rien ensuite parce que je trouve que si on ne ce fait jamais péter sa flotte il n'y a plus grand but de vouloir grandir dans le jeu et justement vouloir être meilleur pour se venger !

9
- Admettons que l'Empire possède la flotte la plus puissante, mais que
la moitié des techniciens font grève, et que les usines d'armement
manquent de matière première, quelle est selon toi la solution pour
remédier à ces problèmes?

Je fait en sorte d'aller raider tout ceux que je peux à fin de cumuler les ressources nécessaire afin d'avoir résolu le premier problème et je négocie ensuite grâce à mes bonnes paroles avec les techniciens pour qu'ils se remettent vite au boulot.

10 - Si je te dis que tu es assis sur une chaise qui explose si tu te lèves, que fais tu?

Je pleur mon père, je crie à l'aide car même si je cherche une solution du faite que je vais paniquer je vais perdre 2 kilos car j'aurais trop transpiré donc je me fait une raison, JE VAIS "MURIR" lol du coup mourir pour mourir je vais tenter le saut de la chaise en espérant qu'au pire je ne perde qu'une jambe ou un bras ou les 2 ce qui fait que je pourrais continuer à vivre mais sans mon mari car plus compliqué pour tout rapport sexuelle si plus de jambes ni de bras.

11 - Question bonus: es-tu capable de regarder cette vidéo et nous la commenter par la suite?

Ce chat me fait penser à une vielle moto mais j'aimerais bien avoir un chat comme ça qui sais, peut être que je pourrais gagner de l'argent à diffuser ses délires sur le net ou à la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:05

Bienvenue sur le forum!

Il existe encore des gens qui font plus de 3 lignes de présentations, les gens d'errant m'ont rassuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
nox
Diplomate pas mou
nox


Messages : 797
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:23

bienvenu louloute cheers

ça fait du bien de te revoire , surtout amuse toi bien dans cette alliance , tous sont simpa et accueillants
Revenir en haut Aller en bas
SP25
Seigneur Hibou
SP25


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bretagne

Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:50

Bienvenue chez les fous d'U3J, lamasticot à votre service, puis je prendre votre commande s'il vous plait? Smile

Candidature Louloutte [Acceptée] 1168161288_small
Attention à votre tête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:08

Bienvenue =D
c'est sympa il y a plein de joueurs et joueuses motivés qui viennent sur notre forum =')
j'espère et je souhaite que nous serons à la hauteur de notre réputation xD
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:09

Heu nox,
Citation :
surtout amuse toi bien dans cette alliance
personne n'est pris d'office, ne vas pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:23

Merci à tous pour vos messages j'espère faire partie de votre alliance !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:24

SP25 super bien fait ton truc merci de me rappeler que je bosse à mac do je crois que ça va me poursuivre toute ma vie même quand je n'y serais plus lol, en tout cas c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
SP25
Seigneur Hibou
SP25


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bretagne

Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:59

Je te comprend, je suis moi aussi passé par la case Mac Do fût un temps (Equipier puis manager) ^^
Je garde quelques souvenirs d'open ou de close bien délirantes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:37

Bon les gens d'Errants

ici il y a des règles



pas de double post, pas de double sujets, et on fait attention aux parties dans lesquelles on poste un sujet



3 remarques à 3 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
SP25
Seigneur Hibou
SP25


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bretagne

Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:56

Sinon, c'est 1M ce métal à chaque membre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:44

moi je préfère 1M de cristal =D
Revenir en haut Aller en bas
Le krab
Seigneur des Crabes
Le krab


Messages : 464
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Un pays de pluie et de vent

Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:27

Bieeeeeeenvennnnnnuuuuuuuueee !!!!

Pourquoi selon toi, la façon de marcher des crabes les rendent cons xD ?

JE REFUSE !! Evil or Very Mad

Les crabes c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:19

Bienvenue sur le forum Smile et plus si affinité =) pas de question =p candidature complète <3 =D pas comme certain qui sont vraiment nul pour se mettre en valeur =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:44

comme qui kaliiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:56

euh jsais plus vraiment son nom.. mabouba ou un truc du genre =p mais sinon jpensais aussi au autre gogoles du forum (genre krab et lamastico enfin faut pas leur dire =p)
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:58

mamadou x)

qui a supprimé toutes ses colonies et changé de pseudo par peur de représailles d'errants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
SP25
Seigneur Hibou
SP25


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bretagne

Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:59

On attends toujours tes photos en string.... un modo doit montrer l'exemple, maintenant, je dis ça, je dis rien ^^

Candidature Louloutte [Acceptée] La-sou10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:25

gnignigni =p mon dieu xD tu perd jamais espoir toi x)
Et mamadou !!! il est trop bête sérieux xD c'est mechant de le dire mais omg quoi x)

et pour finir j'ai une question !!!!!

Si nous sommes lundi, que je suis au macdo dans le drive-in... et que je prend un grand menu mc-chiken avec mayo et coca light, et un macfleury avec ma carte d'étudiante.. combien dois-je payer? et est il possible dutiliser ma carte d'étudiante et ma carte famille nombreuse et 1 promotion coupée dans le journal en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
johjoxsi
Monseigneur Pou
johjoxsi


Messages : 662
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : marbais

Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:00

mon coeur, j aime beaucoup tes reponses lol, sponsor by mac do lol!!!!

ps je vote pour bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:40

merci à tous encore pour bien m'accueillir sur votre forum !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:19

De rien louloutte ^^

mais tu n'as pas répondu à Kali Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:00

MDR Kali! fais le test pour voir sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:11

mdr kaliptus ! en belgique au mac do y'a pas le coca light mais y'a le coca zéro si tu veux ! sinon tu ne sais pas utiliser les 3 promo en même temps désolé donc si tu prend la promo étudiant la boisson est offerte ! pour la carte famille nombreuse on a pas ce genre de promo non plus ou alors c'est parce que je ne suis jamais tombé dessus lol ! et pour le coupon cela dépend biensûr de la promo qui est inscrit dessus lol ! ça fait déjà 9 mois que je ne bosse plus là bas donc un peu de mal pour répondre désolé ! et j'ai été un peu longue mais mes journée sont bien rempli en ce moment car notre petit dernier est malade et les pédiatre ne trouve pas encore de traitement pour lui donc ne peut venir que le soir quand les gosses sont couché vraiment désolé. dès qu'il iras mieux je serais plus présente je vous rassure !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Louloutte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louloutte [Acceptée]   Candidature Louloutte [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Louloutte [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Louve tant attendue :) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers: