Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Bonjour,

Vous venez d'accéder au forum de l'alliance U3J de l'Univers Fornax.

Bonne continuation !
Unification des joueurs jouant pour jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unification des joueurs jouant pour jouer

U3J: Unification des joueurs jouant pour jouer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de GrumO [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:36

Salut la compagnie !

Je suis GrumO cheers ( oui comme dans la pâte a crêpe ! Smile ) , j'ai 12 euh non 20ans.

Voici ma petite candidature :


Général :

- Prénom : Thomas
- Âge : 20
- Pseudo in-game : GrumO
- Points Totaux : environ 660 000 car je prévois de décoloniser une planète trop petite aujourd’hui.
- Quel type de joueur êtes-vous ?( minier , miner agressif, raideur...) : minier agressif

Géographie :


- Galaxie de vos planêtes ? Actuellement G1 et G7 mais je prévois de m’installer en G9 aujourd’hui.

Alliance :


- Comment avez-vous connu l'alliance ? * Je connais bien Nospeaking ainsi que X3B pour avoir joué avec eux sur Léo.
- Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? maximum 15
- Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ?* Non
- Subissez-vous des attaques en ce moment ? Non
- Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons de votre départ. LNA mais quitté car la mauvaise ambiance et l’inactivité s’installait, les joueurs commençait a faire des « coups de pute « pendant les AG etc..
- Quels sont vos expériences sur ogame ? Top 300 sur le 27, début de quelques autres univers , actuellement top 700 sur mizar et top 2500 sur fornax.
- Quels sont vos disponibilités dans le jeu ? J’ai la chance de travaillers dans l’éducation nationale , je me connecte donc tous les jours , toute la journée.


Intégration :


- Si vous êtes intégrés, qu'attendez-vous de nous ? une bonne entente , de l’entraide mais surtout une bonne ambiance de jeu.
- Qu'apporteriez-vous à l'alliance ? bonne humeur, conseil s’il y a de jeunes joueurs , protection pour les plus faibles…
- Quelles sont vos motivations pour rentrer dans l'alliance ? Je déteste jouer en solo, ogame reste un jeu communautaire et j’aimerais rester assez proche de Nospeaking qui est devenu un très bon contact au fil du temps.
- Quelles sont vos objectifs en y entrant ? Continuer de progresser, m’investir dans l’alliance et y rester le plus longtemps possible.

Si vous avez des questions , je reste à votre disposition , je précise que j'utilise beaucoup skype.

Revenir en haut Aller en bas
chopper
Machine à sous
chopper


Messages : 1053
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:44

salut et bienvenu sur leur forum

si tu cherche une bonne ambiance tu vas être servit Wink
tu es mineur agressif, ça donnera quoi plus tard en proportion, je parle de pourcentage de tes points en flotte et mine ? ( à peu près biensur ^^ )
tu utilises quoi comme type de vaisseaux

tu sera aussi présent sur le forum de maniere réguliere ?

tu pourrai également nous expliquer ça car visiblement tu as eu quelque probleme, je sais que graviton fais perdre des vaisseaux et des points mais là c'est un peu trop

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=106&page=search&post=1&type=player&name=GrumO

voilà pour moi il faut que j'en laisse aux membres de l'alliance ^^

tu n'es pas loin de moi en g7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:02

Merci pour la réponse rapide.

Je n'ai pas encore réfléchis aux proportions tout simplement car je viens juste de passer mineur, c'est pour cela que j'ai dis plus haut que je décolonisais 2 planètes trop petite pour miner. Je suis entrain de voir ce que je vais monter comme mine, simu pour les cases etc...
Je ne pense pas remonter de flotte énorme, j'utilise beaucoup les pt, et sinon je pense refaire quelques BB mais juste de quoi passer quelques défenses je ne compte pas faire de recyclages donc pas vraiment de flotte. Peut être quelques rip mais pas en masse.

Pour la perte de points c'est tout simplement car je jouais raideur avant et j'ai oublié de précisé que je suis sapeur-pompier volontaire, on m'a donc phalangé une nuit ou j'étais de garde, ma flotte volait en stationner mais je n'étais pas présent pour faire retour.

Et oui j'ai vu pour la G7 , tu n'es qu'a 15SS ^^
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Machine à sous
chopper


Messages : 1053
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:06

tu avais quoi comme flotte ?

pour miner tu as une technique particuliere ?
pour les cases à partir de 200 c'est bien
mais si tu en as des légérement plus petite tu devra choisir entre le labo et la centrale, choix qui se fera facilement quand tu aura de grosse technologie à passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:13

j'avais 2500VB , 10K de clé , 4 rip , 300BB, quelques traqueurs et destro.

sinon j'ai deja une petite base minière j'ai une production de 10.071 (6.318 / 2.478 / 1.275) Points par jour

J'ai 2 planètes en G1 , 4 en G7 et je compte en mettre 2 en G9 aujourd'hui. Je pille surtout en G7 et regroupe tout matin et soir, mis a part 1 planète en G1 ( ex-pm ) elles font toute plus de 200 cases et j'ai 2 lunes une en G1 , une en G7, je compte en faire une en G9 . Cela me permet de balader ma petite flotte pour piller via les pds et d'avoir 3 terrains de chasses.
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Machine à sous
chopper


Messages : 1053
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:19

oui j'ai vu que tu as quelque lune Smile
essais de ne pas piller mes lunes ya pas de def dessus Wink
tu comptes te faire quoi comme mines quand tu te sera bien installé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:24

oui j'éviterais de passer par tes lunes.

je vais commencer par égaliser un peu la je suis a 29/24/23 sur 4 planètes , les autres sont un peu a la ramasse , après tout dépendra des cases

je pense essayer de tout mettre a 30/26/23 dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Machine à sous
chopper


Messages : 1053
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:30

ok pas trop mal comme équilibre mais si tu comptes être mineur 30/27/27 me semble plus judicieux, le deut que tu vendra t'aidera pas mal dans ta progression et le cristal est assez compliqué a avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:32

ok merci Smile apès je me demandais jusqu'ou monter la ces, sachant que j'ai quand même un peu de défense et que je peux faire pas mal de sat sans trop de risques.
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Machine à sous
chopper


Messages : 1053
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:38

ne les montes pas trop haut car les sat c'est vite bien plus rentable
en plus ça coute assez chere et prend de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:41

grumO !!! bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le krab
Seigneur des Crabes
Le krab


Messages : 464
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Un pays de pluie et de vent

Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:36

Bienvenue parmi nous mon ptit grumO !!! Candidature de GrumO [Accepté]  2246039537
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:37

Salut à toi et bienvenue parmi nous.


Pour ma part les questions essentielles sont déjà posées: participation IG + forum et mentalité
Puisque tu connais NS et X3 ça m'a l'air d'aller Smile


Arf, les nuits de garde ^^
tu es gradé?
et tu serais pas Anim1 ou 2 par hasard? (j'aime les Anim2 pour le fusil à fléchette Razz)



Très bonne présentation et une belle surprise en me connectant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:50

Bienvenue à toi sur le forum!

Olala tu as bien discuté avec Chopchop Surprised ça m'a l'air pas mal du tout ça! (dit-elle TT')

En plus tu marques des points au près du chef =P c'est très bien partit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:40

bonsoir , eh non pas gradé ( simple caporal ) !

en tout cas merci pour l'accueil , je suis de garde cette nuit donc je risque de jouer relativement tard ! si certain veulent faire une discut skype ou tchat !
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:43

ça viendra surement ^^

de rien =)

au fait, tu es dans un CS, CSP?

j'aimerais bien mais je suis avec Rie (ma copine) toute la semaine, donc IRL avant IG ^^

cela dit, mon skype:
tagadeutfou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:43

roooooo mon grugru....

Comment ca va bien....? Very Happy I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:48

chut chut ne dévoile pas notre passion corporelle ici !! Laughing

tout va bien mon loulou , je passe les test d'entrée pour te rejoindre xD
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:24

tu ne m'as pas répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Invité
Invité




Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:35

ah oui excuse moi je n'avais pas vu , je suis dans un petit CS ( 1200 départs/ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:50

c'est marrant NS ramène plein de geeeeens =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:39

oui NS il a la classe c'est tout ! on ne peut rien y faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:12

Bienvenu à toi GrumO ! (j'aime bien ton pseudo Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:35

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish
Maître du forum



Messages : 2827
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:43

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u3jfornax.com
Contenu sponsorisé





Candidature de GrumO [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GrumO [Accepté]    Candidature de GrumO [Accepté]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de GrumO [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification des joueurs jouant pour jouer :: Alliance U3J :: Cercle Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers: